AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 about thor ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
tonie

Invité

MessageSujet: about thor ~   about thor ~ EmptyVen 19 Fév - 12:27

hello, about thor ~ 2058162778
je me permets de poster ici parce que je souhaiterai savoir si la personne qui s'est inscrite pour jouer Thor est toujours intéressée par le rôle ou non? je serais intéressé mais, je ne veux pas créer de compétition face à quelqu'un de motivé, ce n'est pas mon truc.
merci par avance pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: about thor ~   about thor ~ EmptyVen 19 Fév - 12:51

bonjour about thor ~ Herz
la joueuse de thor est indisposée à cause d'une tendinite about thor ~ 160285887, mais on essaye de la contacter, et je reviens vers toi au plus vite si on a une réponse about thor ~ 2240887337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: about thor ~   about thor ~ EmptyVen 19 Fév - 13:45

me revoilà about thor ~ Herz alors oui, elle est toujours motivée pour le personnage about thor ~ 3728864551
mais si tu as tout de même envie de nous rejoindre, le staff est a disposition si tu as la moindre question, ou si tu ne sais pas vers quel autre personnage te tourner about thor ~ 2240887337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
tonie

Invité

MessageSujet: Re: about thor ~   about thor ~ EmptyVen 19 Fév - 15:07

Je te (vous) remercie pour cette réponse super rapide. about thor ~ 3728864551 about thor ~ 98819813
Alors, concrètement, je recherche principalement un forum pour jouer Thor mais, je vais continuer à y réfléchir, des fois qu'un personnage me tente.
Et pendant que j'y suis, je vais poser la question parce que j'ai eu des mauvaises surprises récemment et je suis toujours irrité par la chose: le forum est-il LGBTQI+ friendly? Je suis genderfluid (et pan mais, ça osef) et je ne joue jamais mes personnages 100% hétéro parce que je ne saurais tout bonnement pas comment, n'ayant jamais expérimenté cette vision du Monde et j'ai reçu des remarques sur ces sujets, sous couverture de coller à x ou y qui n'avait littéralement aucun impact direct sur mon personnage ou celui du staff/créateurs de scénario/pré-lien... Et autant dire que maintenant je suis sur mes gardes et que si le "friendly" est juste écrit dans le règlement pour faire joli, je préfère passer mon tour. about thor ~ Icon_arrow about thor ~ Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
double face : yelena belova. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) jojofeels (s) SAMURAI. p'tit nom : SAMURAI, léa. balles tirées : 980 en cavale depuis le : 21/09/2020

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne-pain : pantin articulé, arme de destruction massive aux allures écarlates. contrôlée par une puce de l'hydre.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

écarlate e.kaʁ.lat (adj.) ; of a strong to vivid scarlet red shade.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ oh you,
you terrible thing,
you,
beautiful thing. ❞

about thor ~ Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao1_500

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

about thor ~ Tumblr_o8z9uas9Z81u4kolmo3_250

--

» goddamn right,
you should be
scared of me.

about thor ~ Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao3_500

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

about thor ~ 2e56881edc7336a591e109ac2ff7cfb8147c8579

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

about thor ~ Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250 about thor ~ Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo5_250 about thor ~ Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.


--

thank you
for choosing me
to be your mom.

about thor ~ Ec1f856ce2312d37e7e2579139804797f77fc8b0

a family is forever.
we could never truly
leave each other
even if we tried.

--

about thor ~ Tumblr_p7owtzjzgT1vu7wv8o1_540

we were too close to the stars,
i never knew somebody like you.
falling just as hard,
i'd rather lose somebody than use somebody
maybe it's a blessing in disguise,
i see my reflection in your eyes.

--

about thor ~ Tumblr_o61mnhaYLt1tcbbzao2_500

RP 1RP 2RP 3
RP 4RP 5


MessageSujet: Re: about thor ~   about thor ~ EmptyVen 19 Fév - 18:47

coucouuu à toi et tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum about thor ~ 2240887337
pour commencer, j'appuie ma collègue plus haut sur le fait que thor ne risque malheureusement pas d'être jouable, et je vais répéter mais nous restons tous les quatre à ta disposition s'il y a besoin de te rediriger vers un autre personnage about thor ~ 3108238865

ensuite, je ne suis pas certaine d'avoir cerné à 100% ta question, mais je vais tenter de te répondre malgré tout avec ce que j'ai pu comprendre.

le forum est effectivement lgbtqi+ friendly (et je suis celle qui se permet de te répondre dans la mesure où je suis elle/iel). nous privilégions le confort de nos membres afin que chacun trouve sa place, mais également pour que nous restions une communauté soudée et sans jugement les uns envers les autres. c'est un aspect qui a une place très importante pour nous et auquel on tient à cœur.

nous jugeons que le but de s'inscrire sur un forum rpg n'est pas de se retrouver confronté aux diverses critiques selon qui on est, ce qu'on est, ni même pour parler de l'irl, mais bien pour partager une passion que nous avons tous en commun à travers le rp.

concernant les personnages : globalement, les orientations sexuelles ne nous regardent pas. chacun est libre de se diriger là où ça lui chante, mais nous préférons malgré tout garder une certaine cohérence (exemples : thor, un dieu, qui serait pansexuel, on dit oui car ça nous semble logique. en revanche, tony qui ne serait pas attiré par les femmes, ça rentrerait en contradiction à l'un des aspects importants de sa version comics - que l'on reprend ici. on peut tout faire, mais pas n'importe quoi, nous aimons respecter ce que sont les personnages comme on aimerait l'être aussi irl).

voilà voilà,
j'espère avoir su te répondre correctement,
& évidemment nous restons tous les quatre disponibles si tu as besoin d'autre chose about thor ~ 1608866604 about thor ~ 1608866604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: about thor ~   about thor ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
about thor ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor Odinson - Fortunately, I am mighty!
» i had all and then most of you ; some and now none of you (thor&wanda)
» Bring me to life ||| ft. Thor Odinson
» thor is dr blake || in a mad mad world, we're fallin' in
» (m/libre) Chris Hemsworth - Thor / le Dieu du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: