AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hésitation *_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Jo

Invité

MessageSujet: Hésitation *_*   Hésitation *_* EmptyMer 11 Aoû - 0:14

Booonjouuur!!

Ca fait 1 semaine que je zieute votre beau forum ! Il est magnifique et le contexte plus qu'original !

J'hésite entre tant de perso que j'affectionne... Lorelei, la soeur d'Amora, Mary Typhoid ou encore Sharon Carter. J'ai besoin d'aide hahaha ! Hésitation *_* 4131636802

Avez-vous un système de parrainage pour nous prendre la main tel de gros bébé Hésitation *_* 2824972465
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson

sosie : Tom Hiddleston p'tit nom : Loki, Dieu de la malice, dieu des histoires et dieu des menteurs. balles tirées : 14 en cavale depuis le : 27/06/2021

bougies soufflées : Bien trop pour Midgard
double identité : Tony Stark
gagne-pain : Je suis un Dieu, je ne m'amuse pas à gagner le pain.
génome : Jotun


MessageSujet: Re: Hésitation *_*   Hésitation *_* EmptyMer 11 Aoû - 9:50

Bonjour!

Je ne vais pas parler au nom du staff mais je pense qu'ils vont être content de voir que leur travail plait! ^^

En ce qui concerne les personnages que tu veux jouer, ils sont tous effectivement super et intéressants! Après, je dirai que celle avec laquelle tu pourrais le plus avoir quelques problèmes pour te lancer serait Mary puisqu'on a pas ses principaux ennemis (encore que, même si on a pas Spidey, y'a Ben et Gwen qui peuvent faire son boulot pour le coup.) En ce qui concerne Lorelei, tu te doutes bien avec l'Asgardien que j'incarne que je suis agréablement surpris de voir ce nom apparaître et que j'attends fermement de nouveaux camarades asgardiens et magiciens pour mettre un peu le boxon sur Midgard. Hésitation *_* 1567591915

Après, j'ai prêché pour ma paroisse, mais ça ne veut pas dire que Sharon n'est pas attendue, loin de là, l'équipe Captain America est presque au complet (au grand damn de mon DC en armure rouge et or. Hésitation *_* 247948093 ) et une Sharon risque aussi de leur faire grandement plaisir. Hésitation *_* Icon_cheers

En ce qui concerne le parrainage, nous avons un Discord où tu peux poser toutes les questions que tu veux et tout le monde pourra t'y répondre sans soucis. C'est un peu comme un parrainage mais où tout le monde peut être le parrain de tout le monde en quelque sorte. Hésitation *_* 2602594537

Voilà voilà, c'est tout pour moi! Au plaisir de te voir bientôt avec un compte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

double face : Rebeka R. & The Winter Soldier sosie : L. Reinhart dialogue en : #DB7093 remerciements : LucyLullaby p'tit nom : Lucy balles tirées : 110 en cavale depuis le : 18/11/2020

bougies soufflées : 27ans (16 Juin 1994)
double identité : Ghost-Spider - Spider-Gwen
gagne-pain : Avengers, rien que ça. Merci Stevie Wonder !
ligne de coeur : Partage sa vie avec un tégénaire drôlement sexy.
génome : Humaine mordue par une araignée, finger in the nose.

talents et vertus : Hésitation *_* 0cy8
Dokily


bordel : Hésitation *_* STL097484_0
Hésitation *_* E96t
Hésitation *_* 796b782998420b845f95dffcc5efead9


Benny | Peter | Matthew | Cap | Kaine | MJ | Crew | Avengers | Maybe you ?

MessageSujet: Re: Hésitation *_*   Hésitation *_* EmptyJeu 12 Aoû - 2:05

Hey Jo !!!

Comme l'a dit Loki, nous sommes bien heureux de voir que le contexte plait, c'était le but promis ! On mord pas parait-il. Hésitation *_* 247948093

Tes trois choix sont forts intéressants, et puis si vraiment sache qu'on autorise la schizophrénie ici ! Hésitation *_* 4131636802 Hésitation *_* 1567591915 (et j'avoue, on peut très bien être des tortionnaires avec BennyBoy !)
Pour le parrainage effectivement, nous n'avons aucun système, mais n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord pour poser tes questions ! Le staff (et nos membres en or) sommes tous là pour te venir en aide ! Mieux que le parrainage, nous sommes une famille !

Encore merci à Loki d'être intervenu, et surtout, j'espère te croiser sur le forum si tu décides de craquer et nous rejoindre dans l'antre du Mal Hésitation *_* 3919669972 Hésitation *_* 1656256822 Hésitation *_* 59506778

Hésitation *_* 3108762701 Hésitation *_* 1269977107 Hésitation *_* 3991804282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation *_*   Hésitation *_* EmptyJeu 12 Aoû - 13:50

Je vais commencé par un personnage tout en douceur :D Je pense que je me skizophrénirais en Sharon en second temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hésitation *_*   Hésitation *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation et questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: