AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 POUVOIRS • autorisés et interdits

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

just torturing you casually
remerciements : (a) inglorious (g) tumblr. p'tit nom : le maître du monde. balles tirées : 143 en cavale depuis le : 24/09/2020

bougies soufflées : une éternité.
double identité : tout le monde.
gagne-pain : pourrir vos vies.
ligne de coeur : pas d'cœur, pas d'âme.
génome : dieu suprême.

talents et vertus : le plus beau, le plus puissant.

bordel : LE DRAMA = LA VIE

MessageSujet: POUVOIRS • autorisés et interdits   POUVOIRS • autorisés et interdits EmptyMar 6 Oct - 10:07

LES POUVOIRS AUTORISÉS
Cette liste est non-exhaustive, et le staff se réserve le droit de refuser un pouvoir à un nouveau membre si jamais il le juge nécessaire pour des raisons qui lui seront évidemment expliquées.

Cette liste concerne les personnages surhumains inventés (2 pouvoirs liés entre eux, au choix), les personnages Marvel officiels n'étant pas concernés par ces restrictions sauf exceptions.
Les personnages ayant une race spécifique (ex: vampires, Asgardiens) ne peuvent ajouter de pouvoirs à ceux donnés nativement par leur race.


pouvoirs autorisés

• Vol
• Aquakinésie : maitrise de l'eau
• Contrôle des Plantes
• Super-force
• Super-vitesse
• Super-agilité
• Intangibilité : permet de passer à travers la matière et/ou la chair.
• Invisibilité
• Agrandissement/Rétrécissement de la taille
• Mimic : copie des pouvoirs, mais seulement un maximum avec remplacement du précédent (sauf dans les hauts niveaux du nivelage où bien sûr vous pouvez en cumuler, mais comme toujours, attention à y ajouter quelques faiblesses pour ne pas faire un gros-bill)
• Biokinésie : permet de charger l'énergie cinétique d'un objet inanimé pour le rendre explosif
• Elasticité
• Champ de Force : création de champ de force autour de soi-même et/ou d'autres objets ou personnes alentours
• Fusion avec la matière : permet au contact de fusionner avec la matière touchée et d'en acquérir les propriété pour un temps déterminé suivant le niveau
• Terrakinésie/Géokinésie : contrôle de la Terre (secousses sismiques, etc.)
• Contrôle de la Lumière : l'emmagasiner pour la projeter en rafales d'énergie, ou plonger un lieu dans l'obscurité, etc.
• Contrôle du Son
• Sens sur-développés
• Pyrokinésie : contrôle du feu
• Cryokinésie
• Electrokinésie : contrôle de l'électricité
• Absorption des Pouvoirs : par contact
• Contrôle des Rêves
• Animorphie : changement d'apparence en animal (et non en humain ou objet). L'animorphie peut être totale (se transformer en tigre par exemple), ou partielle (mi-homme mi-loup, mi-homme mi-ours, etc.). Cela peut être soit vis-à-vis d'un seul animal fixe, soit l'animorphie peut varier mais sans pouvoir se transformer aisément en n'importe quel animal.  
• Contrôle des Peurs
• Contrôle des animaux
• Contrôle de la Météo
• Insensibilité à un pouvoir : souvent mental ou élémentaire
• Rafales d'énergie : plasma ou autre
• Contrôle des Ombres
• Vision temporelle vers le passé : contact avec un objet pour voir son passé, etc.
• Immortalité : ne signifie pas régénération des blessures ! Juste un vieillissement ralenti puis stoppé au fil du nivelage. Si le personnage se prend une balle dans le coeur, il meurt comme un humain ! Et il cicatrise de blessures non-mortelles comme un humain également. Ce pouvoir est seulement un arrêt du vieillissement (organisme figé etc.).
• Téléportation
• Télékinésie : bouger les objets par la pensée
•Polymorphie : changement d'apparence en objets inanimés (et non en animal ou en humain)
•Vampirisme : les vampires existent dans l'univers Marvel (Morbius par exemple) mais nous ne désirons pas une invasion de ces derniers, et pas de vampires à la Twilight surtout ! Si vampire vous voulez être, alors ce sera un VRAI vampire que vous serez.
• Télépathie
• Métamorphie : changement d'apparence en d'autres personnes (et non en animal ou en objet inanimé). Attention, cela ne signifie pas que vous acquérez les capacités avec ! Seulement l'apparence !
• Cyberpathie/Technopathie : contrôle de tout objet un tant soit peu évolué technologiquement (ordinateurs, portables, etc.), des technologies en général.


pouvoirs interdits

• Invincibilité
• Modification de la Réalité
• Magnétisme/Création/Contrôle du métal
• Voyage Temporel
• Régénération/facteur guérisseur : inclue aussi une quasi immortalité (vieillissement fortement ralenti comme Wolverine puisque les cellules se régénèrent en permanence et donc vieillissent au ralenti, voire se stoppent au niveau oméga)
• Précognition/Prescience
Revenir en haut Aller en bas
 
POUVOIRS • autorisés et interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: STEP ONE :: WANTED SUSPECTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: