AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 It should be easy, right ? [ft Rebeka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Reilly
Benjamin Reilly

double face : Matthew Brown sosie : Tyler Posey dialogue en : #009900 remerciements : Shilon p'tit nom : Gaya balles tirées : 19 en cavale depuis le : 25/02/2021

bougies soufflées : 26 ans
double identité : Scarlet-Spider
gagne-pain : Justicier qui vend des photos de ses pieds. Ok, c'est une vanne. Justicier !
ligne de coeur : Amoureux de la jolie blonde complétement tarée
génome : Clone


MessageSujet: It should be easy, right ? [ft Rebeka]   It should be easy, right ?  [ft Rebeka] EmptyJeu 13 Mai - 17:17



It should be easy, right ?

ft @Rebeka Rivera


L'incompréhension. Je ne peux pas donner d'autres informations. Comme beaucoup, je ne sais absolument pas ce qui a bien pu se passer. Je ne sais pas si j'ai rêvé, encore moins s'il s'agissait d'un mirage quelconque venant d'un inhumain. Tout ce que je sais, c'est que la ville a reprit une tranquillité certaine. Une tranquillité surprenante. Beaucoup de personnes avaient péries dans l'attaque de New York. Gwen en a fait parti. Et je ne sais pas qui a remonté ou fait en sorte que tout s'annule ou que tout ne soit réparé et les défunts revenus à la vie mais j'aimerai bien le remercie. Parce que j'aurai pu perdre définitivement ma famille. Que ce soit Gwendolyne ou l'enfant qu'elle porte dans son ventre. J'ai eu peur, plus que je ne pourrais le décrire. Même si physiquement, elle va bien, je m'inquiète quand même pour l'impact psychologique d'une certaine mort. Et comme Gwen ne me dira rien ou minimisera l'impact sur elle même si je viens à pose la question, je dois généralement me montrer plus que persuasif.

Je dois dire que j'essaye de faire des missions relativement... proches de la maison. Même si Gwen ne cesse de répéter qu'elle est enceinte et non malade ou mourrante, autant dire que je préfère être présent. Ou non loin. Mais aujourd'hui, c'est avec Rebeka Rivera que je dois partir vers Washington, à environ 350km d'ici. Si la plupart des supers ont la capacité de se régénérer relativement rapidement pour ne pas dire instantanément chez certains, ce n'est pas le cas de la plupart des humains lambdas. Et visiblement, il fallait aller chercher plusieurs médicaments. Asgardia n'était plus non plus et contrairement à New York, Asgardia n'a pas été remis au goût du jour. Beaucoup de personnes ont disparu à Asgardia, d'autres ont été grièvement blessés.
Je ne connais pas Rebeka. Pas du tout, même. Je n'entends de Rebeka que ce qu'entends Gwen de la part du pyromane, c'est quoi son nom ? Matthew ? Oui, donc je sais très bien qu'elle a le pouvoir de télékinésie, fort utile. Que les deux ont combattu sur Argardia jusqu'au dernier moment.

Au final, je n'ai qu'une adresse et une communication téléphonique relativement brève avec l'hispanique. Pas bien bavarde au passage. De ce fait, je ne sais pas comment ces deux jours vont se passer à dire vrai. Mais on verra, je suis suffisamment sociable pour deux. Du moins, j'ose espérer. Je suppose que l'on verra lorsqu'on aura un peu papotés ensemble. A voir.
L'adresse en main, je marche dans New York. Et ça m'est toujours aussi compliqué de voir les bâtiments intacts. Ca fait plusieurs jours, peut-être une semaine tout au plus. Et c'est toujours aussi bizarre de faire comme si rien ne s'était passé, finalement.

Arrivée devant l'immeuble, je lève les yeux vers les fenêtres. Je ne sais même pas si le Matthew sera là ou non. Je suppose que non. On verra, dans tout les cas. Je pousse la porte de l'immeuble et grimpe les marches jusqu'à m'arrêter devant la porte. Brown et Rivera. Bon, c'est ici. Je frappe finalement à la porte, patientant simplement. Autant dire que je n'ai pas prit le costume de Scarlet Spider, je pense que s'habiller normalement reste la meilleure chose dans l'immédiat. Même si le costume n'est jamais bien loin dans mon sac, à dire vrai. Lorsque la brune ouvre la porte, j'affiche un sourire, levant la main droite en guise de salut.

- Salut, je suis Ben' ! On a parlé au téléphone. Et...

Je bouge sur ma droite quand le pyromane passe la porte en tapotant sur son bras droit. Ok. Toujours des soucis de contrôles celui-là. " J'ai compris, j'ai compris! Je m'approche plus de la cuisine ! " Je le regarde descendre les marches et s'en aller. Ah bah salut, hein. Je regarde finalement Rebeka et rigole finalement.

- Ca doit être relativement mouvementé chez vous deux entre de la télékinésie et de la pyromanie.

Et aussi potentiellement un stress sans nom. Parce qu'il me semble que Gwen m'a prévenu d'un certain stress post traumatique, finalement. Ajouté à de la télékinésie, je ne sais pas vraiment ce qui peut se passer. Je franchis la porte quand elle me laisse entrer et je pose le sac sur le sol, juste à côté.

- Est-ce que tu veux qu'on discute un peu ensemble avant de partir ?

Parce qu'on ne se connait pas plus que ça. Et je suppose que c'est probablement mieux de discuter avant de partir directement. D'ailleurs, je n'ai pas réfléchir à la façon dont on allait faire le trajet.
Je doute que 350km à dos d'araignée de toile en toile ne soit une très bonne idée. Je suppose que l'avion ou le train, voir la voiture serait probablement une bonne idée. Une meilleure en tout cas.

- Je pense qu'on peut partir en voiture ? Ou peut-être en train ou avion ? C'est un peu loin avec mes toiles et je doute que tu aimes être transporté de toile en toile ?

Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Rivera
Rebeka Rivera

double face : Gwendolyne Stacy sosie : Claudia Salas dialogue en : #C67171 p'tit nom : Lucy balles tirées : 26 en cavale depuis le : 18/12/2020

bougies soufflées : Vingt cinq !
double identité : Telekinesia
gagne-pain : Thanato - Biologiste sans diplôme...
ligne de coeur : Célibataire.
génome : Inhumaine

bordel : Matthew | Thor | Peter | Y tù ?

MessageSujet: Re: It should be easy, right ? [ft Rebeka]   It should be easy, right ?  [ft Rebeka] EmptyVen 21 Mai - 1:22

It should be easy, right ?
ft. @Benjamin Reilly

Tu les entends encore n'est-ce pas ? Les détonations des bombes qui ont anéanties Asgardia. Tu revois encore la Cité qui t'as accueillie après la torture dans les centres de "guérison" éclater en éclats, reposant à l'état de cendres dès à présent. Ce lieu où tu te sentais chez toi, en sécurité, loin des démons de ton passé même si celui-ci hante tes nuits, même si celui-ci hantera tes cauchemars les plus sombres jusqu'à la fin de ta vie. Malgré les supplications que tu as faites au super-soldat, personne ne pouvait, et ne voulait, te laisser sacrifier ta vie. Mais la bataille ne c'est pas arrêtée là, c'est un retour à New-York qui s'est opéré sur le dos d'un canasson ailé. Pour y découvrir quoi ? La ville, qui n'était plus que l'ombre d'elle-même, la fumée s'élevant haut dans le ciel, les flammes, les cris de terreur, les hurlements de douleurs, les plaintes des mourants. La grosse pomme mis à feu et à sang par des soldats venus d'un autre temps. Tu n'as rien lâché, parce que les paroles encourageantes, l'entraide, la colère... Toutes ces émotions-là, toutes ces paroles-là, tu les a utilisées pour survivre. Et même si des alliés tombés sous les attaquent, sous les bassesses des coups ennemis, tu n'as pas faiblis. Tu as toi-même enduré la souffrance des blessures par balles, des chocs, des déflagrations proches ou lointaines. Tu as replongé en plein cauchemar, mais à contrario de ceux que tu rejoues dans les bras de Morphée, celui-ci était pourtant bien réel. Jusqu'à l'incompréhension d'un retour à la normale, d'une ville n'ayant jamais vécue la guerre, de héros n'ayant jamais perdu la vie. Tu as dû apprendre à vivre ici, en plein coeur de la ville, dans le quartier de Brooklyn, comme si les drones d'AIM n'avaient jamais arpentés les rues. Tu n'as pas mis les pieds dehors durant deux longues semaines, et c'est Matthew qui t'y a poussée, pour ton bien être, pour te prouver que New-York n'était plus celle de tes souvenirs.

Puis les semaines défilent, tu vis cela comme un film dont la bobine tourne au ralenti, sursautant au moindre bruit. Aujourd'hui, tu es presque élevée au rang d'héroïne, mais toi, tu ne te vois pas ainsi, tu n'es rien d'autre qu'une femme détruite. Une femme qui, du haut de ses vingt cinq malheureuses années, ne peut être que l'ombre d'une vie volée, digne d'un de ces films dramatiques. Pourtant, la ville a besoin de toi, les survivants, les humains, les inhumains comme vous ont besoin de soins, et les ressources viennent rapidement a manquer. Une chance, tu connais de nom ton compagnon de route, et il était hors de question de t'envoyer au delà des frontières de la Red Zone. Parce que Rebeka, tu souffrais déjà d'un stress post-traumatique, qui n'a fait que grandir depuis la chute d'Asgardia, ainsi que l'assaut de New-York. Tu as eu Benjamin au téléphone, et peu bavarde, la discussion n'était pas bien élogieuse, pas bien garnie. Toujours sur le qui-vive, méfiante jusqu'au moment où tu seras face à lui, et ce malgré les paroles rassurantes de Matthew qui a longuement entendu parlé de lui par son amie. Alors tu es là, vêtue de tes habituels vêtements bouffants, derrière lesquels tu caches les stigmates de la torture corporelle, aujourd'hui une longue jupe noire, par dessus tu portes un débardeur si long qu'il pourrait être qualifié de robe. Un gilet sur tes frêles épaules et une écharpe autour du cou, tu arbores là que l'ébène pour te cacher. (buh) Déjà chaussée de tes bottes, tu discutais avec le pyrokinésiste dans la cuisine alors qu'il s'apprêtait à partir lui aussi pour une nouvelle mission. Et lorsque l'on frappe à la porte, Matthew sursaute et son bras s'enflamme soudainement. « Matt c'est juste Benjamin qui est arrivé ! Fais gaffe à la gazinière ! » Dis-tu en te dirigeant dans l'entrée pour ouvrir la porte, et le frisé se présente déjà, pour finalement laisser la place à ta moitié qui s'échappe. « C'est pour ça aussi que c'est moi qui cuisine cariño ! » Dis-tu alors qu'il disparait dans les escaliers, alors que Ben avoue que la vie doit être mouvementée entre vous dans cet appartement. Tu souris, hochement timidement ton faciès avant de le laisser entrer. « C'est folklorique, effectivement, fais comme chez toi. »

T'allais passer dans le salon quand l'araignée te proposer de discuter un peu avant de prendre la route, il est vrai que vous vous connaissez peu. Seulement des bavardages de vos compagnons respectifs. Tu as à peine le temps de réfléchir qu'il te poses une nouvelle question, sur le moyen que vous allez utiliser pour vous rendre jusqu'à Washington. La voiture est naturellement plus sécuritaire dans ton cas, impossible de supporter sagement les bruits incessants du train ou encore de l'avion. Mais tu ris lorsqu'il propose même un voyage de toile en toile. « La voiture est peut-être plus sécuritaire. Et ça ne va pas te surprendre mais je n'ai jamais voyagé en toile. Ca doit être hyper cool non ? » Tu retournes dans la cuisine, et lorsqu'un klaxon se fait entendre dans la rue, tu sursautes à ton tour, plaquant ton épaule contre le mur, tout comme tes mains sur tes oreilles alors que ta tasse de café vole à travers la pièce. Respire. Quelques secondes à peine avant de reprendre tes esprits, tu pinces tes lèvres en voyant les éclats de l'objet au sol. « Pardon... Je... Je travaille encore sur ça. » Tu t'en va alors ramasser le tout, pour y jeter dans la poubelle par la suite. Tu vérifies tes affaires sur la table, ton sac à main avec tes papiers et surtout tes médicaments pour l'anxiété qui ronge ton être tout entier depuis des années. Puis un autre avec tes vêtements déjà clos, et le dernier grand ouvert, remplies d'armes en tout genre. « On pourra discuter sur le chemin, on va prendre ma voiture. On reste en zone libre de toute façon non ? » Demandes-tu en le regardant, un fin sourire étirant tes lippes. Tu retrousses les manches de ton gilet pour accrocher à tes avant bras tes lanières afin de soutenir deux couteaux de chaque côté. Les lames dissimulent même les traces de la violence passée, puis le tissus lui fait disparaître le tout. Tu attrapes tes affaires, et vous vous dirigez déjà à l'extérieur pour prendre place dans la voiture, rentrant dans le GPS les coordonnées du lieu de rendez-vous. « Ca n'a pas été trop dur de votre côté le retour à la... Normale ? » Ta curiosité te titilles pas vrai ? Et puis, tu es d'un naturel bavarde, et ça aussi, ça te rattrapes par moment. « Je comprends pas vraiment. J'ai... J'ai été témoin quand ta petite amie est... Enfin. Je me suis occupée de la mettre à l'abri quand vous vous êtes tous dispersés. » Parce que c'est aussi ton métier, l'hispanique. « A défaut d'avoir pu terminé mes études en micro biologie, je suis devenue croque-mort et... Enfin... Elle a fait énormément pour nous avant, et même après alors... Et puis, j'ai entendu Captain parler d'une grossesse et... » Tu pinces tes lèvres, baissant tes yeux. « Pardon. Je devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais... Félicitation. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
It should be easy, right ? [ft Rebeka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebeka Rivera & mi relaciones.
» Rebeka Rivera ~ El coraje no es ser fuerte.
» it's never easy saying goodbye ☽ johhny (fb)
» easy street (felicia)
» Light is easy to love, show me your darkness (Kwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE :: RESTE DES ETATS-UNIS-
Sauter vers: