AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Talking hell ft. Peter Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
Talking hell ft. Peter Parker 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
Talking hell ft. Peter Parker Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
Talking hell ft. Peter Parker Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

Talking hell ft. Peter Parker Steph999


bordel :
Talking hell ft. Peter Parker Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
Talking hell ft. Peter Parker Stea81 Talking hell ft. Peter Parker Oiyf

- - - - - - - - -

Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
Talking hell ft. Peter Parker Llyanastephen982

- - - - - - - - -

Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

Talking hell ft. Peter Parker Steph1011 Talking hell ft. Peter Parker Steph2122 Talking hell ft. Peter Parker Steph606

Talking hell ft. Peter Parker Steph011


MessageSujet: Talking hell ft. Peter Parker   Talking hell ft. Peter Parker EmptyJeu 4 Fév - 23:27






Talking hell

@Peter B. Parker



Où était-il passé. Déambulant au milieu des habitants de cette fourmilière humaine qu'était New York, en plein coeur de Manhattan, j'étais pourtant invisible à leurs yeux, évoluant sur un plan parallèle pour m'éviter tout problème avec AIM tant que je n'avais pas retrouvé la trace de ma proie. Pour ne pas changer d'un quotidien mystique en permanence dans l'urgence, je traquais aujourd'hui un humain ayant mis la main sur un artefact dangereux. Cet idiot avait osé braquer une vente aux enchères et avait emporté sans le savoir un médaillon maudit, en sommeil depuis des siècles. Son activation avait bien sûr mis en alerte mes enchantements de détection et en tête de liste l'Orbe d'Agamotto, principal atout dans ma tâche de surveillant trans-dimensionnel. Les voitures de police, toutes sirènes activées, ne cessaient d'aller et venir dans les rues alentours à la recherche du braqueur. Ils ne pourraient le trouver aisément à présent que le pouvoir mystique intervenait en la faveur de son porteur. Et quelque part j'espérais qu'ils en restent ainsi pour éviter une confrontation inutile entre lui et des policiers ou civils. Pour cela, il fallait que je le retrouve avant qu'il ne passe définitivement ce médaillon autour du cou, ce qui libèrerait l'entité à l'intérieur. Pistant les effluves mystiques du médaillon, je n'eus malheureusement pas à attendre bien longtemps avant de remonter la piste.

Des cris retentirent dans une rue adjacente. La seconde d'après, des dizaines de civils couraient terrorisés dans tous les sens. Et merde. Ce crétin avait mis le pendentif à son cou. Me dépêchant je rejoignis le virage pour me retrouver dans la rue, en proie à un chaos certain. Une immense bête à ailes de chauve-souris, aux cornes et griffes acérées et aux yeux remplis de flammes infernales, rugissait à plein poumon en tentant de carboniser tout être vivant passant à sa portée. Marchant droit vers elle, sortant de ma dimension parallèle pour rejoindre le monde "visible", je levai un bras sèchement pour dresser un bouclier devant les civils juste à temps, bouclier que je repliai avec force sur la créature pour la repousser et tenter de l'enfermer au moins le temps que la rue soit vidée de toute vie innocente.

« Alright David, I know you didn't know what that artefact was, but if you still hear me from inside I urge you to give me a sign, or I will be forced to hurt you to free you from that demon, » déclarai-je à haute voix tout en approchant avec détermination vers le monstre d'une bonne vingtaine de mètres de hauteur, sans une once de peur en moi néanmoins. Ce n'était que mon quotidien, et mon entraînement à Kamar-Taj, et plus encore mon expérience depuis des décennies, tout m'avait conduit à ne plus craindre grand chose, encore moins la Mort. L'échec en revanche, restait toujours une crainte tapie au fond de mon âme, et seule la peur d'échouer à sauver des vies, à être le meilleur, pouvait encore me hanter parfois. Mais un démon effrayant mais somme toute assez classique, certainement pas. Le démon eut une sorte de soubresaut intérieur, et se mit à hurler avec rage, comme luttant contre l'humain dont il avait pris possession le temps d'une seconde. Puis il ricana grassement, des flammes s'échappant de ses crocs à chaque parole qui suivit. « I'm afraid this petty thief is not here anymore, Sorcerer... » Il prit soudainement son envol, déployant ses larges ailes en repoussant sous l'effet du vent créé véhicules et autres objets alentours comme si ce n'était rien.

« Oh, you're not going anywhere ! » maugréai-je en déployant par réflexe les Bandes Pourpres de Cyttorak, qui vinrent s'entortiller autour de sa cheville. Des deux mains, aidé par les Principats me conférant une force égale à la sienne, je tirai autant que possible pour l'empêcher de s'envoler, et d'un geste sec le fit revenir s'écrouler au sol avec fracas. J'allais l'avoir, enchaîner avec d'autres attaques, mais ce fut à ce moment que l'AIM décida de débarquer avec sa technologie totalement inutile face à la magie. « STAND DOWN MAGICIAN ! STAND DOWN... DEMON ! » Des robots, des drones, des agents en jetpacks, la totale, se mit à nous canarder sans distinction. « You idiots ! » m'agaçai-je, mâchoire crispée par un élan clairement hautain de ma part envers ces abrutis d'AIM qui ne voulaient même pas faire l'effort de distinguer un ennemi d'un allié de circonstance. Non seulement ils me faisaient perdre du temps et de l'énergie mais en plus ils mettaient en danger des innocents à me ralentir dans mon travail.

Brandissant le Bouclier de Seraphin, aucun projectile ne m'atteignit, et le démon ne ressentit tout au plus que des piqures de moustique de son côté. Assez pour l'enrager plus encore. Il fit jaillir des flammes de nulle part en une gigantesque tornade de feu autour de lui, qu'il finit par balancer dans ma direction et celle d'une partie de l'AIM. Laps de temps qui me rendit aveugle. Lorsque j'émergeai de la tornade de feu toujours protégé, il avait quitté la rue pour terroriser les civils sur le boulevard principal tout en massacrant sur son passage la ferrailles électronique de l'AIM qui osait tenter de l'arrêter. Je m'élançai de nouveau dans la bataille pour endiguer ce bordel. Clairement, l'AIM n'aidait pas. Par chance, j'allais recevoir une aide imprévue sous peu de temps sans encore le savoir.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Talking hell ft. Peter Parker   Talking hell ft. Peter Parker EmptyDim 21 Fév - 20:45


Talking Hell
Le chaos qui s'était installé dans Manhattan était présent sur toutes les fréquences, radios, forces de l'ordre, urgences et même live sur internet, tous ne parlaient que d'une chose, cette monstruosité qui terrorisait le centre-ville. Il n'avait pas fallu longtemps pour que Peter enfile son costume et se jette à la poursuite de cette créature, ignorant à quoi il aurait réellement à faire lorsqu'il se trouverait face à elle et force est de constater qu'il ne s'était pas vraiment attendu à ça. C'était loin d'être son premier rodéo contre une créature tout droit sortie de dieu sait quel enfer mais durant ces deux dernières années l'araignée avait pris l'habitude d'affronter des ennemis fait de métal et de circuits et il devait avouer que d'un point de vue éthique il préférait frapper sur des machines que de s'en prendre à des êtres vivants pourtant le devoir l'appelait une fois de plus et il siffla à travers son masque après avoir atterrit avec agilité sur l'un des feux tricolores à proximité champ de bataille, le regard fixé sur le monstre qui s'enflammait littéralement au milieu de la rue. «  Hey Big Boy ! I know you get out of bed on the wrong side, I mean, I'd want to wipe out the whole city too If I had a face like that, but in the name of all the mutant bats of New-York, I'm going to ask you very nicely, to raise your... hands, paws or whaterver this is above your head or your horn. » Pour seule réponse l'araignée eut droit à un rugissement de colère projetant de nouvelles flammes autour de lui.  « Ok that means no. » Bondissant hors de son perchoir, il tissa quelques toiles en guise de filet, rattrapant les débris de véhicules et autres objets balayés par le souffle de la créature et écartant au passage quelques malheureux civils qui n'avaient pas encore pris la fuite. « Despicable insect, who do you think you are to dare rising yourself against me ? » « Oh he talks ! »  Peter évita de justesse l'une des pattes aux griffes acérées avant de répliquer en se jetant directement sur le monstre, frappant directement sa mâchoire avec une force qui aurait achevé n'importe quel être humain. « And... That's a little bit offensive. I'm Spider-Man by the way. »

Debout contre la façade d'un immeuble, le héros secoua sa main endolorie prêt à bondir une nouvelle fois pour attaquer mais ses sens furent attirés par une apparition bien trop familière pour qu'il n'étire pas un petit sourire sous son masque. « HEY DOC ! » Spider-man s'était redressé, secouant vivement le bras pour attirer l'attention de Strange et le saluer en même temps, le démon profitant de son inattention pour planter la pointe de sa queue directement dans sa direction, attaque que l'araignée n'évita que grâce à son sixième sens, effectuant une autre acrobatie pour se ranger directement aux côtés du sorcier. « What's up Doc ? » Ce n'était probablement pas le lieu ni même le moment pour se laisser aller à ce genre de blague mais le jeune héros ne pouvait s'en empêcher, prenant même une voix un peu plus nasillarde pour pousser l'imitation à son maximum avant de désigner du pouce la créature qui semblait bien plus enragée depuis l'apparition du Docteur. « A friend of yours ? No because, I admit I was a bit suprised, in my schedule, the fight against a demon straight up out of Dark Souls was only on Friday. » « You fools... I'm going to crush every single one of your bones, burn your flesh to ashes and delight in the agony of your screams, until you beg me to put you out of your misery. » Les lentilles du masque de l'araignée se rétrécirent un peu plus tandis qu'il se préparait à un nouvel assaut, guettant malgré tout la réaction du sorcier à ses côtés ? « 'Kay, I think I pissed him off a little bit. My bad. Do we have a plan ? » Il ne fallut pas plus longtemps pour que les drones et soldat d'AIM ne les rattrape, attirant l'attention de l'araignée qui tissa une toile directement sur l'un des drones pour l'exploser contre le sol avant de se tourner en direction des soldats armés, flottant autour d'eux à l'aide de leur jet pack, prêts à tirer dans leur direction. « OH COME ON ! You have to shoot him, not us !  » Un regard échangé avec le sorcier, il n'en fallait pas plus pour que l'araignée soit de nouveau prête à se battre, lançant une dernière remarque à Stephen. « So, uh ... I have a plan, you take that one, and me the others. » D'accord dit comme ça ça ne semblait peut-être pas fairplay mais Strange était bien plus à même que lui pour gérer un démon mystique et autant qu'il n'ait pas AIM dans les pattes pour s'occuper de ça.

Le combat était presque devenu simple à ce stade, des acrobaties parfaitement exécutées, des toiles tissées avec précisions, interceptant les agents et drone d'AIM sans pour autant blesser les hommes armés, juste les intercepter, les neutraliser, un spider-sens en alerte, lui permettant de parer, d'éviter le moindre coup, les balles et les attaques, volontaires ou non du démon derrière lui. Peter tentait de garder un œil sur le sorcier, ils devaient travailler ensemble et parfois c'était un point encore difficile à gérer pour l'araignée encore bien trop habituée à travailler en solo malgré ses années d'expérience et ses nombreux alliés. « Everythings going smooth ?! No because it's not that I'm worried but it's starting to get really hot here and I'm really not sure about that whole fire tornadoes thing ! » Le combat contre le démon semblait prendre en ampleur et si Peter parvenait à gérer le problème AIM, la créature elle semblait gagner en puissance ce qui ne rassurait en rien le héros masqué. Le pan de mur que la créature balaya d'un revers de sa queue balaya la rue avec violence et si Peter parvint à stopper les plus gros morceaux de briques et structures à l'aide de ses toiles, évitant qu'il ne fasse plus de dégâts ou victimes innocentes, il ne pu éviter l'un d'entre eux, ayant simplement le  temps de placer ses bras devant lui en signe de protection avant de rouler plusieurs mètres plus loin sur le sol.

Il fallut quelques secondes  de gémissement douloureux par terre pour que l'araignée se remette sur ses jambes, faisant craquer l'une de ses épaules et toussant légèrement à cause de la poussière que le masque n'avait pas réussi à filtrer. « Well, my turn... Catch this ! » Le brun souleva avec facilité l'une des voitures retournée sur le toit pour l'envoyer directement contre le démon avant de se projeter dans les airs, tissant une série de toiles ignifugées pour revenir vers lui et se mettre à enrouler son corps dans celles-ci, immobilisant ses ailes et ses bras avec autant de matière qu'il le pouvait pour atterrir ensuite derrière lui et maintenir le tout avec autant de force que possible. « Ok I don't really know how magic works but I think it's time to play it Hocus Pocus and solve everything in a snap ! I don't think I can hold much longer !»


( Pando )


Revenir en haut Aller en bas
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
Talking hell ft. Peter Parker 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
Talking hell ft. Peter Parker Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
Talking hell ft. Peter Parker Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

Talking hell ft. Peter Parker Steph999


bordel :
Talking hell ft. Peter Parker Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
Talking hell ft. Peter Parker Stea81 Talking hell ft. Peter Parker Oiyf

- - - - - - - - -

Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
Talking hell ft. Peter Parker Llyanastephen982

- - - - - - - - -

Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 Talking hell ft. Peter Parker Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

Talking hell ft. Peter Parker Steph1011 Talking hell ft. Peter Parker Steph2122 Talking hell ft. Peter Parker Steph606

Talking hell ft. Peter Parker Steph011


MessageSujet: Re: Talking hell ft. Peter Parker   Talking hell ft. Peter Parker EmptyVen 12 Mar - 21:26






Talking hell

@Peter B. Parker



Spiderman. Il fallait que ce soit Spiderman qui vienne prêter mains fortes. Le plus jeune et surtout le plus bavard de tous les Avengers, et de tous les héros en général même, Deadpool excepté. Evidemment. Cela ne pouvait pas être quelqu'un comme moi qui arrivait, non, mais bien mon extrême opposé. En vérité, je ne rechignais que faussement face à une telle aide, car j'appréciais le jeune héros, définitivement quelqu'un sur qui on pouvait aisément compter, et c'était tout ce que le professionnel rabat-joie que j'étais désirait. La preuve en fut son incursion directe dans le combat pour entraver la progression du démon, avec toute son agilité et... ses répliques légendaires. Je n'en manquai - malheureusement - pas une en arrivant par lévitation derrière le démon et l'homme-araignée aux prises avec ce dernier.  

« « HEY DOC ! » » Misère. Pour toute réponse à son bras qui s'agitait frénétiquement à mon encontre depuis le mur où il s'était perché, je ne lui accordai qu'un bref regard sévère, non pas envers lui, mais parce que j'étais tout bonnement irrité par l'intrusion d'AIM et la situation qui aurait dû être réglée depuis plusieurs minutes déjà. Le bouclier faisait toujours nonchalamment ricocher les tirs d'AIM loin de ma personne, sans que je ne leur accorde une réelle importance, hormis pour user de télékinésie et écarter les agents humains des coups du démon et sauver leur triste existence de tyrans du moment. Pour les robots, je n'en avais évidemment que faire et les laissai se faire massacrer par la créature. Lévitant sur place près d'un immeuble le temps d'analyser la situation, il n'en fallut pas plus pour que l'araignée atterrisse sur la paroi d'à côté en un bond d'esquive et reprenne la parole. « Spiderman, long time no see, » dis-je en guise de bonjour retardé, invoquant les Bandes Pourpres de Cyttorak pour les enrouler autour des ailes et des chevilles du démon. Je tirai sèchement dessus pour le faire tomber au sol, octroyant un peu plus de temps aux civils pour fuir définitivement la zone. Bien sûr cela ne fit que l'énerver plus encore, déjà que Spiderman avait bien amorcé la chose.

La persistance d'AIM à s'interposer entre tout le monde sans chercher à comprendre intelligemment la situation raviva l'urgence d'agir, ce que souligna le jeune Avengers entre deux ironies bien à lui face auxquelles je restais hermétiquement muet, concentré. « I was about to say the same. Let's get this done, » répondis-je seulement à son plan, simple mais efficace, et qui me convenait donc parfaitement. Il partit ainsi s'occuper des agents, tandis que virevoltais autour de la créature en invoquant des runes spécifiques pour l'emprisonner dans une partie seulement de la rue. Prisonnier d'une cage mystique, cela ne l'empêcha pas de contre attaquer, me forçant à alterner entre esquives, parades par champs de force, et autres téléportations salvatrices. Définitivement en perte de patience, le démon expulsa de nouvelles vagues de flammes infernales se mélangeant en tornades agressives, détruisant un building d'un simple mouvement de bras dans sa colère. Aussitôt j'usai de sortilèges télékinésiques pour stabiliser une partie des gravats, Spiderman se chargeant simultanément des autres pour protéger les civils piégés en-dessous. Mais cela eut pour conséquence de laisser le héros vulnérable, projeté violemment sur plusieurs mètres. Dans un réflexe habile, je tendis la main pour invoquer une volute d'air et ralentir sa course douloureuse, lui permettant de se reprendre aussitôt avec sa fougue naturelle. Il balança une voiture sur la bête alors que j'expulsai les gravats sur elle en même temps, doublant les projectiles et leur impact sur notre adversaire commun.

« We need to immobilize him so I can free his host ! » expliquai-je en réponse à son interrogation quelque peu paniquée. Le tisseur avait habilement emprisonné le démon dans un cocon de toile et le tenait fermement, bien que pas indéfiniment. Les flammes détruisant la toile suffisaient à faire savoir que ce ne serait qu'une question de secondes avant qu'il ne soit libéré. « This is Infernal Fire, Spiderman, your web, even fireproofed, can't hold against mystic flame, » déclarai-je tout en agitant mes mains de manière précises pour imbiber d'énergie les toiles en question. Elles se mirent à rayonner d'une lumière bleuâtre, cessant de se désagréger, protégée contre les feux infernaux temporairement. « This should do. Please, hold on while I neutralize him, » ajoutai-je sans une once de stress, habitué à gérer ce genre de choses.

Je lévitai vers le démon ligoté qui rugissait toutes les flammes possibles à défaut de pouvoir se mouvoir et me frapper. Le Bouclier de Seraphim repoussait lesdites flammes autour de moi sans m'attendre. Lorsque j'arrivai près de son torse, je levai la main pour faire s'écarter à distance une partie de la toile, sans la briser. Le pendentif maudit brillait d'ombre et de flamme, au summum de sa puissance, encastré dans la chair du démon au milieu de son torse. Fermant les yeux, je murmurai les incantations associées à sa magie noire, rapprochant ma main sans le toucher, mais usant de magie pour au contraire le faire venir dans ma paume. Cet arrachement progressif fit hurler de douleur la créature, qui se débattit plus ardemment encore. De l'autre main, sans regarder, j'appelai de nouveau les Bandes Pourpres de Cyttorak pour qu'elles viennent consolider les toiles de Spiderman et m'assurer qu'il ne s'échapperait pas si proche du but.

Dans une dernière phrase d'invocation, mes yeux devinrent blancs en se rouvrant, et le médaillon alla droit dans ma paume que je refermai aussitôt. Le démon hurla, se faisant happer dans le pendentif désormais sous mon contrôle, tandis que son hôte chutait au sol, vivant mais inerte. Une fois l'entité aspirée dans son objet, le calme retomba dans la rue alors que je me posai doucement au sol auprès du cambrioleur comateux pour examiner son état.
Quelques gestes suffirent pour le faire disparaître dans une volute de fumée, téléportation directe sur le seuil de l'hôpital le plus proche alors que je me relevai et jetai mon regard sur l'homme-araignée. « Thanks for your help. Are you alright ? » demandai-je en le détaillant d'un oeil vif pour tenter de voir s'il s'était blessé. Mais voilà, AIM, encore, toujours. J'arquai un sourcil en voyant de nouveaux robots voler vers nous. « Well. We're not getting this conversation here, » constatai-je, défaisant les sortilèges de la rue puis usant des Vents de Watoomb pour nous envelopper dans une tornade et nous téléporter directement au milieu du hall d'entrée du Sanctum. A peine les pieds posés sur le parquet que je me mis en marche vers le grand escalier qui menait vers les étages à vivre, supposant sans mal que le héros m'emboiterait le pas.

« So. Still wandering around the streets despite AIM's grip over the world and the city, mmh ? » engageai-je. La Cape quitta mes épaules pour voguer librement. « Actually, it's a good thing we met today. I could need your help. And maybe, somehow, I could help you too, if you need anything. As we are among the last heroes in town I'm afraid, at least we could support each others in our respective areas, » fis-je, cynique sur la situation, et lassé, surtout, par les affaires du monde "normal". Tous les autres étaient soit à Ant Hill, soit aux abonnés absents aux quatre coins du monde. Arrivé en haut, j'entrepris d'ouvrir une vitrine au sein du salon, qui regorgeait déjà de bibliothèques fournies et d'artefacts en tous genre, et y déposai le pendentif maudit. Je scellai le tout par quelques enchantements protecteurs avant de me retourner vers l'invité du jour. « But first, tea or coffee ? » lui demandai-je, mains jointes dans le dos dans mon éternelle posture droite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Talking hell ft. Peter Parker   Talking hell ft. Peter Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talking hell ft. Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuck, I messed up. [ft Peter Parker]
» The time of Secrets ||| ft. Peter B. Parker
» I'm not the one you knew ||| ft. Peter B. Parker (Flashback)
» Un viaje que no se ve bien... ||| ft. Peter B. Parker
» how to leave your body (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES RPS-
Sauter vers: