AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Besoin d'info !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Bonjour ! Besoin d'info !   Bonjour ! Besoin d'info ! EmptyLun 19 Juil - 13:14

Bonjour tout le monde !

Très beau forum Bonjour ! Besoin d'info ! 598619585 Bonjour ! Besoin d'info ! 598619585 ! J'aurais deux petites questions si c'est possible :)

- Je souhaiterais jouer Christine Palmer ancienne collègue de Dr. Strange. Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de pouvoir RP avec lui et Clea et de développer de bons liens avec eux et peut-être aller vers une évolution pour lui et Christine.

- Et ensuite je souhaiterais savoir s'il y a possibilité que Christine ait pu développer un pouvoir incontrôlable après le a-day ? Peut-être en discuter avec vous ?

Merci par avance pour vos réponses !!
Bisous à bientôt Bonjour ! Besoin d'info ! 1704808129
Revenir en haut Aller en bas
Illyana N. Rasputin
Illyana N. Rasputin

❝ the face of an angel hides the soul of a devil
double face : cat widow sosie : kiernan shipka. dialogue en : #d7a84e remerciements : andthereisawoman & balaclava & greywarxn (a) ; artemisia (s) p'tit nom : inglorious balles tirées : 17 en cavale depuis le : 14/02/2021

bougies soufflées : twenty five years that she struggles with her own demons
double identité : magik, ruler of limbo
gagne-pain : supreme sorceress of limbo
ligne de coeur : how can you love without a soul
génome : mutant, sorceress

talents et vertus :
❝ my soul isn't who i am. ❞

Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr_ph9h5gRtUW1qau1h3o2_400

⋅ ⋅ teleportation ; disques de téléportation
⋅ ⋅ sorceress ; connaissances en magie blanche et magie noire
⋅ ⋅ sword mastery ; maîtresse épéiste
⋅ ⋅ soulsword ; arme extraite des résidus de pureté de son âme
⋅ ⋅ darkchilde ; forme démoniaque

Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr_pp1ofcwmqG1xjq6z8o7_400


bordel :
❝ the face of an angel hides the soul of a devil


Bonjour ! Besoin d'info ! 64c9154011f79bef9f7201d334f5345ab09ed967 Bonjour ! Besoin d'info ! 9e459c8f6a3b08458a0b3cb8197f65e7ce10616f Bonjour ! Besoin d'info ! D629f37a542d84ce2c7cd8a8bfa85172f8efbed2

❝ how can you see into my eyes, like open doors
leading you down into my core
where i've become so numb
without a soul
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home. ❞

Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr_ppnb8tgjuq1xjq6z8o5_400

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ you don't choose family
family chooses you. ❞

Bonjour ! Besoin d'info ! Waapnrr Bonjour ! Besoin d'info ! MsCx4iM Bonjour ! Besoin d'info ! WkIRott

❝ i can choose to be afraid of my powers,
or i can use them. ❞

Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr_pp1ofcwmqG1xjq6z8o3_400

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ it can't be all Hell all the time. ❞

stephenkitty

Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr_p6ny3mJdz01t0oj0jo1_540


MessageSujet: Re: Bonjour ! Besoin d'info !   Bonjour ! Besoin d'info ! EmptyLun 19 Juil - 13:27

Hello et merci pour ton intérêt au forum Bonjour ! Besoin d'info ! 3108238865
J'ai transmis tes requêtes en zone staff et je laisserai Stephen répondre comme il est le principal concerné, on te revient bientôt Bonjour ! Besoin d'info ! 1430750404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ! Besoin d'info !   Bonjour ! Besoin d'info ! EmptyLun 19 Juil - 14:10

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
Bonjour ! Besoin d'info ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
Bonjour ! Besoin d'info ! Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
Bonjour ! Besoin d'info ! Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

Bonjour ! Besoin d'info ! Steph999


bordel :
Bonjour ! Besoin d'info ! Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
Bonjour ! Besoin d'info ! Stea81 Bonjour ! Besoin d'info ! Oiyf

- - - - - - - - -

Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
Bonjour ! Besoin d'info ! Llyanastephen982

- - - - - - - - -

Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 Bonjour ! Besoin d'info ! Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

Bonjour ! Besoin d'info ! Steph1011 Bonjour ! Besoin d'info ! Steph2122 Bonjour ! Besoin d'info ! Steph606

Bonjour ! Besoin d'info ! Steph011


MessageSujet: Re: Bonjour ! Besoin d'info !   Bonjour ! Besoin d'info ! EmptyLun 19 Juil - 19:03

Bonjour bonjouuuur et bienvenue à toi ! Bonjour ! Besoin d'info ! Icon_cheers Bonjour ! Besoin d'info ! 4011320948

Merci déjà de t'intéresser à notre petit paradis du rp marvelien Bonjour ! Besoin d'info ! 3768987138 Et d'envisager un perso avec tant de possibilités à inventer Bonjour ! Besoin d'info ! 282811857

Pour te répondre sans traîner :

- Comme nous suivons les comics, Stephen et Clea sont ensemble depuis des années à présent, et mariés mystiquement (un lien plus fort à travers les dimensions, que juste un contrat à la mairie et des paillettes à l'Eglise  Bonjour ! Besoin d'info ! 1567591915 ). Malgré son vice de luxure avéré dans les comics, il ne la trompera pas sauf s'ils divorcent et encore. Il l'a fait durant leurs années d'éloignement et ne le refera plus maintenant qu'il l'a retrouvée en somme.
En revanche il y a toujours moyen d'avoir de bons liens élaborés : anciens amants en plus d'être anciens collègues, restés amis complices et loyaux ou non, jalousie ou non, toujours en contact ou devant se retrouver en RP après des années sans s'être revus du fait du A-day (par exemple), Christine peut avoir eu des problèmes avec AIM et/ou HYDRA et c'est comme ça qu'ils se revoient, ou vice-versa, etc.
Juste comme je le disais, je ne veux pas faire miroiter de lien amoureux dans le futur car Clea a toujours été et sera toujours le grand amour de Stephen (comics à l'appui) et je compte respecter ça (parce que je ship moi-même Stea depuis toujours accessoirement  Bonjour ! Besoin d'info ! 3762066489 ).  Bonjour ! Besoin d'info ! 1146658997

- Pour les pouvoirs post-A-day c'est totalement possible que Christine en ait ! Ca pimentera l'intégration in game on ne peut qu'approuver  Bonjour ! Besoin d'info ! 3799108756  Bonjour ! Besoin d'info ! 1840378749 Ca peut même être une raison pour qu'elle fasse appel à Stephen si par exemple elle n'est pas à l'aise avec ses nouveaux pouvoirs ou un truc du genre Bonjour ! Besoin d'info ! Icon_cheers Bonjour ! Besoin d'info ! 3108238865

Je parle que pour mon perso, je laisserai Clea voir avec toi in game pour votre lien, mais évidemment les trois seraient directement ou indirectement liés en fonction de chacun vu leur passif Bonjour ! Besoin d'info ! 180549994

En espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres bien sûr ! Bonjour ! Besoin d'info ! 98819813 Bonjour ! Besoin d'info ! 4011320948 Bonjour ! Besoin d'info ! 1269977107
Et sinon, à très vite en jeu j'espère ! Bonjour ! Besoin d'info ! 2001141082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour ! Besoin d'info !   Bonjour ! Besoin d'info ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Besoin d'info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Je dirais bien bonjour mais on est en pleine nuit donc bonne nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: