AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ça va potenciellement chier dans les casseroles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Deadpool

Invité

MessageSujet: Ça va potenciellement chier dans les casseroles!   Ça va potenciellement chier dans les casseroles! EmptySam 6 Fév - 18:37

Aloa cher forum au super contexte !

Oui j'ai eu un coup de coeur pour le contexte du forum. C'est original sombre bref tout ce que j'aime!

Je me tatte à vous rejoindre sous la forme de Wade notre bien aimé mercenaire déjanté. Cependant il y a bien plus de Deadpool que ce qu'on croit! Et du coup, j'aimerai savoir quel est son histoire par rapport au contexte du forum. Celui de ses films? Ou plus des comics d'un auteur en particulier ? Ou c'est à moi d'en décider en inventant un peu?

Merci par avance pour votre reponse et pardon d'avance si c'était écrit quelque part. Je navigue actuellement sur portable et c'est un choullia moins pratique que l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ça va potenciellement chier dans les casseroles!   Ça va potenciellement chier dans les casseroles! EmptySam 6 Fév - 19:44

bonsoir Ça va potenciellement chier dans les casseroles! Herz

on se base uniquement sur les comics, pas d'auteur particuliers, donc tu as carte blanche sur ce que tu prends des comics ou non pour coller à la chronologie du forum Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 2240887337 excellent choix de personnage d'ailleurs, tu manqueras pas de liens Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 3440154320 Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 3440154320
merci pour les compliments aussi, on sera heureux de t'accueillir parmi nous si tu craques Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 4274153766

bonne soirée à toi Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 2683045797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Deadpool

Invité

MessageSujet: Re: Ça va potenciellement chier dans les casseroles!   Ça va potenciellement chier dans les casseroles! EmptySam 6 Fév - 22:02

Super! Merci pour ta réponse! Alors, je vérifie deux trois trucs histoire de bien m'informer et saisir correctement l'univers, je réfléchie à quel comics je m'inspirerai... Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 185829174

Et normaaaalement vous aurez prochainement un Deadpool comme on les aimes tous! Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 247948093 Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 361102114

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 2139444223

Aaaaaaaaaaaa bientôt mes petites licornes! Et merci encore pour cette réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ça va potenciellement chier dans les casseroles!   Ça va potenciellement chier dans les casseroles! EmptyDim 7 Fév - 3:52

MAIS COMMENT JE VOIS ÇA QUE MAINTENANT Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 247948093 Je suis TELLEMENT HAPPY de voir Wade débarquer (si tu changes pas d'avis d'ici là Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 4131636802 )  en tout cas peu importe sa version j'ai hâte Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 3108238865 Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 598619585

Oui mon post était inutile Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 3919669972 sorry je viens plus polluer ici Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 1155685872
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Belova
Yelena Belova

we are not heroes. we are tools. and tools get used.
double face : wanda m. maximoff. sosie : florence. dialogue en : #cccc99. remerciements : (a) bambi eyes (s) SAMURAI. p'tit nom : SAMURAI, léa. balles tirées : 161 en cavale depuis le : 16/11/2020

bougies soufflées : les années passent. déboussolée, tu as perdu la notion du temps. les identités se sont enchaînées, les dates de naissance et les âges aussi. tu ne sais plus, et ça ne t'apporterait rien de savoir.
double identité : la deuxième black widow, pâle copie entraînée pour remplacée la première. ta rancœur mise de côté, t'es devenue white widow, et tu te forges ta propre identité.
gagne-pain : tu as beaucoup de titres à ton actif, une assassin et espionne hors pair, amorale, rongée par de nombreuses années à te rabâcher les mêmes mensonges et poussée par ta haine. t'as eu une période où t'as fait du mannequinat, mais cette époque est désormais révolue.
ligne de coeur : cœur solitaire, on ne t'a jamais laissé l'opportunité de t'attacher assez à qui que ce soit pour faire chavirer ton âme.
génome : tu es une humaine entraînée, mais mortelle.

talents et vertus :
i'm more
than just
a copy of you.

-- super spy ; uc
-- red room ; uc

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 9629dfccbdf8b4ebd96a84aafd4e82acc36b7776

❝ i'm not the killer
the little girls
call their hero. ❞

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! Cf30d7608d46ebe889230f6c947fa54c80e53c17

bordel :
if you touches her,
i will break you--

--for you'll find
i'm a much less
merciful widow.

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! B34e5333c6da18a399a4db82d48ecd9150e6dd1d

--

» the truth rarely makes sense
when you omit key details.

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 8f854832e5ece78ac998a01e4fbc29b88d3b9d30

--

❝ you're a weapon
and a weapon don't weep. ❞

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 59f6dbb7b72417a8915a938bae6f8e386cb535b0

» controlled,
alone,
but brave.

--

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 9e7f32cdd0a186eb19b72c5a82874fe14f3ec549 Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 548556e1edc6d1c1a2ea2569e8bb1fd91f181a97 Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 171b59c53d11476c8c4e83a209dddbeccd959309

pain
makes us stronger.

--

uc

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! B830a96fc724d3bde6d987feca003185c70c8e82

uc

--

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! Adcd163cd8fa0b90d9db3079b5507a1f2e23559b

i've never had control over my own life,
and now i do.

and i want to do something good.

--

Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 2d175207be546f5e2e712040b910cc394e787c23



MessageSujet: Re: Ça va potenciellement chier dans les casseroles!   Ça va potenciellement chier dans les casseroles! EmptyJeu 18 Fév - 10:16

sans nouvelles,
j'archive Ça va potenciellement chier dans les casseroles! 3728864551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ça va potenciellement chier dans les casseroles!   Ça va potenciellement chier dans les casseroles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va potenciellement chier dans les casseroles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus S. Cream est dans la place - Loading 100%
» Marcus S. Cream est dans la place - Les liens
» LIEUX MAJEURS ET REFUGES • LA SITUATION DANS LE MONDE
» S'ALLIER • demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: