AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Reilly
Benjamin Reilly

double face : Matthew Brown sosie : Tyler Posey dialogue en : #009900 remerciements : Shilon p'tit nom : Gaya balles tirées : 19 en cavale depuis le : 25/02/2021

bougies soufflées : 26 ans
double identité : Scarlet-Spider
gagne-pain : Justicier qui vend des photos de ses pieds. Ok, c'est une vanne. Justicier !
ligne de coeur : Amoureux de la jolie blonde complétement tarée
génome : Clone


MessageSujet: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyJeu 25 Fév - 19:14




Benjamin Reilly
faceclaim
nom complet Benjamin Reilly nom de code Scarlet-Spider date de naissance Question un peu compliqué. Joker ?  lieu de naissance New York, USA nationalité/origines Américaine situation professionnelle Justicier des bacs à Sable et Barman situation civile Amoureux de la petite araigné qu'il a mit de côté génome Clone lieu de résidence New York groupe Survivors


I can try to be someone

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
En réalité, rien ne le rend unique si l’on part du principe qu’il est un « simple » clone. Clone amélioré de Peter Parker soit Spiderman, Ben possède déjà les facilités physiques de celui-ci.
Ben est doté d’une force décuplé, lui permettant de soulever une charge jusqu’à 20tonnes. Inutile donc de lui dire « Tu ne peux pas me porter, je suis trop lourde. » Mesdames.  Gymnaste en herbe, son agilité est sans faille bien qu’elle soit parfois mis à mal à cause d’une soudaine maladresse. A bonne distance son agilité à la possibilité de lui faire éviter les balles tant qu’il est focalisé sur celle-ci. Prenez-le par surprise et il n’aura la possibilité que de se fier à son sixième sens concernant un danger imminent. Spider-Sense. Ce qui ne l’aide pas à éviter quoi que ce soit, juste à savoir que la merde arrive.
Sa peau est plus résistante et lui permet d’adhérer relativement facilement sur n’importe quel type de parois. Vous ne trouvez pas Ben ? Cherchez au plafond, on ne s’est jamais ce qui peut lui passer par la tête.
Ben possède une endurance ainsi qu’une vitesse amélioré. Ce qui lui permet de ne pas se sentir fatigué aussi rapidement qu’une personne lambda. Il a la possibilité de courir, se déplacer ou se battre sur plusieurs heures mais doit toutefois se récompenser de plusieurs heures de sommeil s’il veut repartir sur une énergie optimale.
Parmi tout ça, il a la possibilité de rester en apnée jusqu’à environ huit minutes. Compétence inutile sauf en cas de jeu de sous-marin dans sa baignoire.
Armé de lanceur, Ben est toutefois obligé de se balader avec bien des recharges sur lui s’il ne veut pas être à court de toile. On préfère une araignée en un morceau, pas dispersé sur 130 mètres à cause d’un manque de recharge. Quoi que, les arachnophobes seront peut-être d’un autre avis.
Ben est aussi un combattant hors pair puisqu’il est maitre dans l’Art Martial Shang-Chi. Son QI avancé lui permettrait aussi d’établir des plans d’attaques corrects si Monsieur l’araignée daignait réfléchir avant d’agir.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
Ben déclare haut et fort qu’il est plutôt facile à vivre. Ce qui n’est pas totalement faux. Plutôt mature, il s’efforce de garder la tête sur les épaules au mieux et de se montrer digne de confiance. Il a toutefois beaucoup de mal à se poser pour réfléchir à la situation lorsqu’un danger est imminente. Il est plutôt du genre à foncer tête baissé et son impulsivité ainsi que son impatience met parfois à mal ses possibilités de réussites. Naif et maladroit, Ben est persuadé qu’il y a du bon dans chacune des personnes qu’il peut croiser et à tendance à se fier aux apparences mais aussi à se méfier un peu trop tardivement. Ce qui fait que, bien souvent, il a tendance à être facilement manipulable. Il ne manque jamais de courage et s’avère être quelqu’un de relativement têtu. Qu’il est tort ou non, Ben a tendance à camper sur ses positions. Surdoué, Ben peut s’avérer être un monsieur je sais tout assez agaçant et doté d’un débit de parole relativement rapide. Il aurait du mal à s’arrêter si la personne en face de lui ne lui dit pas ouvertement de se taire.
Son statut de clone lui pose plusieurs difficultés. Simplement parce qu’il a du mal à se faire à l’idée qu’il n’est pas unique. Il aimerait avoir sa propre vie, sa propre façon de penser régit par les expériences qu’il a pu avoir. Il a l’impression de vivre sur une ligne parallèle à Peter Parker et peine à se trouver une place.
Ben s’avère être quelqu’un d’assez sarcastique et prend peu de pincette lorsqu’il ouvre la bouche. Ce n’est pas qu’il en veut foncièrement à la personne en face de lui, il a juste tendance à laisser ses émotions et son honnêteté parlé plus vite que son cerveau.
.





Que faisiez-vous lorsqu’Hydra a pris le contrôle, du jour au lendemain ?
C’est en zone libre que Ben se trouvait lorsqu’Hydra a soudainement assit sa soudaine dictature. Faisant profil bas près d’Atlanta, Ben s’est créé une toute nouvelle identité pour tenter de se trouver au-delà de son statue de double amélioré. Il a laissé de côté tout ce qui faisait de lui Scarlet-Spider bien que laisser de côté ne veut pas dire non plus oublié chez Gwen puisqu’il est bien parti avec son équipement. Sous le nom de Thomas Miller, Ben s’est forgée une nouvelle vie.  Un nouvel appartement et un nouveau job d’un ennui mortel. Ben n’a, toutefois, pas pu rester bien longtemps sans rien faire étant donné les quelques crimes qu’il pouvait voir autour de lui.

Survivors
Comment vivez-vous la situation, en tant que population potentiellement en voie d’extinction ?
Plutôt mal. Ben veut rester sur le droit chemin et a beaucoup de mal à se battre contre ses semblables. Conscient des problèmes des nanopuces, Benjamin n'est pas capable de dire si la personne en face de lui à changer d'avis ou si c'est une obligation dû à ladite puce. Il se résout donc à blesser sans que ça ne soit mortel. En revanche, Ben veut aider. Et s'il est revenu pour Gwen, la menace d'Hydra l'empêche aussi de rester dans l'anonymat.

Comment vous intégrez-vous à cette nouvelle société aux multiples facettes ?
Si il faut répondre franchement, Benjamin s'y intègre malgré lui, pour eux, pour la Spider-Army. Si cela ne tenais qu'à lui, il enverrait tout le monde bouler, commanderait une pizza, kidnapperait la blonde, et passerait une soirée chill bien tranquille.







Gaya
Mégane
pseudo/prénom Gaya âge 25 anspays France! connaissance du forum J'y suis déjà! opinion ksljljfdlkj  Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3476832328  suggestions  Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  4131636802  avatar Tyler Posey

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» tyler posey • @"benjamin reilly"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» prénom nom du personnage  • nom de code du personnage (à retirer s'il n'en a pas)</taken>


Dernière édition par Benjamin Reilly le Mer 10 Mar - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Benjamin Reilly

double face : Matthew Brown sosie : Tyler Posey dialogue en : #009900 remerciements : Shilon p'tit nom : Gaya balles tirées : 19 en cavale depuis le : 25/02/2021

bougies soufflées : 26 ans
double identité : Scarlet-Spider
gagne-pain : Justicier qui vend des photos de ses pieds. Ok, c'est une vanne. Justicier !
ligne de coeur : Amoureux de la jolie blonde complétement tarée
génome : Clone


MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyJeu 25 Fév - 19:14



partie histoire


en 450 mots minimum, vous êtes libres de rédiger le vécu de votre personnage. ce qu'il est devenu, et comment il en est arrivé là. impérativement, vous devez également indiquer où votre personnage se situe quant aux divers éléments qui composent le forum (le contexte, la chronologie, les annexes). n'oubliez pas qu'il y a un avant et un après le a-day.

Je m'appelle Benjamin Reilly. Et je suis l'un des deux clones créés par Miles Warren. Le but de ma création et de bien tant d'autres avant moi, eh bien: Tuer Peter Parker. Responsable en tout point selon lui. Alors, j'ai suivi mon but. Pendant des jours, des semaines, des mois...  Mon seul but était de mener ce pourquoi j'ai été créé. Mais pas pour les mêmes raisons... Parce que mon processus de clonage fait que mes souvenirs sont ceux de Peter. Et j'étais persuadé que c'était moi. A cette époque, je n'étais pas Benjamin Reilly. J'étais Peter Parker. A la recherche de l'imposteur qui se faisait passer pour moi, qui prenait ma vie pour la sienne. Mais se rendre compte que non, ce n'est pas lui qui vole ma vie mais bien moi qui m'approprie la sienne est... plutôt difficile à avaler.

C'est en apprenant réellement que je n'étais qu'une copie un peu surprenante de Peter que j'ai préféré quitter New York. A Salt Lake City, c'est là-bas que j'ai pris l'identité que j'ai actuellement. Benjamin en hommage à l'Oncle Ben. Reilly en hommage à Tante May. Malheureusement, je n'ai pas pu vraiment démarrer facilement ma propre vie parce que je suis tombé malade à peine arrivée à Salt Lake City. Seward Trainer a fait beaucoup pour moi. Il m'a aidé à avoir des médicaments pour pouvoir me soigner, à créer des fausses références pour pouvoir trouver du travail à Salt Lake. Seward est devenu comme un père pour moi. Je n'ai pu garder mon travail qu'à peine un mois, au final. Mais mon séjour à Salt Lake City s'est avéré positif. Parce que j'ai pu trouver Janine ou plutôt Elizabeth. Elle a été ma petite amie pendant un temps... jusqu'à son...suicide. Kaine, le second Scarlet-Spider, n'arrêtait pas de me pourrir la vie. Il m'as mis tout un tas de truc sur le dos. J'ai passé tellement de temps à me battre à côté de Peter lorsque Kaine venait faire son cirque.

J'ai tellement avancé pour en arriver ici. Je suis resté quelques temps dans l'anonymat. Pas vraiment longtemps parce que je voulais servir à quelque chose aussi. Il a été difficile pour moi de ne pas me laisser complétement aller à l'impulsivité, à la violence. Mais je me dis qu'à chaque personne que j'arrive à aider, chaque personne que j'arrive à sauver, c'est un pas de plus vers un contrôle de moi-même. Une possibilité de devenir quelqu'un. J'essaye de faire de mon mieux. Et c'est à ce même endroit que j'ai pu rencontrer Gwendolyne. Une tête brûlée, une folle dingue. Mais je ne suis pas plus sûr d'être bien sain moi même. Je me sentais bien avec elle. Durant l'année où on s'est côtoyé, j'ai appris plus de chose sur moi que dans ma propre solitude. C'était si simple de se dire que je me levais le matin pour voir sa sale trogne à un moment de la journée. Je me sens quelqu'un quand elle est là.
J'ai du rentrer à New York quand la santé de Tante May s'est dégradé. Je sais, ce n'est pas ma tante mais.. Je devais quand même le faire. J'ai demandé à Gwendolyne de me suivre. Mais elle n'a qu'un seul maitre et c'est elle-même. Et c'est sans sa présence constante que je me suis rendu compte des sentiments que je pouvais avoir envers elle. C'est si facile de se voiler la face.

A New York, je me suis construit une vie plutôt banale. Une vie de barman plutôt normale. Ce qui m'embêtait tout de même était le fait de ne pas pouvoir réfléchir. Je n'avais qu'à retenir ce que je faisais. Et point final. Lorsque l'A'Day a fait toutes ses victimes, que l'AIM a asservit son pouvoir sur plusieurs partie du monde, je n'ai pas su s'il était une bonne chose de se battre. Bien sûr que je voulais me défendre, bien sûr que je voulais aider les nouveaux tégénaires. Mais la puissance de l'AIM était bien forte. Et je ne pouvais pas agir sans réfléchir. Alors, j'ai détourné les yeux bien souvent. Pour essayer de remettre de l'ordre dans ma tête, me faire le plus petit possible le temps de savoir quoi faire. Mais je me devais de défendre, même si tous les héros étaient recherchés. Il y avait tant de personne qui souffrait de la présence de l'AIM. Alors comme beaucoup, j'ai aidé comme je le pouvais, rejoignant les divers héros suffisamment téméraires pour pouvoir s'en prendre à l'AIM.
Et c'est après deux ans à se battre, deux ans à essayer de faire en sorte que chaque chose que je pouvais faire était dans le bon sens. Comme beaucoup d'autres héros, j'ai souffert pas mal de fois. Enfin, je suis mort plus d'une fois avant même que tout ce merdier n'arrive. Merci au clonage..
Deux ans avant de revoir Gwen lors d'un rassemblant de héros. Je crois que je ne me suis jamais sentis aussi heureux de la voir. Toujours la même à arriver en retard, au final. On aurait pu rester à la réunion de héros mais je voulais lui parler. Alors, je l'ai sorti de là et on est rentré chez elle...  

Et c'est probablement après quelques mois que j'ai commencé à faire mes erreurs. Peter est mon ami. Mais le voir aussi proche de Gwen a déclenché une jalousie chez moi que j'ai trop de mal à gérer. Parce que je ne me sens pas...Je ne sais pas. Je suis habitué à mes questionnements. Habitué à me demander qui je suis et si la façon dont je fonctionne tout les jours vient bien de moi et non de Peter... Et j'ai toujours des dizaines et des dizaines de questions... Que j'ai déjà posé à Gwen. Parce qu'elle m'écoutait et me rassurait.
Mais j'ai quand même pris la fuite. Je sais que j'aurai du lui parler face à face. Ne pas lui envoyer une simple lettre laissé sur une table. J'ai essayé d'écrire au mieux, maladroitement ce qui avait pousser à une telle fuite.
Je me suis réfugié en dehors de New York, prenant un nom factice comme j'avais pu le faire tant de fois. Je ne saurais dire combien de temps je suis resté de mon côté, suffisamment pour voir l'AIM décimé par Hydra. Je n'ai pas pu rester bien longtemps sans rien faire. Mais il est difficile d'agir quand la population vous lance des pierres. L'impact d'Hydra est plus que présent et je sais que je vais devoir sûrement rejoindre les autres héros pour palier à tout ça. Je le sais et je le ferais.
C'est Peter qui est venu me chercher. Je ne dirais pas que j'ignore comment il m'a trouvé parce que... je me doute qu'il a la facilité pour le faire. On a beaucoup parlé tous les deux... Avec un haussement de ton assez précis d'ailleurs. De Gwen, de la Spider-Family. Et je peux avouer à quiconque que Gwen me manque...

Il est tant de rentrer... et de réparer mes erreurs.



Dernière édition par Benjamin Reilly le Mar 9 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

double face : Rebeka R. & The Winter Soldier sosie : L. Reinhart dialogue en : #DB7093 remerciements : LucyLullaby p'tit nom : Lucy balles tirées : 110 en cavale depuis le : 18/11/2020

bougies soufflées : 27ans (16 Juin 1994)
double identité : Ghost-Spider - Spider-Gwen
gagne-pain : Avengers, rien que ça. Merci Stevie Wonder !
ligne de coeur : Partage sa vie avec un tégénaire drôlement sexy.
génome : Humaine mordue par une araignée, finger in the nose.

talents et vertus : Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  0cy8
Dokily


bordel : Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  STL097484_0
Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  E96t
Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  796b782998420b845f95dffcc5efead9


Benny | Peter | Matthew | Cap | Kaine | MJ | Crew | Avengers | Maybe you ?

MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyJeu 25 Fév - 19:28

MON BENNY CHERIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3810557352 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3108762701 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3991804282 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  349412067

Rebienvenue par ici, t'es à la maison hein ! Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3600331666 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  2824972465 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3728864551
Courage pour ta fichette !!!!!

Only you:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyJeu 25 Fév - 20:13

Rebienvenue avec le frangin et bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyJeu 25 Fév - 21:04

Re bienvenue avec cette petite araignée Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  1146658997
Courage pour ta fiche Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  1608866604
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
double face : yelena belova. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) jojofeels (s) SAMURAI. p'tit nom : SAMURAI, léa. balles tirées : 980 en cavale depuis le : 21/09/2020

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne-pain : pantin articulé, arme de destruction massive aux allures écarlates. contrôlée par une puce de l'hydre.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

écarlate e.kaʁ.lat (adj.) ; of a strong to vivid scarlet red shade.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ oh you,
you terrible thing,
you,
beautiful thing. ❞

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao1_500

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o8z9uas9Z81u4kolmo3_250

--

» goddamn right,
you should be
scared of me.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao3_500

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  2e56881edc7336a591e109ac2ff7cfb8147c8579

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo5_250 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.


--

thank you
for choosing me
to be your mom.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Ec1f856ce2312d37e7e2579139804797f77fc8b0

a family is forever.
we could never truly
leave each other
even if we tried.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_p7owtzjzgT1vu7wv8o1_540

we were too close to the stars,
i never knew somebody like you.
falling just as hard,
i'd rather lose somebody than use somebody
maybe it's a blessing in disguise,
i see my reflection in your eyes.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao2_500

RP 1RP 2RP 3
RP 4RP 5


MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyVen 26 Fév - 18:33

rebienvenue avec ce superbe choix de personnage !!
tu sais où nous trouver si besoin Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  2646613091
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Benjamin Reilly

double face : Matthew Brown sosie : Tyler Posey dialogue en : #009900 remerciements : Shilon p'tit nom : Gaya balles tirées : 19 en cavale depuis le : 25/02/2021

bougies soufflées : 26 ans
double identité : Scarlet-Spider
gagne-pain : Justicier qui vend des photos de ses pieds. Ok, c'est une vanne. Justicier !
ligne de coeur : Amoureux de la jolie blonde complétement tarée
génome : Clone


MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyJeu 4 Mar - 18:03

Hey ! Pourrais-je avoir un délai si possible ? Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3728864551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyJeu 4 Mar - 19:24

bien sûr Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  2646613091
tu as jusqu'au 09.03 !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus S. Cream
Marcus S. Cream

sosie : Garett Hedlund dialogue en : #ff6600 remerciements : Darley p'tit nom : Sammix balles tirées : 390 en cavale depuis le : 18/10/2020

bougies soufflées : 30 ans
double identité : Aucune
gagne-pain : Photographe
ligne de coeur : Célibataire
génome : Inhumain


MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptySam 6 Mar - 14:05

Re :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyDim 7 Mar - 16:08

Rebienvenue si je peux me permettre

Et bon courage pour la fin de ta fiche tite bestiole Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3653966095
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
double face : yelena belova. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) jojofeels (s) SAMURAI. p'tit nom : SAMURAI, léa. balles tirées : 980 en cavale depuis le : 21/09/2020

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne-pain : pantin articulé, arme de destruction massive aux allures écarlates. contrôlée par une puce de l'hydre.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

écarlate e.kaʁ.lat (adj.) ; of a strong to vivid scarlet red shade.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ oh you,
you terrible thing,
you,
beautiful thing. ❞

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao1_500

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o8z9uas9Z81u4kolmo3_250

--

» goddamn right,
you should be
scared of me.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao3_500

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  2e56881edc7336a591e109ac2ff7cfb8147c8579

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo5_250 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.


--

thank you
for choosing me
to be your mom.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Ec1f856ce2312d37e7e2579139804797f77fc8b0

a family is forever.
we could never truly
leave each other
even if we tried.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_p7owtzjzgT1vu7wv8o1_540

we were too close to the stars,
i never knew somebody like you.
falling just as hard,
i'd rather lose somebody than use somebody
maybe it's a blessing in disguise,
i see my reflection in your eyes.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao2_500

RP 1RP 2RP 3
RP 4RP 5


MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyMar 9 Mar - 11:23

hello @benjamin reilly
t'en es où dans ta fiche ? Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3108238865
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Benjamin Reilly

double face : Matthew Brown sosie : Tyler Posey dialogue en : #009900 remerciements : Shilon p'tit nom : Gaya balles tirées : 19 en cavale depuis le : 25/02/2021

bougies soufflées : 26 ans
double identité : Scarlet-Spider
gagne-pain : Justicier qui vend des photos de ses pieds. Ok, c'est une vanne. Justicier !
ligne de coeur : Amoureux de la jolie blonde complétement tarée
génome : Clone


MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyMar 9 Mar - 17:19

J'ai quasiment fini ! Elle sera terminée ce soir Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  564247462
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
double face : yelena belova. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) jojofeels (s) SAMURAI. p'tit nom : SAMURAI, léa. balles tirées : 980 en cavale depuis le : 21/09/2020

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne-pain : pantin articulé, arme de destruction massive aux allures écarlates. contrôlée par une puce de l'hydre.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

écarlate e.kaʁ.lat (adj.) ; of a strong to vivid scarlet red shade.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ oh you,
you terrible thing,
you,
beautiful thing. ❞

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao1_500

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o8z9uas9Z81u4kolmo3_250

--

» goddamn right,
you should be
scared of me.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao3_500

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  2e56881edc7336a591e109ac2ff7cfb8147c8579

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo5_250 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.


--

thank you
for choosing me
to be your mom.

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Ec1f856ce2312d37e7e2579139804797f77fc8b0

a family is forever.
we could never truly
leave each other
even if we tried.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_p7owtzjzgT1vu7wv8o1_540

we were too close to the stars,
i never knew somebody like you.
falling just as hard,
i'd rather lose somebody than use somebody
maybe it's a blessing in disguise,
i see my reflection in your eyes.

--

Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao2_500

RP 1RP 2RP 3
RP 4RP 5


MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyMar 9 Mar - 18:32

pas de soucis, je te laisse faire Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  1608866604
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

double face : Rebeka R. & The Winter Soldier sosie : L. Reinhart dialogue en : #DB7093 remerciements : LucyLullaby p'tit nom : Lucy balles tirées : 110 en cavale depuis le : 18/11/2020

bougies soufflées : 27ans (16 Juin 1994)
double identité : Ghost-Spider - Spider-Gwen
gagne-pain : Avengers, rien que ça. Merci Stevie Wonder !
ligne de coeur : Partage sa vie avec un tégénaire drôlement sexy.
génome : Humaine mordue par une araignée, finger in the nose.

talents et vertus : Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  0cy8
Dokily


bordel : Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  STL097484_0
Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  E96t
Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  796b782998420b845f95dffcc5efead9


Benny | Peter | Matthew | Cap | Kaine | MJ | Crew | Avengers | Maybe you ?

MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyMar 9 Mar - 22:37

MAIS CETTE FICHE ! Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3728864551 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  2824972465 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  564247462 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  1709168983 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  1146658997

Ce scénario a sa place pour une folle pareil, je valiiiiiiiide je veux ce Bennyyyyyyy !!!! Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  1709168983 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  4019288772 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3919669972 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  4011320948 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  1342231733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyMer 10 Mar - 18:21

@benjamin reilly ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Herz, par contre tu as oublié une question Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3330900369  je te l'ai rajouté, elle est peut-être passée à la trappe, tu avais un petit bug de code dans ta fiche Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  3653966095
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  EmptyMer 10 Mar - 22:25

félicitations !
merci pour l'ajout, je valide désormais avec plaisir Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  4274153766 Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Herz



tu arrives jusqu'ici, mais ensuite ? ton personnage se positionne parfaitement et trouve sa place au sein de notre petit monde, mais l'aventure ne s'arrête pas ici. rassures-toi, nous sommes ici pour te donner les outils nécessaires afin d'assurer ta survie sur no more heroes.

pour commencer, ce qui va être important, sera d'avoir ta fiche de liens en poche. cette fiche de lien est essentielle pour te lier avec la population de nmh, qui ont autant besoin de toi que tu n'as besoin d'eux. pour compléter ton profil et ton personnage, tu es également libre de poster diverses demandes, qui ne sont cependant pas obligatoires.

pour te renseigner sur ce qu'il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les différentes annonces diffusées par le staff. si tu tombes malade, n'hésites surtout pas à aller prévenir tes proches.

au niveau du jeu, tu es désormais libre d'aller ouvrir des sujets, et de répondre à ta guise. tu peux également aller effectuer une mission, à la war table. si tu recherches quelqu'un d'important, n'hésites pas à aller accrocher des fiches un peu partout pour t'aider à le retrouver.

pour finir, un flood est mis en place pour divertir tout le monde, auquel tu peux participer, et aller consulter la galerie d'art de nmh.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.    Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Reilly - I'm not always successful but I try.
» I'm here, mainly for you ||| ft. Benjamin Reilly
» I just can't believe it... ||| ft. Benjamin Reilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: SUPERHUMAN REGISTRATION ACT :: SHIELD’S FILES :: CLASSIFIED FILES-
Sauter vers: