AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Steph

Invité

MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 6 Nov - 21:23

Bonsoir Besoin de votre aide 2646613091

Ca fait plusieurs heures que je tourne autour de votre forum et j'aimerai vous rejoindre, mais je ne parviens pas à me décider sur qui jouer Besoin de votre aide 247948093

J'avais dans l'idée de partir entre Leopold Fitz, Matt Murdock, Wade Wilson et Marc Spector. Sachant qu'il faudrait que je regarde plus pour certains sur la façon de les intégrer exactement au contexte.

En plus je viens de voir que ce chez Stark est libre, donc ça ne m'aide pas à me décider Besoin de votre aide 3919669972

Est-ce que vous attendez plus un ou alors un groupe à développer plus qu'un autre ? Besoin de votre aide 2778994463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 6 Nov - 21:39

hello steph ! Besoin de votre aide 3420353322 Besoin de votre aide 3420353322

alors déjà tu fait bien de tourner ici, on serait super heureux de t'accueillir parmi nous ! Besoin de votre aide 312466115 Besoin de votre aide 312466115 Besoin de votre aide 312466115
pour tes personnages, ils sont tous super intéressant et adaptable, mais j'avoue que si je devais donner mon choix ça serait matt, stark ou marc qui je pense sont super cool à jouer et mes petits favoris de ta liste ! après sache que dans tout les cas, on t'accueillera qu'importe ton choix et clairement on t'aidera à trouver des idées si jamais tu bloques sur la manière de les adapter ! on est là pour ça Besoin de votre aide 3108238865 Besoin de votre aide 3108238865 puis il faut que tu prennes un personnage avec lequel tu te sentiras à l'aise quoi qu'il arrive, mais dans tout les cas, y aura toujours des gens pour venir te demander des liens! Besoin de votre aide 598619585

n'hésites pas si tu as d'autres questions Besoin de votre aide 3420353322 Besoin de votre aide 3420353322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 6 Nov - 23:57

Merci beaucoup pour ton aide et je pense que je vais partir sur Tony. Il n'est pas souvent libre, donc je saute sur l'occasion Besoin de votre aide 564247462 Besoin de votre aide 564247462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 8 Nov - 15:21

puisque tout est bon,
j’archive ce sujet Besoin de votre aide Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE • créer son personnage
» Bonjour ! Besoin d'info !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: