AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

double face : Rebeka R. & The Winter Soldier sosie : L. Reinhart dialogue en : #DB7093 remerciements : LucyLullaby p'tit nom : Lucy balles tirées : 110 en cavale depuis le : 18/11/2020

bougies soufflées : 27ans (16 Juin 1994)
double identité : Ghost-Spider - Spider-Gwen
gagne-pain : Avengers, rien que ça. Merci Stevie Wonder !
ligne de coeur : Partage sa vie avec un tégénaire drôlement sexy.
génome : Humaine mordue par une araignée, finger in the nose.

talents et vertus : Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown 0cy8
Dokily


bordel : Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown STL097484_0
Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown E96t
Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown 796b782998420b845f95dffcc5efead9


Benny | Peter | Matthew | Cap | Kaine | MJ | Crew | Avengers | Maybe you ?

MessageSujet: Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown   Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown EmptyDim 16 Mai - 14:12

Got it, don't forget the dog !
ft. @Matthew Brown

« Benjamin ! Me faut un costume plus grand, je rentre presque plus dans le mien ! » Dis-tu en sortant habillée de ton costume qui, effectivement, passe tout juste sur les formes qu'arborent ton corps. Pourtant, ta moitié lui, il en rit de te voir si désespérée, de te voir presque outrée d'une telle réalité. Pensais-tu avoir le temps de tout préparer correctement ? Et bien non, ton corps va changer et sans même que tu ne t'en rende réellement compte. Enfin, ce n'est pas bien grave, puisque tu peux pour aujourd'hui encore, arborer ce sublime uniforme et c'est avec l'aide de Ben que tu le referme convenablement. Un baiser et le voilà déjà parti à la conquête de sa partenaire du jour, ou plutôt des jours a venir puisque vous n'avez point de missions en communs pour le moment, en dehors de l'aventure que vous vivez pleinement. Pendant ce temps, tu prévois le voyage, et afin d'être un peu plus libres de vos mouvements, tu as pu obtenir une voiture pas bien fraîche mais qui tiendra la route, et que vous pourrez abandonner une fois le lieu de rendez-vous atteint. Il faudra ensuite prendre vos dispositions et passer la frontière sans se faire remarquer, enfin tu as tout prévu, stratège que tu es, les entraînements et les conseils de chacun des Avengers te sont forts précieux à l'heure actuelle. Mais réfléchi, tu ne vas pas te balader dans ta tenue d'héroïne jusque là, si ? Bien sûr que non Gwendolyne !

Mais alors que tu viens de terminer ton petit déjeuner, tout en lisant les plans, notant le nombre ainsi que les noms d'inhumains a débarrasser des nanopuces, il te faut arborer d'autres vêtements. Mais voilà, on sonne à ta porte, et celle-ci étant sur ton chemin, tu ouvres en découvrant Matthew qui agite son bras duquel s'évapore de la fumée. « A ce que je vois, tu gères mal ton pouvoir Matt, aller reste pas là entre ! » Dis-tu en lui désignant le couloir menant au reste de l'appartement, en profitant pour récupérer des vêtements que tu porteras au dessus de ton uniforme. Histoire de gagner du temps ! Un simple jogging, un débardeur et un gilet suffiront. Tu retournes dans le salon en arrangeant le bas, tout en enfilant le débardeur. « On aura tout le temps de discuter dans la voiture, t'as pu jeter un oeil sur les... » Les ? Non tu ne peux continuer en le voyant le bras sous le filet d'eau froide, tu pouffes de rire, c'est nerveux et plus fort que toi blondie. Tu t'approche et poses ta main sur son épaule, lentement. « Ca va aller Matthew, hein. T'es pas tout seul. » Ca te fais mal au coeur, et te renvois un peu à tes débuts, tragiques pour le coup. Mais un sourire chaleureux étire tes lippes et tu l'invites à jeter un coup d'oeil aux multiples papiers qui sont étalés sur la table basse. « Vingt personnes en tout, uniquement des Inhumains, contrôlés pour le plus part par nanopuces. Certains ne sont peut-être pas encore implantés, j'ai pas plus d'informations. On doit se rendre à Columbo, puis a Cincinnati de l'autre côté de la frontière. » Oui mais est-ce qu'il t'écoute, Gwen ? T'en es pas certaine, parce que tu le vois te fixer avec de gros yeux, jonglant entre ton visage et ton ventre qui s'arrondit doucement mais sûrement. Et quand il te pointe avec son index vengeur, tu hausses les sourcils.

« Quoi !? T'as jamais vu une femme enceinte de ta vie !? » Mais tu t'arrêtes toi-même dans tes dires, hochant ton faciès. « Ah ouais, je t'ai pas dis... Surpriiiise ! Une araignée en couve une autre ! » Dis-tu en te présentant de profile. Mais tu sais déjà ce qui lui passe par la tête, que partir en mission dans ton état n'est pas une bonne idée, encore moins en Red Zone, mais tu n'en a que faire, tu ne sais tenir en place la tégénaire. De toute façon, tu n'acceptes rien d'autre que ce dont tu te sens capable d'accomplir, parce que même si Benjamin n'a de cesse de te questionner, de te tenir tête, tu ne lui dis pas forcément tout. Tu ne lui raconte pas les heures de sommeil que tu perds en te réveillant à bout de souffle, comme si la vie te quittait de nouveau. Non, tu as perdu la vie une fois, tu ne prendras pas le risque de briser à nouveau le coeur de qui que se soit. « T'inquiète pas, je serais prudente. Je pense que... Ca m'a servit de leçon. » Dis-tu en ne perdant pas ton sourire optimiste, même si revenir sur ces événements ne t'enchantes pas vraiment. Posant une main sur ton ventre, et t'approches pour finalement regrouper les papiers et les glisser dans une pochette. Discuter est utile, mais il faut vous mettre en route, et sans plus tarder ! « Aller, on continuera tout ça sur la route, on en a pour huit heures de voiture déjà ! » Tu attrapes les papiers, les clés, et l'empêche de te les piquer. « Non non, je conduis, tu ambiance ! » Ton sac de voyage sur le dos, claquant la porte de ton appartement tu descends les escaliers comme si c'était une balade de santé qui s'offrait à vous ! Une fois en route tu fouilles à l'arrière de ton siège et lui redonne le dossier contenant tout vos ordres de missions. « Tiens si tu veux un peu de lecture. Sinon... Comment tu te sens toi en ce moment ? » Parce que oui, Matthew est un peu comme ton protégé, il sait qu'il peut absolument tout te confier, sans crainte aucune.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown
Matthew Brown

double face : Ben Reilly sosie : Dylan O'Brien dialogue en : #009900 remerciements : Gaya | Amiante p'tit nom : Gaya balles tirées : 24 en cavale depuis le : 06/12/2020

bougies soufflées : 29 ans
double identité : Ben Reilly
gagne-pain : Ancien Illustrateur 3D - En recherche
ligne de coeur : Célibataire
génome : Inhumain

talents et vertus : Pyrokinésie: Création et contrôle du feu - Altération de la taille et de la puissance ainsi que sa forme (Boule de feu, colonne etc)

bordel :
Rps en cours: Gwen - Gwen #2 - Event Asgardia - Beka - Beka #2

MessageSujet: Re: Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown   Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown EmptyLun 17 Mai - 18:19

Got it, don't forget the dog !
ft. @Gwendolyne Stacy
Une mission. Je ne suis pas vraiment content. Enfin si. D'un côté, je suis d'accord pour aider. D'accord pour libérer les personnes. Libérer les inhumains des nanopuces. Mais je suis.. Je me sens instable. Je prends feu comme au début, sous un coup soudain de stress. Et ce n'est jamais bon. Je refuse presque d'approcher Rebeka par peur de lui faire mal.
Je pense que la disparition d'Asgardia a eu probablement plus de répercutions que je ne le laisse voir. J'essaye de rassurer Beka comme je le peux. En lui disant que personne ne viendra lui faire de mal, que je serais là pour l'aider si besoin. Mais la vérité, c'est que je ne sais pas. Je ne sais pas si tout ira bien, je ne sais pas si Hydra gagne du terrain. Je ne sais pas si la vie reprendra un cours plus simple que ces derniers temps.
Je marche en ville, plus recroquevillé sur moi-même que jamais. J'essaye de contrôler tout. Mes émotions, mes pensées, me tenir loin des personnes qui marchent sur le trottoir. Ca va aller, Matthew. Après tout, c'est Gwen qui m'a aidé à me contrôler, peut-être qu'elle peut recommencer au passage ? Peut-être. Je pousse la porte de l'immeuble et grimpe les marches. Je connais assez bien le chemin pour y être allé plus d'une fois. Seul moment où je sortais d'Asgardia, d'ailleurs.

A peine arrivé devant la porte que je sonne et c'est le claquement d'une porte qui enflamme mon bras gauche. Je sursaute et tapote mon bras pour ensuite le secouer comme je peux. Les flammes s'éteigne et je regarde finalement autour de moi avant de remarquer que la porte s'est ouverte. Je force un sourire que j'espère le plus crédible possible.

- Je ne vois pas ce qui te fait dire ça...

Je rentre, retire mes chaussures et la suit finalement dans la pièce. Elle s'habille et je ne remarque pas le changement corporel dans l'immédiat. Je marche jusqu'au salon tout en sentant la chaleur habituel sur mon bras. Pas encore. Je prends une profonde inspiration, écoutant à peine ce que peut me dire Gwen. Mais quand la flamme se forme au creux de ma main, je marche vers la cuisine et allume l'eau pour glisser ma main puis mon poignet sous le filet d'eau froide.
Elle se met à rire et je me doute que ce n'est que nerveux. Je suppose. Je pince mes lèvres entre elle, retirant mon bras avant de fermer les robinets. J'avais fait tellement d'effort pour apprendre à m'en servir. Et tout est réduit à néant. Je hoche la tête tout en murmurant.

- Ca va passer... c'est rien...

Je hausse les épaules, minimisant le tout. Je prends une profonde inspiration avant d'essuyer mon bras sur mon pantalon puis de marcher vers le salon, juste derrière elle. Ok, il faut que je me concentre sur la mission. Le reste viendra plus tard. Je m'assois finalement sur le canapé et me penche sur la table basse pour lire les documents, que je ne prends pas en mains pour des raisons plus qu'évidentes. Vingt personnes, alors. Je tourne la tête vers Gwen que je regarde un peu plus maintenant et... je hausse les sourcils tout en me redressant sur le canapé. Bordel, elle a gonflé ! Enfin, non, pas gonflé. Elle est enceinte, non ? Je fronce les sourcils tout en pointant mon index vers elle. J'allais ouvrir la bouche mais elle ne me laisse même pas le choix de dire quoi que ce soit parce qu'elle me rentre dedans. Comme d'hab, une vraie sauvage.

- Quoi ?! Mais une femme enceinte, si ! Mais toi non ! Et tu me le dis pas ?! Cette trahison ! Et tu vas pas faire une mission avec ta brioche au four hein !

Prudente, mon cul ! Gwen est une tête brûlée. Elle est déjà morte, ça suffira non ! Je fronce encore les sourcils quand elle me parle de leçon. Ca lui a pas suffit de crever ? Mais je sais qu'elle ne me laissera encore pas le choix. Parce qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Mais j'ai vu sa mort comme tout les gens qui étaient présents. Et je ne veux pas le voir encore. Qu'est ce que je ferais si elle ne rentre pas ? Je fais quoi si elle meurt là bas ? Je respire avec force et glisse finalement les mains dans mes cheveux pour tirer sur quelques mèches. Ok, on respire lentement. Je me détourne alors qu'elle continuer de parler. Huit heures de route, bordel. Je prends une minute puis deux pour respirer profondément. Tout ira bien. C'est dangereux mais on est deux, ça va aller... Hein ? Je la suis plutôt silencieux et elle m'empêcher d'attraper les clés.

- Tu conduis quatre heures, je conduis les quatre autres...

En espérant que je ne crame pas l'habitacle, finalement... Survivre à New York et Asgardia mais crever brûlé dans une bagnole. Je descend les marches et grimpe dans la voiture. Elle me tend le dossier et je le prends plus délicatement qu'un putain de bébé. Ne pas cramer les documents.. Je m'attache et ouvre le dossier sur la première page. Mais elle me demande comment je vais et mon regard se perd peut-être un peu trop dans le vide.

- Je vais bien...

Je repose les yeux sur les mots inscrits sur le papier mais je me prends un coup derrière la tête. Une claque bien placé. Je grommelle de mécontentement tout en la fusillant du regard. J'avais oublié la violence habituelle de cette nana là. Un peu de douceur dans ce monde de merde, bordel. Je tourne la page et ajoute finalement.

- Comme toi, comme Beka, des cauchemars, des insomnies. Et je crame au moindre sursaut... la vie est belle, Gwen.

Et qu'elle ne me ment pas. Je vois bien son manque de sommeil, je vois bien aussi son masque habituel. Et si moi je le vois, son petit ami doit probablement le voir aussi. Je tourne finalement la tête vers elle.

- T'es enceinte de combien de temps ? Et c'est un garçon ou une fille ?

Détournement d'attention, bonjour.

©️ 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

double face : Rebeka R. & The Winter Soldier sosie : L. Reinhart dialogue en : #DB7093 remerciements : LucyLullaby p'tit nom : Lucy balles tirées : 110 en cavale depuis le : 18/11/2020

bougies soufflées : 27ans (16 Juin 1994)
double identité : Ghost-Spider - Spider-Gwen
gagne-pain : Avengers, rien que ça. Merci Stevie Wonder !
ligne de coeur : Partage sa vie avec un tégénaire drôlement sexy.
génome : Humaine mordue par une araignée, finger in the nose.

talents et vertus : Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown 0cy8
Dokily


bordel : Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown STL097484_0
Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown E96t
Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown 796b782998420b845f95dffcc5efead9


Benny | Peter | Matthew | Cap | Kaine | MJ | Crew | Avengers | Maybe you ?

MessageSujet: Re: Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown   Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown EmptyMar 18 Mai - 12:10

Got it, don't forget the dog !
ft. @Matthew Brown

Alors fort heureusement, il a déjà vu une femme enceinte, sauvée ! Une personne lambda oui, mais toi qui t'arrondis tel un ballon non, de plus tu as omis un détail : l'Inhumain n'était pas au courant. En cause, tes coéquipiers Avengers l'ont apprit durant la bataille, t'avais soigneusement pris le temps de leur annoncer... Non, d'accord, c'est par le biais d'un Spidevil qui a bien faillit s'en prendre directement à ton petit. Et ta fin, tu as pu l'observer, le pyromane dans les airs, t'étais fière de le voir gérer ses pouvoirs avec agilité, et s'amuser tel un véritable enfant sur son poney ailé. Même si la situation ne s'y prêtait pas, tu pouvais admirer le fruit de tes heures passées à l'entraîner, tu fais avec ce jeune homme tout ce que t'aurais aimé qu'on fasse pour toi, Gwen. Mais sa question t'arraches un rire, voilà qu'il compare ton enfant à une brioche qui, tranquillement, dore au four. T'as beau lui dire que tu seras prudente, et c'est la vérité, tu sais qu'il n'est pas totalement rassuré, et qu'en plus de cela, il va vouloir prendre la responsabilité si quelque chose de tragique t'arrives. Non, la mort fût la meilleure leçon que tu puisses avoir blondie, et c'est une chance pour toi d'être revenue à la vie. Mais vous aurez tout le temps de discuter plus en détail, car s'offrent à vous huit merveilleuses heures de route jusqu'à Columbo ! Une nuit de folie dans l'angoisse, un autre voyage de deux heure le lendemain, et une mission a mener à bien ! Alors tu ne lui laisse pas le choix, tu conduit et lui a pour mission la plus sacrée de donner l'ambiance durant le voyage. Oui, mais c'était sans compter qu'il ne te laisseras pas conduire huit heure seule, proposant de départager le chemin en deux. Un hochement de tête silencieux et vous voilà quelques instants plus tard dans la voiture, en route pour une nouvelle aventure !

Mais bien vite, tu lui confis le dossier -une copie- pour qu'il prenne connaissance des informations pendant que tu as le volant en main. Mais surtout, et parce que tu te doutes que pour lui le retour à la normale n'est pas de tout repos, tu veux savoir comment il se sent. Il va bien. Utopie loin d'être ravissante, parce que tu l'as vu, il ne s'embrase pas en deux minutes, deux fois d'affilées sans raisons, tu fronces les sourcils, et profitant d'une ligne droite, tu tends discrètement ton bras derrière sa tête. Pourquoi ? Et bien, pour lui décoller là une petite gifle sur le plat de ta caboche ! Il te fusille presque instantanément du regard alors que tu souris avec innocence, riant malicieusement. Mais sa réponse, elle fait disparaître ton sourire, ton visage prend un sérieux qui n'est pas habituel sur tes traits si angéliques. Comme toi. Oui, toi qui t'efforces de ne rien laisser paraître, toi qui chaque nuit prétexte une insomnie à cause des hormones qui chamboulent ton organisme. Des cauchemars. Et la douleur fantôme qui mettra quelque temps à s'en aller, mais la vie est belle qu'il t'assures. Tu tournes ton regard azur vers lui, jaugeant un peu de son sérieux, de sa culpabilité grandissante, et surtout : de son insécurité. « Matt... » Mais t'as pas le temps de continuer, parce qu'il te questionnes déjà sur ta grossesse, le temps défile à une vitesse monstrueuse. Tu souris doucement, et glisse une main sur les nouvelles formes qu'arbore ton corps pour un temps. « Vingt semaines de grossesses toutes rondes ! Soit... Cinq mois a quelque chose prêt ! » Une fois engagés sur l'autoroute, tu active le régulateur de vitesse, et peut donc te permettre un peu plus de liberté. « On a eu l'écho hier et c'est un garçon ! Je crois que ça a rassuré Ben, tu sais, la peur qu'un jour sa propre fille rentre enceinte. » Dis-tu en riant doucement.

Mais t'en a pas fini, ce détournement d'attention, il ne fonctionnera pas sur toi, diable non, t'es une tête brûlée l'araignée ! Alors, pour ne pas le mettre plus bas que terre, tu décides d'y aller dans la douceur, utilisant les mots que Steve t'as lui-même soufflé. « Tu sais, dans le chaos mondial, cet enfant est un signe d'espoir. » Lances-tu sans lâcher la route des yeux. « Ca nous prouve que, quoi qu'il advienne, quoi qu'il puisse se passer, il y a toujours de l'espoir. » Tu souris, et tourne ton visage vers lui, le penchant légèrement afin de capter son regard noisette. « Tu sais, c'est normal de souffrir après une bataille. » Regardant à nouveau la route, tu glisses ta main sur son épaule pour y exercer une pression réconfortante. « Mais tu ne dois pas culpabiliser, tu as fais de ton mieux, vous avez fait de votre mieux avec ta petite amie. Vous avez l'âme de héros, et ça aussi, ça nous donne de l'espoir à tous ! » Tu n'épilogue pas plus que cela, parce que le chemin est loin d'être terminé, et après les quatre premières heures, sans pauses, tu te gares sur une air d'autoroute afin de vous dégourdir les jambes. Mais à peine quelques pas éloignés de la voiture que tu te poses devant le brun, attrapant son visage entre tes mains. « Matthew, écoute moi bien. Tout ira mieux, avec le temps. » Tu l'attires contre toi, et qu'importe le risque de flamber avec lui, tu sais mieux que personne qu'une étreinte peut être fort réconfortante. « T'es un héros, Matt. Et si tu as besoin, je suis là. Tu peux m'appeler n'importe quand, de jour comme de nuit. » Tu te redresses et souris doucement. « Souviens-toi d'une chose, c'est que même de notre côté, il faut faire des sacrifices. Je sais ce que c'est d'être privé de chez soi, d'un lieu où nous nous sentons en sécurité. Et je ferai tout pour que vous soyez en sécurité toi et Rebeka. Je te le promet. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown
Matthew Brown

double face : Ben Reilly sosie : Dylan O'Brien dialogue en : #009900 remerciements : Gaya | Amiante p'tit nom : Gaya balles tirées : 24 en cavale depuis le : 06/12/2020

bougies soufflées : 29 ans
double identité : Ben Reilly
gagne-pain : Ancien Illustrateur 3D - En recherche
ligne de coeur : Célibataire
génome : Inhumain

talents et vertus : Pyrokinésie: Création et contrôle du feu - Altération de la taille et de la puissance ainsi que sa forme (Boule de feu, colonne etc)

bordel :
Rps en cours: Gwen - Gwen #2 - Event Asgardia - Beka - Beka #2

MessageSujet: Re: Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown   Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown EmptyJeu 5 Aoû - 21:33

Got it, don't forget the dog !
ft. @"Gwendoline Stacy"
Je préfère détourner son attention, détourner le fait que la conversation soit bien trop autour de moi pour être agréable. Alors, je préfère me diriger vers sa grossesse que j'ignorais il y a encore quelques heures. Cinq mois de grossesse alors ? Effectivement, ce n'est pas si récent non plus. Un garçon en plus de ça. Je sais que Gwen fait en sorte de tout cache mais, d'un côté, je trouve ça plutôt cool qu'elle forme une famille avec Ben. Elle a le droit au bonheur, après tout.

- Je suis content pour toi. Tu vas avoir une joli famille.

Les yeux rivés sur la route, je hoche la tête à ses mots. Elle a raison. Un signe d'espoir dans le chaos ambiant. Mais c'est assez effrayant d'élever un enfant dans un tel monde au passage. Probablement pour cette raison que je ne veux pas d'enfant, du tout. Elle a l'air positive, ce qui reste une bonne chose. Est-ce que je le suis de mon côté ? Alors, pas du tout, non. Au contraire. Je pense que je ne vois que le côté négatif depuis des semaines.

- C'est une philosophie positive, je suppose.

Lorsque je vois son visage se tourner, j'hésite un moment avant de quitter la route des yeux et tourner mon propre visage dans sa direction. C'est normal de souffrir après une bataille. Je sais bien que c'est normal. Beaucoup de personnes ont été traumatisés par tout ces évènements. Ce qui me fait peur, au delà des cauchemars, c'est bien de voir à quel point j'ai aimé me servir de mes pouvoirs et brûler plusieurs personnes.

- Gwen, j'ai brûlé tellement de personnes.... J'ai pris plaisir à les voir brûler. Je ne suis pas un héros. Je suis... Je suis... Je sais pas, je suis pas quelqu'un de bien... Et Beka, ce n'est pas ma petite amie..

Je repose mon regard sur la route. J'ai tellement peur d'être une mauvaise personne, d'être la personne que je ne suis pas vraiment. Ou alors c'est peut-être parce que je ne suis simplement pas la bonne personne, la personne que je pensais être. Durant quatre heures, la voiture est habité d'un certain silence et je somnole un peu jusqu'à ce que je ne sens la voiture s'arrêter finalement sur une aire d'autoroute. Descendant finalement de la voiture, j'étire mon corps, levant finalement les bras en l'air pour soupirer finalement. Je la suis en silence jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête soudainement devant moi. Je regarde ses mains se poser sur mes joues et rien que ce geste fait grimper violemment les larmes au niveau de mes yeux, sans jamais en laisser échapper une seule.
Je m'approche pour la serrer dans mes bras malgré le ventre qui prend un peu de place, évidemment. Je ferme les yeux et renifle finalement comme un gosse. J'essaye de tout garder, de ne pas imposer plus que nécessaire à Beka. Mais ça devient de plus en plus difficile.
J'ai l'impression que ça n'ira pas. Ca n'ira finalement jamais, si ça se trouve. Je pousse un profond soupire, me détachant pour essuyer finalement mes joues qui commencent finalement à s'humidifier sans que je n'arrive à les retenir.

- Tu as tes propres problèmes... O-On les a tous. Chacun de nous. Je peux pas faire ça....

Pour Asgardia, je me sentais bien là bas. Je me sentais en sécurité, non jugé. Tout allait bien. Et ça me fout aussi un coup au moral la destruction de la ville. Rebeka ne va pas bien non plus. Je n'ai pas l'impression de l'aider non plus. J'aimerai faire tellement de chose pour elle, finalement. Je hoche alors la tête, frottant encore ma joue.

- Rebeka a beaucoup de cauchemars et j'arrive pas à l'aider, je pense. Je sais pas. Je sais pas quoi faire. J'arrive plus à dormir correctement et je suis une pile électrique l'espace de cinq minutes avant d'avoir envie de dormir constamment les dix minutes d'après. Je suis dangereux, Gwen.

Je sens les picotements sur ma main et glisse finalement celle-ci sur mon buste, enfermé dans mon autre main. Les flammes se font voir et je renifle d'avantage. Je suis fatigué, c'est surtout ça la vérité. Je laisse ma main retomber près de ma cuisse et ajoute.

- J'suis revenu au point de départ et je sais pas pourquoi !

J'agite la main jusqu'à faire disparaître les flammes. J'agite la tête de droite à gauche et me remet en route dans le magasin. Je rentre à l'intérieur et m'enfuit finalement aux toilettes. J'asperge mon visage d'eau tout en reprenant finalement contenance. Je vais bien. Tout ira bien. Je sors par la suite et achète simplement de quoi manger. Je rejoins finalement Gwen et ajoute.

- Donne moi les clés, je vais conduire. Est-ce que tu sais.. d'autres choses sur la mission hors ce qui se trouve dans le dossier ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown   Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Got it, don't forget the dog ! ❖ ft. Matthew Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I help you ? ||| ft. Matthew Brown
» Segunda Vida ||| ft. Matthew Brown
» Matthew Brown - Don't disrupt genius at work !
» Matthew Brown - Je suis pas un pote si horrible, ça va!
» Susurros de palabras que estallan en el agua • ft. Matthew Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE :: RESTE DES ETATS-UNIS-
Sauter vers: