AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thor Odinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptySam 6 Fév - 19:29




thor odinson
chris hemsworth
nom complet Thor Odinson nom de code Dieu du tonnerre . date de naissance Il est impossible de réellement dater mon âge, de plus, j'ai totalement arrêté de compter mon âge. Cela doit compter en millier d'années qu'en sais-je. Est-ce réellement important ?  lieu de naissanceJe suis né dans la magnifique cité doré, que peut être Asgard. Un monde bien différent de Midgard. nationalité/origines Je suis un asgardien, autrement dit un dieu. situation professionnelle  J'ai bien des situations professionnel. Je suis l'un des princes héritier d'Asgard, je suis le roi d'Asgardia bien que malgré moi. Et je suis un ancien héros, faisant parti des Avengers. situation civile Ma situation personnelle ne regarde que moi, bien qu'elle se trouve compliquée, mais cela n'est pas si important.génome Je n'ai pas été atteint, puisque ma nature de Dieu, et d'Asgardien m'en a préserver pour mon plus grand bonheur.lieu de résidenceAsgardia  groupe Survivors


une citation ici

qu'est-ce qui vous rend unique ?
Comme tous les Asgardiens, je ne suis pas du tout sensible ou même dans la capacité de pouvoir tomber malade. Il m’est donc totalement impossible de pouvoir dire un jour, je reste au lit parce que je suis malade. Je ne vais étonner personne quand je dirais que ma force est supérieure à la normale, je suis l’un des Asgardien les plus puissants puisque ma force est souvent comparée à 100 supérieurs à la plupart de tous les Asgardiens connues dans leurs forces, je ne connais que très peu de personne qui sont capable de soulever plus que moi voir personne hormis mon père. Sif s’en tire pas mal, même si elle n’a pas la même force. Mon agilité est grande, je n’ai jamais beaucoup de mal à me sortir de certaines situations grâce à celle-ci. Je suis bien plus rapide qu’un Midgardien, pas réellement étonnant puisque je suis un dieu. Je ne suis pas réellement dépaysé lorsque je change de monde, ou même tout simplement sur Midgard de pays. Je possède naturellement la faculté d’adapter ma langue face à la situation dans laquelle je peux me trouver. Mon endurance est supérieure à la moyenne, pas étonnante étant le fils d’un roi, j’ai toujours été entraîné au combat, mais aussi à toutes les situations pouvant simplement exister. Mon statut de prince héritier m’a permis d’apprendre tous les maniements d’armes possibles et existantes dans les Neuf Royaumes, je n’ai aucun problème pour me battre avec tout type d’armes bien que je me bats bien plus avec mon fidèle Mjollnir. Tout comme le combat au corps-à-corps ne me pose aucun problème, je n’ai jamais refusé de laisser mon fidèle marteau pour mettre une belle petite fessée. Comme ma force, me permettant de soulever bien des tonnes, ma résistance à la douleur ou aux dégâts physique est accrue. Comme tous les dieux vivants où ayant vécu sur Asgard, mon espérance de vie est accrue, voilà maintenant bien des années que dis-je des siècles que je suis né. J’en ai perdu le compte et je ne suis qu’à la moitié de ma vie. On m’appelle le dieu du Tonnerre, comme ce nom de code peut l’indiquer, je possède ce pouvoir si particulier de manipuler la foudre, tout comme les orages. Un pouvoir destructeur et puissant, combien même, je ne fais appel à ce pouvoir que pour les bonnes occasions et dans les cas où il est nécessaire. Je suis tout autant capable de fendre l’air en volant, tout comme créer des portails inter dimensionnel me permettant de changer de Royaume tel que je le souhaite avec et surtout grâce à mon bon vieux Mjollnir.
décrivez votre personnalité.
Me décrire au niveau caractère ? Oula, vous m’en demandez beaucoup, je ne suis pas forcément quelqu’un qui fait réellement attention à mon caractère ou même mon comportement. Il vous serait probablement bien plus utile de demander à mes proches, comment je peux bien réagir ou comment je peux être en temps normal. Après tout, se sont eux qui me connaissent le mieux.

Cependant, je peux vous dire que je suis quelqu’un de loyal. Pour moi, la loyauté est quelque chose d’important. Probablement parce que je suis le fils d’un roi et que j’ai toujours été élevé dans ce sens, le fait que la loyauté était des plus importantes dans notre monde. Je ne saurais que dire, mais une fois que vous avez mon amitié ou ma confiance, vous pouvez être certain que je me bats toujours à vos côtés.

Je suis particulièrement protecteur, là encore, ce sont des valeurs qui m’ont été inculqués dès mon plus jeune âge. Je suis protecteur avec les personnes avec qui je suis proche certes, mais plus particulièrement avec ma famille. Je serais capable de tout pour eux, du bien comme du mal. Depuis notre plus tendre jeunesse, j’ai toujours eu ce comportement que ça soit envers ma fratrie ou plus particulièrement avec mon petit frère adoptif depuis que père nous l’a ramené avec nous.

Qu’est-ce que je peux dire encore sur moi ? Je suis quelqu’un de jovial, j’aime la vie et je ne m’en cache pas. Je ne dirais jamais non de fêter une bonne victoire, à encourager la bonne humeur chez mes proches. Enfin, vous l’avez compris, j’aime la vie et voir les choses du bon côté.

Je suis doté d’une bonne humeur à toute épreuve, il est très rare de me voir en train de faire la gueule ou de ne pas être dans mon assiette. Bien au contraire, il est toujours préférable de voir les choses du bon côté, quand la situation dégénère et que l’espoir semble être perdu.

Ah oui un côté particulièrement détestable de ma personne, enfin que personnellement, je n’aime pas réellement. C’est bien le fait que je suis quelqu’un de gaffeur et d’extrêmement maladroit. C’est-à-dire qu’il m’arrive très souvent de pouvoir blesser les personnes à qui je tiens, face à un comportement ou bien à des paroles que je n’aurais probablement pas cru blesserait la personne et pourtant.

Je suis un très bon guerrier, je suis bagarreur. Et courageux. J’aime me battre et ceux depuis mon plus jeune âge. Je répondrais toujours présent quand il s’agit de me battre, ou du moins de remettre en place quelques personnes ou un peuple. Ou même tout simplement stopper une guerre ce que j’ai très souvent fait tout au long de ma très longue vie.

Je suis quelqu’un de bon, je préfère largement être un homme bon qu’un roi, je ferais toujours passer mes proches et mon devoir avant tout. Mon jugement se fait bon, si nous retirons l’exemple de Loki à qui je trouve trop souvent des excuses face à son comportement et ses actes. Il est la seule exception au fait que celui-ci est quelqu’un qui a beaucoup de noirceur en lui, mais dont je ne peux pas m’empêcher de ne voir que du bon en lui malgré ses méfaits.

Séducteur, j’aime plaire et je ne suis pas capable de m’en cacher bien que malgré ce trait de ma personnalité. Pendant très longtemps, mon cœur ne battait que pour une déesse et encore aujourd’hui, celui-ci bat encore pour elle-même si je ne veux pas réellement le reconnaître. Je suis quelqu’un de fidèle dans mes relations, et un amoureux transis même si ma sale fierté m’empêchera de le reconnaître réellement.

Je suis têtu, quand je veux quelque chose, je ferais toujours en sorte de l’obtenir bien qu’en général cela dépend de ce que je veux, et des différents moyens de l’obtenir. Un exemple tout simple, Asgardia n’a pas forcément remporté l’aval de mon père, cependant, je ne pouvais pas rester là sans rien faire et laisser mes amis, les midgardiens qui n’avaient rien demander, se faire tuer sans leurs accordés ou leur faire parvenir mon aide. Alors j’ai tout de même créé Asgardia.  





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Je pense que mon avis sur les héros peut être baisé puisque je faisais partie de ses derniers. Je sais que nous ne sommes pas responsables de la mise en marche de la machine qui a exposé la population de Midgard exposés à tout ça. Nous sommes innocents et le fait est que je ne reculerais devant rien pour remettre les choses en place, et rétablir la vérité. Quant à l’A-Day, ceci est une période que j’aimerais oublier, mais que je ne peux guère faire tout simplement parce que tout cela est impossible, et qu’il est temps de remettre à leur place l’AIM. Et de rétablir cette situation et l’honneur de ses héros qui ont été déshonorés.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Mon avis sur l’AIM ? Sincèrement, c’est une organisation qu’il est nécessaire de destituer le plus rapidement possible, je la trouve particulièrement dangereuse. Pas seulement pour ses anciens héros alors que nous avons passé de longs moments à tout faire pour que tous les ennemis, ou toutes les choses pouvant menacés le monde ou ici principalement Midgard. Nous avons passé des années à confrontée et gagner face à toutes les menaces. Et nous sommes remerciés comme ça ? De plus celle-ci ne menace pas que nous, mais bien des êtres innocents qui n’ont strictement rien demandés face à la situation et maintenant se retrouvent à être ciblée par cette organisation ? Elle est profondément mauvaise, et comme il est de mon devoir de faire en sorte de protéger le plus de monde possible, je ferais donc tout mon possible afin de rétablir la vérité et ce bon vieux fonctionnement. Bien que je me dois aussi de protéger mon peuple. Et toutes les personnes qui sont venues nous voir, afin d’avoir notre protection. Mon cœur ira tout d’abord à les protégés, puis ensuite m’attaquer à démanteler cette organisation.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
À vrai dire mon avis est mitigé face à tout ça, certains des humains touchés peuvent nous être utile si leurs pouvoirs sont bien utilisés et leurs désirs de les utiliser pour le bien est là au plus profond d’eux. Mais pour certains, leurs pouvoirs sont destructeurs et ne seront pas toujours très bien utilisés. En posséder signifie aussi savoir jusqu’où aller. Bien sûr, je peux me mettre à leurs places, apprendre à les contrôler n’est pas simple. Moi-même, j’ai mis du temps avant de contrôler les miens, d’une manière parfaite. Et à savoir ce que je voulais en faire. Si bien que je suis plus ou moins assez mitigé face à tout ça. Je ne me permettrais pas de juger quelqu’un, sans avoir appris à la connaître ou du moins l’avoir observé bien que je suis bien plus de l’avis du fait qu’en posséder n’est pas fait pour tout le monde. Certes, tout le monde n’est pas fait pour être un héros, mais être un héros et causés des destructions ou bien d’autres choses que je ne citerais pas est bien différent.



Que faisiez-vous lorsqu’Hydra a pris le contrôle, du jour au lendemain ?
Ce que je faisais ? Je reprenais tout simplement ma place en tant que roi d’Asgardia, et devant forcément sévir quand je découvris que c’était mon frère à sa tête depuis tout ce temps, tout comme je devais faire quelques petits changements dans ce que j’avais pu découvrir de ce qu’avait fait mon frère. Tout comme je m’occupais des personnes que j’acceptais au sein de ce refuge, de les protégés. Même si je garde toujours un lien avec le reste des héros encore sur Terre. J’avais tout un peuple à diriger.

les questions qui vont suivre dépendent du groupe que vous aurez choisi. merci de supprimer celles qui ne vous concernent pas.

Survivors
Comment vivez-vous la situation, en tant que population potentiellement en voie d’extinction ?
Comment je le vis ? À vrai dire, je ne pense pas réellement faire partie de ses concernés. Bien que je ressente une énorme colère, nous avions déjà du mal avec ses sales petits robots et il fallait qu’HYDRA ne se pointe pas de nouveau pas ? Le fait est que je ne peux pas faire grand-chose de plus de ce que je peux faire, offrir un refuge pour certaines personnes. Tout comme surveiller la frontière tout en dirigeant mon peuple, m’assurant qu’il soit protégé. Tout comme je devais, gérer quelques conflits familiaux. Je serais toujours du côté des héros, je chercherais toujours à protéger la population, mais j’ai aussi d’autres obligations. Alors je fais mon possible, avec toutes mes responsabilités.



Comment vous intégrez-vous à cette nouvelle société aux multiples facettes ?
Je ne peux pas vraiment dire que je subisse réellement cette nouvelle société, puisqu’Asgardia est un peuple, mais aussi avec une organisation bien différente qu’il y a sur Midgard que ça soit sous l’emprise du SHIELD, le Free World, ou bien la plus grande partie du monde contrôlé par HYDRA. Comme je suis à la tête d’Asgardia, je m’estime assez bien lotie contrairement à d’autres personnes. Bien que je ressente une profonde tristesse, haine aussi contre cette organisation qui contrôle la bonne moitié, voir plus que la bonne moitié de la population sous son emprise et que les pertes que nous avons subi humaines, ou autre me reste en travers de la gorge. Cependant, je ne peux pas totalement quitter mon rôle, mon peuple. Certains problèmes familiaux, tout ce que je peux faire, c’est de faire partie de ceux qui veille sur la frontière rouge et d’intervenir si besoin. Bien sûr, je reste en contact avec les anciens Avengers et autres héros, comme ceux qui se sont joint à nous pour me tenir au courant. Et il m’arrive de descendre, je me tiens prêt pour le jour où il faudra intervenir en masse. Mais comprenez le, diriger un peuple n’a jamais rien de facile et encore moins dans ses conditions alors soyez indulgents envers ceux qui essayent de vous rendre votre liberté.







littlewolf
Alex
pseudo/prénom littlewolf âge 24 ans pays France, notre belle France connaissance du forum Je suis tombé sur une pub pour Thor, et j'ai fini par craquée parce que... Bah c'est Thor  Thor Odinson  3108238865 opinion/suggestions Je le trouve magnifique  Thor Odinson  3108238865 avatar écrire ici.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» chris hemsworth • @"thor odinson"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» thor odinson • god of thunder</taken>




partie histoire


Il y a bien des lunes, ou des milliers d’années que je suis né. Je ne me souviens plus réellement, de mon âge, mais est-ce réellement important ? Quand tu es un Asgardien, le temps passe, mais tu ne te souviens plus forcément de tout. Ce n’est pas toujours très simple, bien au contraire et ça fait bien des lunes que j’ai cessé de savoir mon âge, mais laissez-moi vous racontez mon histoire.

Je suis le fils d’Odin, le père de toute chose et de Frigga, l’un des princes héritier d’Asgard et du royaume Asgardien. Ce qui fait de moi l’un des futurs héritiers, le prince héritier avec déjà une belle fratrie. Bien qu’un jour, mon père est revenu d’une bataille contre le peuple de la planète Jotunheim, cependant après avoir perdu son œil pendant cette bataille, mon père ne rentra pas seul. Mais avec un petit garçon qu’il avait pris sous son aile, et qui devient bien rapidement mon frère. Ce petit garçon s’appelait Loki, nous avons grandi ensemble. Ce qui était assez étonnant, c’était bel et bien le fait que je me trouvais bien plus proche de mon frère adopté que du reste de ma fratrie. Le jour où je l’ai vu, je m’étais toujours juré que je prendrais soin de lui. Ce que j’avais fait et ce que je ferais toujours. Je le reconnaissais, j’avais tendance à imposer un peu trop souvent la présence de Loki auprès de mes amis, qui eux n’étaient franchement pas pour l’avoir auprès d’eux. Trouvant toujours des excuses, afin d'excuser tous les coups bas, ou les mauvaises blagues que pouvait bien faire Loki.

À l’âge de mes huit ans, mon père Odin m’envoya sur Nidavellir, le pays des Nains. Il m’avait confié la mission de demander aux seigneurs des nains Brokk et Eitri de lui créer trois magnifiques trésors pour mon père. Parmi les trois trésors que Brokk et Eitri créèrent se trouvait le marteau Uru Mjolnir, bien que la encore Loki avait décidé de jouer un tour en faisant en sorte que le manche du marteau soit rendu bien trop court. En rentrant à la maison, père conféra alors divers enchantements au marteau. Donc celui qui le rendait impossible à n’importe qui de le soulever, sauf une personne qui serait digne de le manier. Un marteau qui m’était destiner et que l’usage de Mjolnir m’était seulement décidé. Que le jour où je pourrais enfin le posséder serait un des jours ou mes actions de grande bravoures et vaillances désintéressées m’aurait digne de lui et de sa puissance. Ce qui entraîna que pendant des années, je me suis efforcé de devenir quelqu’un d’assez puissant physiquement afin de manier ce marteau qui m’était destiné. Et j’ai souvent été responsable de bien des actes héroïques que je ne saurais vous compter, tant ce temps est loin, mais je me souviens de toutes ses batailles, et tout ce que j’avais dû faire pour être digne de manier Mjolnir.
Lorsque j’eu seize ans, père m’envoya avec Balder, ainsi que Sif dans une quête qui me permettrait de réellement manier, c’est-à-dire avoir un cœur pur. C’est d’ailleurs à cause de tout ça, de cette vie que je menais que je ne voyais pas non plus ce qui était pourtant évident pour certain. La jalousie de mon frère Loki prenait le dessus, et une haine finie par naître dans son cœur. Alors que j’aimais toujours Loki. J’étais bien rapidement devenu le plus grand guerrier de notre peuple, mais plus le temps passait, et plus je me rapprochais de la déesse Sif. Au point où j’étais tombé amoureux d’elle, elle était probablement la première femme dont je suis réellement et sincèrement tombé amoureux. Cette déesse à la chevelure blonde, si belle.


Mais la encore la jalousie de Loki pris le dessus, si bien que le dieu de la fourberie découpât les cheveux de cette déesse pendant son sommeil. En l’apprenant, j’avais forcé Loki à rendre les cheveux de la déesse. Mais il trouva un moyen de ne pas lui rendre sa beauté d’autant, à la place de ses cheveux à la couleur du blé, Sif obtient alors des cheveux d’un noir intense. Même si pour la déesse, elle détestait mon frère pour ce qu’il avait fait, à mes yeux la déesse était toujours aussi belle. Que ses cheveux de couleurs ou pas, elle était toujours aussi sublime et elle le resterait éternellement à mes yeux. Bien que ce fut à ce moment-là que je compris que la jalousie de mon frère était déplacée, totalement. Un amour pour la déesse qui ne faisait que s’intensifier au fil des années, aussi promis à un mariage dans le futur bien que la vie en avait voulu autrement puisque cet amour finira par s’intensifier, mais aussi diminuer au fil du temps qui passait. Combien même Sif était toujours et serait ce premier grand amour à mes yeux, une femme d’une importance des plus capitale.

Au neuvième siècle après votre dit Jesus Christ, je me rendis sur Midgard afin de pouvoir promouvoir mon culte auprès des Vikings, ses Midgardiens Norvégiens et Allemands, qui m’appelèrent rapidement Donner, autrement dit Tonnerre. Et sont venus me vénérer ainsi que d’autres membre de mon peuple. Encourageant activement l’adulation que ses Vikings pouvaient bien avoir pendant des années, et les encourageants tout autant à trouver la gloire dans la bataille, comme je l’avais fait. Mais lorsque je découvris que certains de mes adorateurs vikings pouvaient faire en massacrant les habitants d’un monastère chrétiens, choqué et surtout honteux qu’on puisse commettre ses atrocités en mon nom. Je préférais me retirais totalement de ses activités terrestre et le culte actif des dieux que nous pouvions être sur Asgard pris alors fin. Pendant des siècles, le seul souvenir que l’homme pourrait avoir de nous serait celui de mythes et de légendes ce qui m’allait parfaitement.

En huit cent quatre-vingt-treize, j’ai découvert le corps d’un dieu amérindien sur les corps de la Scandinavie, je rentrai alors rapidement en conflit avec un alien déicide autrement appelé Gorr, le boucher du Dieu. Attaqué par l’alien, je pus le blesser grâce à la foutre et le suivis jusqu’à sa grotte prête du lac Ladoga, en Russie. Mais il réussit à me capturer, et me tortura pendant plusieurs jours. Mais certains de mes adorateurs, le traquèrent et me permirent alors de pouvoir couper un de ses bras et de le tuer.


Au onzième siècle avec J-C, j’affronta alors Apocalypse, un homme avec des pouvoirs céleste, ou du moins ce qu’ont appelé bien plus un phénomène à mes yeux, voulant me venger, je bénis alors Jambjorn de mon sang afin qu’il puisse avoir le pouvoir de percer l’armure céleste d’Apocalypse.

Lorsque le vingtième siècle, lors de la Seconde Guerre mondiale, Hitler pris contact avec moi en me trompant afin de recevoir mon aide pour les descendants d’un peuple qui m’avait jadis voué un culte. Je me suis donc heurté contre les envahisseurs, mais en apprenant qu’Adolf Hitler était mauvais, je me retirai en retirant alors toute aide aux Allemands et récupérant alors l’électricité que j’avais pu distribuer jusqu’à mon marteau, puis quittant simplement en laissant les Allemands et leur leader seul.

Suite à ça, je n’ai pas été très actif sur Midgard, bien qu’appelé pour aider les Olympiens pour certaines occasions, travaillant ainsi aussi avec mon frère Loki pour les aider et surtout pour parfois lever un sort ce qui était assez rare, mais pourtant bel et bien présent. De nombreuses fois, je viens en aide en ses dieux de l’Olympe, Venus, Arès, et bien d’autres. Mais tout cela n’est pas si intéressant que vous puissiez le croire, il y a bien des histoires, bien trop pour que je vous les dise tous. Mais tous ses combats avaient fait de moi un homme et un guerrier arrogant, et bien d’autres choses peu agréables à entendre. Pour m’apprendre l’humilité, mon père m’exila alors sur Midgard, mais sans mes pouvoirs, sans rien. Et surtout sans mes souvenirs. J’avais donc pris sur Midgard l’identité d’un jeune étudiant en médecine infirme, du nom de Donald Blake. Grâce à Donald, j’appris alors la valeur de l’humble persévérance dans le traitement de ma jambe blessée. Puis je viens à soigner ses personnes blessées et mourantes, en premier lieu comme simple étudiant en médecine, puis ensuite comme médecin accompli. Finissant rapidement par me faire une réputation, d’être devenu un grand chirurgien. Après dix ans dans ce rôle de Blake, père, Odin est donc venu me conseiller de prendre quelques vacances en Norvège, ou je fis la rencontre d’un groupe de Kronans extraterrestre, allant dans une grotte où se trouvait une cane dont je me servis afin de pouvoir frapper de frustrer. Me transformant de nouveau en ce dieu que j’avais jadis été, et retrouver ensuite au fil du temps ma mémoire de qui j’avais été, ce que j’étais réellement après avoir vaincu les Kronans. Pendant ses années passées en temps qu’humain, j’étais tombé d’une femme qui travaillais avec moi, Jane Foster, demandant souvent alors à Odin une fois mes souvenirs retrouvés de pouvoir la rendre immortelle, mais père n’approuvait pas cette relation. Probablement avec raison puisque cette relation, aujourd’hui, était finie même si je gardais une affection pour la jeune Foster. À partir de ce moment précis, je partageais mon temps entre mes obligations sur Asgard, et les autres royaumes, ainsi que Midgard pour qui je m’étais pris d’affection.


C’est d’ailleurs à cause de mon frère que je m’unis à ses Midgardiens en devenant l’un des membres-fondateurs des Avengers, je ne pouvais pas laisser mon frère détruire cette planète et ce peuple que j’aimais et que je tenais dans mon cœur bien plus qu’on ne pourrait le croire. Empêchant mon cher et adorable petit frère de détruire ce monde qui m’était cher. C’est à partir de ce moment que je décidais de m’installer sur Midgard afin de protéger ce peuple, et ce mode. S’en suis beaucoup de combats, que ça soit au sein des Avengers, ou pour moi seul. Ou je ne pouvais pas forcément mettre en danger ce monde, il en était tout simplement hors de question. Une ère ou le monde savait que les héros étaient là pour les protégés, qu’ils soient mutants, dieux, ou bien les Avengers tout comme ses différents groupes qui pouvaient exister dans ce monde. Une ère de gloire, pour nous les héros.

Jusqu’à ce jour de l’A-Day ou nous somme tous tombés dans ce piège. Alors que les inventions de Stark se retrouvèrent détournées de leurs premiers buts. Il était déjà trop tard pour pouvoir intervenir à ce moment-là, il y eu des milliers de morts, et si certains n’étaient pas morts, d’autres recevaient des pouvoirs qu’ils n’avaient jamais demandés. Vient ensuite le chaos totalement, ce qui nous tous, pas seulement les Avengers, mais tous ses groupes de héros échouèrent tout simplement. Nous forçant alors à nous séparer, voulant aider à protéger ses personnes en dangers, ou ses humains. J’avais donc pris la décision d’aller sur Asgard, afin que ses gens puissent être en sécurité, mais père refusa. Un homme buté ? Oh, ça s’était sûr, malgré le fait qu’Odin s’oppose à la venue de ce peuple sur Asgard, et qu’il ne soit pas plus d’accord pour que je crée Asgardian sur Midgard. C’est pourtant exactement ce que j’avais fait, soutenu par certains membres de mon peuple qui était venu me soutenir et m’aider afin de gérer Asgardia. Asgardia devenant l’un des refuges pour les héros, ou pour ses personnes souhaitant trouver protection.

Cependant, pour qu’Asgardia ne fasse pas partie du peuple américain, cette cité était volante et voler au-dessus du pays et qui pouvait parfaitement bouger. Même si mon but premier n’était pas de devenir Roi, j’étais devenu le Roi de ce nouveau peuple, nouveau pays, comme vous lui voulez ça n’avait pas d’importance. Cependant en aout 2020, Odin m’appela pour que je vienne défendre Asgard suite à une menace qui pesait sur cette dernière. Sachant pertinemment que j’avais tenu tête à mon père, en créant Asgardia, il était donc nécessaire que je retourne sur Asgard afin de nous débarrasser de cette menace qui planait dessus, m’absentant alors quelques mois. Lorsque je reviens sur Midgard, et plus principalement sur Asgardia, je découvris que Loki avait pris ma place. Récupérant ma place, en exposant alors la supercherie aux yeux de tous de mon frère, ou je me vis contraint de sévir en l’enfermant dans une cellule. Bien avant que Loki ne vienne semer le trouble sur Asgardia, j’avais recueilli ses fils sur Asgardia, les sauvant aussi du destin qu’Odin voulait pour eux. Ne comprenant pas pourquoi Odin, voulait s’en prendre aux enfants de Loki pour le punir. Ils étaient mes neveux, que j’aimais cependant, je préférais les avoirs à l’œil aussi et les savoirs en sécurité face à ce temps si compliqué.


Comme si le temps n’était pas déjà assez compliqué, HYDRA avait décidé de faire son grand retour, condamnant une nouvelle fois une bonne partie de la population et réduisant à « l’esclavage » les humains, une nouvelle organisation avait lieu. Ma position face à cette nouvelle menace était un peu plus facile à comprendre, il était tout à fait normal que je réponde présent et que je sois toujours là avec mes anciens coéquipiers pour aider du mieux que je pouvais. Asgardia bougea pour se placer afin de surveiller, la frontière rouge. Restant un refuge pour ceux qui le souhaitent. Aujourd’hui, je devais alterner entre mon rôle de roi d’Asgardia, certains problèmes dont ma famille avait le secret et aussi mon rôle de héros, ne pouvant décemment pas abandonner mes anciens coéquipiers, compères et amis face à cette menace bien plus dangereuse que l’AIM.


Dernière édition par Thor Odinson le Lun 22 Fév - 20:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptySam 6 Fév - 19:41

Bienvenue tonton Thor Odinson  564247462 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptySam 6 Fév - 19:43

Cher beau frère Thor Odinson  2412008735
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptySam 6 Fév - 19:48

excellent choix de personnage, il manquait plus que lui pour que le drama familial éclate Thor Odinson  4274153766
bienvenue parmi nous, & bon courage pour la rédaction, si tu as des questions n'hésite pas, on est à disposition Thor Odinson  2240887337
en revanche ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320px, ou 400*640 Thor Odinson  3330900369 si tu ne sais pas où en trouver/en faire, un admin peut te diriger Thor Odinson  2683045797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptySam 6 Fév - 19:52

Bienvenue parmi nous le frangin Thor Odinson  598619585 Thor Odinson  3108238865 Thor Odinson  2683045797 Super choix de scénario (évidemment c'était le mien Thor Odinson  1656256822). Bon courage pour ta fiche, toussa toussa, et réserves-moi un rp quand tu seras validé Thor Odinson  3108238865
Revenir en haut Aller en bas
Marcus S. Cream
Marcus S. Cream

sosie : Garett Hedlund dialogue en : #ff6600 remerciements : Darley p'tit nom : Sammix balles tirées : 390 en cavale depuis le : 18/10/2020

bougies soufflées : 30 ans
double identité : Aucune
gagne-pain : Photographe
ligne de coeur : Célibataire
génome : Inhumain


MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptySam 6 Fév - 20:53

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptySam 6 Fév - 22:08

WELCOOOOOOOME petit dieu ! Thor Odinson  598619585 Quel choix de PL Thor Odinson  4131636802 La famille des dieux s'agrandit Thor Odinson  3312505952 Bon courage pour la fin de ta fichette ! Thor Odinson  3108238865 Thor Odinson  2606388708
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyDim 7 Fév - 0:49

THOOOOR !!! Bienvenuuuue !!! Bon courage pour ta fiche !!! Thor Odinson  598619585 Thor Odinson  4131636802

EDIT : Je pensais être sous Bruce... Du coup : Salut. Thor Odinson  3600331666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyDim 7 Fév - 10:17

Oncle Thor Thor Odinson  3108238865 Thor Odinson  2344011599 Thor Odinson  2058162778 Thor Odinson  2606388708 Bienvenue Thor Odinson  3476832328 Thor Odinson  98819813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyMer 10 Fév - 19:56

Merci à tous !
Bon j’ai essayé de venir sur ordi mais juste pour prévenir... J’ai chopé une magnifique tendinite à mon poignet que j’utilise le plus, donc après mes examens je souffre le martyr, du coup je fais une pause de quelques jours juste le temps que la douleur se calme :(
J’oublie pas ma fiche vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson
Samuel Wilson

double face : Kate & Clea sosie : Anthony Mackie dialogue en : #6699cc remerciements : Olympia (ava) ANAPHORE (sign) p'tit nom : an zireael (Adèle) balles tirées : 204 en cavale depuis le : 06/11/2020

bougies soufflées : 40 ans
double identité : The Falcon - à également été Captain America.
gagne-pain : .
ligne de coeur : Célibataire
génome : Humain optimisé par le Cube Cosmique


MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyMer 10 Fév - 23:20

Bienvenue par ici Thor !
Bon courage pour le reste de ta fiche Thor Odinson  2824972465
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyJeu 11 Fév - 9:08

Honte à moi, je ne suis toujours pas venue te saluer Thor Odinson  3600331666
Bienvenue très cher ami (Thor Odinson  513394463) et bon courage pour ta fiche ! Thor Odinson  564247462 Thor Odinson  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kincaid
Avril Kincaid

Brighter than a billion stars
double face : Scott Lang sosie : Elliot Page dialogue en : #cc66ff remerciements : Bambie Eyes (avatar); Exordium (signa); Dokily (aesthetic) p'tit nom : Dokily balles tirées : 71 en cavale depuis le : 23/10/2020

bougies soufflées : 33 ans
double identité : Quasar
gagne-pain : Agent du SHIELD, consultante pour le SWORD et Protectrice de l'Univers
ligne de coeur : Célibataire
génome : Humaine

talents et vertus : Capacités
• Combat au corps à corps
• Maitrise des armes à feux
• Espionnage
• Acting

Thor Odinson  Yyg27xxe

Pouvoirs (grâce aux Bracelets Quantiques)
• Contrôle du spectre électromagnétique
• Manipulation d'énergie
• Créations quantiques
• Vol à très haute vitesse
• Téléportation (failles quantiques)
• Communication à très longue portée
• Immunité psychique
• Auto-suffisance
• Conscience cosmique

bordel : Thor Odinson  7yws

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyJeu 11 Fév - 11:14

Thor Odinson  Main-qimg-12794e334162d20f4a49d6d2ee0aa5f0
Bienvenue à toi, et bonne chance pour la fin de ta fiche! Thor Odinson  1159290976
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
double face : yelena belova. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) jojofeels (s) SAMURAI. p'tit nom : SAMURAI, léa. balles tirées : 980 en cavale depuis le : 21/09/2020

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne-pain : pantin articulé, arme de destruction massive aux allures écarlates. contrôlée par une puce de l'hydre.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

écarlate e.kaʁ.lat (adj.) ; of a strong to vivid scarlet red shade.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ oh you,
you terrible thing,
you,
beautiful thing. ❞

Thor Odinson  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao1_500

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

Thor Odinson  Tumblr_o8z9uas9Z81u4kolmo3_250

--

» goddamn right,
you should be
scared of me.

Thor Odinson  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao3_500

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

Thor Odinson  2e56881edc7336a591e109ac2ff7cfb8147c8579

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

Thor Odinson  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250 Thor Odinson  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo5_250 Thor Odinson  Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.


--

thank you
for choosing me
to be your mom.

Thor Odinson  Ec1f856ce2312d37e7e2579139804797f77fc8b0

a family is forever.
we could never truly
leave each other
even if we tried.

--

Thor Odinson  Tumblr_p7owtzjzgT1vu7wv8o1_540

we were too close to the stars,
i never knew somebody like you.
falling just as hard,
i'd rather lose somebody than use somebody
maybe it's a blessing in disguise,
i see my reflection in your eyes.

--

Thor Odinson  Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao2_500

RP 1RP 2RP 3
RP 4RP 5


MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyDim 14 Fév - 15:28

officiellement bienvenue parmi nous, thortue !
bon courage pour la tendinite avant tout, mais aussi bon courage pour ta fiche Thor Odinson  3728864551
pour le moment, j'te donne pas de délai, j'me contente de mettre ta fiche en pause !
n'hésites pas si besoin Thor Odinson  2683045797
Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers

the Sentinel of Liberty
double face : Stephen V. Strange & Thomas Shepherd sosie : Chris Evans dialogue en : #4083A4 remerciements : Dumbro (Inglorious) p'tit nom : Alek balles tirées : 130 en cavale depuis le : 03/10/2020

bougies soufflées : Vieux
double identité : Actuellement Nomad ; Sinon Captain America
gagne-pain : Décédé - Prisonnier - Fugitif
ligne de coeur : Célibataire
génome : Surhumain

talents et vertus :
Thor Odinson  Tumblr-nvvdjk9od51qj6i7po6-r3-250
- COMMANDERANT ROGERS -

# Sérum du super-soldat - Force, endurance, réflexes, sens, rapidité, agilité, régénration développés au maximum du potentiel humain possible voire au-delà, virtuellement infatigable
# Combattant expert - Maîtrise de plusieurs dizaines d'arts martiaux, possède son propre style de combat unique et adaptatif (avec ou sans bouclier de vibranium)
# Expert militaire combat/pilote - Maîtrise de tout type d'armement (blanches, à feu, explosif, autre), des techniques commandos et d'espionnage, pilote aérien et terrestre.
# Atouts militaire - Stratège et tacticien parmi les meilleurs du monde, connaissance du protocole militaire,
# Charisme / Leadership - Sait convaincre et persuader autrui et motiver des personnes, qu'elles soient connues ou inconnues
# Code moral - Valeurs inébranlables en la liberté et la protection des opprimés, incorruptibilité, détermination, ténacité, empathie et compassion

Thor Odinson  Tumblr-c9c85e60b2780c6509a7ef37f7c38bf9-81725888-540

Thor Odinson  Tumblr-nkic4i-Mt-CU1qlqsnio6-250


bordel :
Thor Odinson  Tumblr-p69klbsr-Az1wg33kko5-250 Thor Odinson  Steveic1 Thor Odinson  Tumblr-o99d07v-Dmv1qb0em4o5-r1-250
not a perfect soldier, but a good man

Thor Odinson  Tumblr-o7fvw4lrvv1uvpk7eo3-250 Thor Odinson  Tumblr-omj1o74-DEi1t4rhclo4-400 Thor Odinson  Tumblr-3365baddca4edb82624830faa2be0b55-70e5bec6-250
team cap, more than a squad, a family

Thor Odinson  Tumblr-n4x4l88-LLV1s2c903o4-250 Thor Odinson  Tumblr-oasgwri-L0-W1r7cjpto4-500 Thor Odinson  Tumblr-o0na7fw-Pt91rbmftbo3-250
Through these fields of destruction, baptism of fire, In the fear and alarm, you did not desert me,
my brothers in arms

Thor Odinson  Stevetony2-7077 Thor Odinson  Avassembd Thor Odinson  Tonysteve1

Thor Odinson  Tumblr-7cfdd713bc283685953900fabe5b7736-0808d536-540

Thor Odinson  AesCap

Thor Odinson  Tumblr-n37vx0-SKzw1rdbd0qo7-r1-250


MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyDim 14 Fév - 23:01

Et un Avengers de plus, un ! Thor Odinson  Icon_cheers

Bonne récupération et bon courage pour ta tendinite et à bientôt en jeu ! Thor Odinson  1146658997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyDim 21 Fév - 15:13

Merci à tous ! Comme ça va mieux, je vais m'empresser de finir cette petite fiche, je lis juste ce qu'il y a de nouveau normalement d'ici ce soir ou demain je serais à vous si tout ce passe bien Thor Odinson  564247462
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

double face : Rebeka R. & The Winter Soldier sosie : L. Reinhart dialogue en : #DB7093 remerciements : LucyLullaby p'tit nom : Lucy balles tirées : 110 en cavale depuis le : 18/11/2020

bougies soufflées : 27ans (16 Juin 1994)
double identité : Ghost-Spider - Spider-Gwen
gagne-pain : Avengers, rien que ça. Merci Stevie Wonder !
ligne de coeur : Partage sa vie avec un tégénaire drôlement sexy.
génome : Humaine mordue par une araignée, finger in the nose.

talents et vertus : Thor Odinson  0cy8
Dokily


bordel : Thor Odinson  STL097484_0
Thor Odinson  E96t
Thor Odinson  796b782998420b845f95dffcc5efead9


Benny | Peter | Matthew | Cap | Kaine | MJ | Crew | Avengers | Maybe you ?

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyLun 22 Fév - 15:43

Non mais, je suis même pas passé te souhaiter la bienvenue chérie ! Thor Odinson  3810557352

Donc officiellement bienvenuuuuuuuuuuue !!!! Thor Odinson  564247462 Thor Odinson  247948093 Thor Odinson  1709168983 Thor Odinson  1709168983 Thor Odinson  1709168983 Thor Odinson  4011320948
Je suis bien contente de te voir ici aussi ! Thor Odinson  2824972465 Thor Odinson  2824972465

Bon, Gwenny est promu Avengers, donc... On se trouvera un p'tit lien choupette ! Thor Odinson  3312505952 Thor Odinson  4019288772
Courage pour ta fichette, et force pas trop trop pour ton poignet hein ! Thor Odinson  3600331666

Thor Odinson  3108762701 Thor Odinson  3991804282 Thor Odinson  349412067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  EmptyLun 22 Fév - 20:43

félicitations !
merci pour les modifications, c'est parfait  Thor Odinson  Herz je valide, amuse-toi bien avec ce personnage  Thor Odinson  2240887337



tu arrives jusqu'ici, mais ensuite ? ton personnage se positionne parfaitement et trouve sa place au sein de notre petit monde, mais l'aventure ne s'arrête pas ici. rassures-toi, nous sommes ici pour te donner les outils nécessaires afin d'assurer ta survie sur no more heroes.

pour commencer, ce qui va être important, sera d'avoir ta fiche de liens en poche. cette fiche de lien est essentielle pour te lier avec la population de nmh, qui ont autant besoin de toi que tu n'as besoin d'eux. pour compléter ton profil et ton personnage, tu es également libre de poster diverses demandes, qui ne sont cependant pas obligatoires.

pour te renseigner sur ce qu'il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les différentes annonces diffusées par le staff. si tu tombes malade, n'hésites surtout pas à aller prévenir tes proches.

au niveau du jeu, tu es désormais libre d'aller ouvrir des sujets, et de répondre à ta guise. tu peux également aller effectuer une mission, à la war table. si tu recherches quelqu'un d'important, n'hésites pas à aller accrocher des fiches un peu partout pour t'aider à le retrouver.

pour finir, un flood est mis en place pour divertir tout le monde, auquel tu peux participer, et aller consulter la galerie d'art de nmh.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thor Odinson    Thor Odinson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor Odinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring me to life ||| ft. Thor Odinson
» Thor Odinson - Fortunately, I am mighty!
» being powerless doesn’t mean you’re dutyless (thor | dr. blake)
» i had all and then most of you ; some and now none of you (thor&wanda)
» thor is dr blake || in a mad mad world, we're fallin' in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES FICHES-
Sauter vers: