AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The way it was || ft. Clea Strange

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
The way it was || ft. Clea Strange 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
The way it was || ft. Clea Strange Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
The way it was || ft. Clea Strange Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

The way it was || ft. Clea Strange Steph999


bordel :
The way it was || ft. Clea Strange Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
The way it was || ft. Clea Strange Stea81 The way it was || ft. Clea Strange Oiyf

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
The way it was || ft. Clea Strange Llyanastephen982

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

The way it was || ft. Clea Strange Steph1011 The way it was || ft. Clea Strange Steph2122 The way it was || ft. Clea Strange Steph606

The way it was || ft. Clea Strange Steph011


MessageSujet: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyDim 29 Nov - 23:31


The way it was
Stephen ξ Clea



Oh, I know when you're around
Cause i know the sound
I know the sound of your heart

- The 1975 -


Pas un bruit au Sanctum. Pas un bruit hormis celui des expirations sportives que le rythme soutenu des attaques rapides et violentes de Wong imposait à mes poumons pour m'en protéger. Bondissant sur les rambardes de l'étage au-dessus de l'escalier, j'échappai une fois de plus in extremis au coup de pied sauté de mon ami, temporairement devenu mon ennemi du moment. Mais un événement imprévu mit une fin rapide à notre combat. Une perception soudaine. Une sensation. Une énergie lointaine, et pourtant claquant à mes sens mystiques avec une netteté terrible. Et terriblement déstabilisante. Une fraction de seconde d'inattention dans un combat à mains nues, et c'était fini. Le poing de Wong percuta mon plexus et m'envoya sèchement au sol. Sonné, j'y restai à moitié assis, le combat prenant fin sous le regard étonné de mon partenaire de lutte.

« What's going on ? It was an easy punch you could have countered like the previous ones, i was just warming up, » constata-t-il, clairement déçu que cela se finisse si tôt. Mais je n'écoutais plus vraiment, le regard perdu dans le vide, toujours assis au sol. Je fronçai les sourcils, tentant de déployer silencieusement mes pouvoirs mystiques tentaculaires vers la source d'énergie. Cette source d'énergie que je pourrais reconnaître entre mille. Mais une barrière puissante m'empêcha d'investiguer plus avant : celle des remparts mystiques d'Asgardia. « Is everything alright ? Or is it another threat somewhere ? » s'inquiéta finalement Wong en me tendant une main pour m'aider à me relever.

Mon regard vague revint à la réalité et observa celle-ci quelques secondes avant de comprendre, et de la saisir pour me remettre sur pieds. Mon esprit fonctionnait à mille à l'heure, tentant de comprendre. Elle était là-bas. C'était elle. Mes yeux glissèrent vers mon alliance. « Not really a threat... but... I have an urgent... matter... to take care of. Sorry my friend, we'll fight later... » dis-je, absent, avant de rejoindre la salle de l'Orbe d'Agamotto tout en usant de magie être de nouveau frais et dispo comme si je n'avais pas passé les deux dernières heures à faire du sport. Tout mon être était chamboulé, et seule l'incertitude et les multiples questions sans réponses me tenaient structuré et méthodique. La confirmation de l'Orbe ne fit que me pousser à faire ce que j'aurais fait tôt ou tard : aller voir par moi-même.


* * * * * * * * *


Maybe a thief stole your heart
Or maybe we just drifted apart
Can it be the way it was when we met
Did you forget all about those golden nights ?

- The Killers -


Même en étant qu'un avant-poste de la vraie cité éternelle, Asgardia n'en était pas moins somptueuse comme celle-ci. Après avoir poliment annoncé, par respect pour les Asgardiens qui étaient nos alliés de longue date, que je comptais pénétrer dans la cité, sans pour autant demander la permission, voilà que je progressais impérieusement dans les rues de la micro-cité, occupées notamment par des agents du SHIELD et autres rebelles mêlés aux Asgardiens eux-mêmes. Franchissant les gardes et les portes, je poursuivis ma route sans laisser aucun obstacle quel qu'il soit ralentir mon avancée, déjà connu de la majorité des Asgardiens pour avoir maintes fois combattu aux côtés de Thor, entre autres. Un passe-droit que je ne me gênais pas d'utiliser pour tracer ma route, comme vissé vers une destination qu'aucun enfer n'aurait pu m'empêcher d'atteindre en cet instant.

La joie, la colère, la peur, le stress, tout un flot d'émotions contradictoires guidaient mon pas cadencé, bien gardées derrière mon visage fermé et ma marche conquérante. Mille questions se heurtaient dans mon esprit. Grâce à l'Orbe, j'avais ôté les principaux doutes : oui il s'agissait bien de Clea, présente sur Terre, dans cette enceinte. Et oui, il s'agissait bien de son énergie qui avait formé la barrière m'ayant tenu à distance, la même qui l'avait abattue quelques instants auparavant. Deux réponses, pour amener bien trop d'autres interrogations. Pourquoi maintenant. Pourquoi ne pas être revenue au Sanctum dès son retour sur Terre. Pourquoi avoir préféré Asgardia à son propre mari. Des mois qu'elle était là, des mois qu'elle m'avait tenu à l'écart. Des mois de torture à en perdre le sommeil, à ne pas savoir pourquoi. A m'imaginer le pire.

Des mois à chercher comment peut-être m'annoncer qu'elle ne m'aimait plus, que notre complicité passée était morte avec la distance. Des mois à prétendre m'amuser lors de soirées avec quelques autres sorciers et sorcières, alors que mon esprit, mon âme, mon coeur, n'avaient de cesse de penser à elle, si proche, sur Terre, et paradoxalement inaccessible. Des mois qu'elle avait peut-être passés, peut-être, avec un autre homme, qui n'aurait pas été que de passage. Et qui lui offrait désormais plus que ce que je ne pourrais jamais lui donner : une vie de couple stable, une présence à ses côtés sans le poids de fardeaux mystiques et royaux pour nous séparer. Quelqu'un qui pourrait accepter de régner à ses côtés, quand j'avais refusé de devenir prince consort de sa dimension du fait de mes responsabilités envers la Terre.

Elle pouvait tout aussi bien m'annoncer qu'elle repartait simplement dans sa dimension, une fois encore, après cette halte sur Terre. Comment savoir. L'ignorance était une souffrance subtile et en espérer sa fin proche était ce qui me faisait marcher d'un pas rapide jusqu'à elle. A peine sa barrière baissée, et malgré des hésitations premières, j'étais venu. J'avais répondu à son appel indirect. Il n'y avait bien qu'avec elle que je m'abaissais à cela, oppressé par l'envie de la revoir et de mettre fin à cette séparation, privé de mon indépendance et de toute résistance du fait de cet amour sur lequel je n'avais aucun contrôle.

J'atteignis ses quartiers, non sans manquer de voir mon coeur s'effondrer sous le stress silencieux de me savoir à quelques secondes de la revoir enfin. Pourtant, lorsque je pénétrai dans le lieu, rien dans mon attitude n'aurait laissé présager un tel chaos intérieur. Je fis quelques pas lents à l'intérieur, apercevant sa silhouette au loin. Aussitôt, la Cape quitta mes épaules sans prévenir pour aller virevolter autour de Clea avec enthousiasme, exprimant toute sa joie de la revoir en tournant autour avant de chercher le contact de sa paume sur son tissu. Animée par sa propre volonté, elle m'obéissait certes mais seulement quand je daignais la commander.

« You've always been the only one whom she's been fond of since the very beginning... » commentai-je finalement, m'étant arrêté près de l'une des colonnes intérieures à ses appartements. La Cape était d'ordinaire très possessive avec moi. Mais avec Clea, le courant était passé de suite, ce qui n'avait eu de cesse de me surprendre d'ailleurs. Voir la Cape pouvoir s'approcher si naturellement quand je ne le pouvais pas avait un côté quelque peu cruel. Mains dans le dos, droit comme un i et le visage fermé comme seul moyen de défense face à ce qu'elle était pour moi, je daignai enfin croiser son regard, me sentant prêt à cette confrontation tant redoutée. Après plus de trois ans sans la revoir, je ne savais plus comment agir. Quoi penser. Quoi croire.
« I am relieved to see that... that you are safe and sound... » repris-je, maladroit, mais impassible autant que la situation me permettait de l'être sans céder à cette joie presque cruelle de me retrouver face à elle. Sans savoir pourquoi elle m'avait autorisé à la rejoindre. Soulagé je l'étais sincèrement. Sa guerre contre Dormammu et Umar n'était pas quelque chose de banal même pour une sorcière aussi puissante qu'elle l'était. La peur de ressentir notre lien se briser, au cas où elle serait tué, n'avait eu de cesse de me hanter bien plus que tout le reste de mes angoisses.

« Is there something you wished to tell me ? As you... allowed me... to come, » demandai-je, ne pouvant empêcher un soupçon d'amertume dans ma voix en prononçant ces mots plein de tourments et de ressentis accumulés. Mon ego froissé et mon coeur malmené en tête de liste. J'avais tant de questions, dont celle de savoir comment elle allait vraiment. Où elle en était. Ce que je pouvais faire pour l'aider. Mais rester stoïque dans le cas où elle m'avait fait venir pour les briser un peu plus, était mon seul rempart, alors que le seul fait de la regarder ravivait bien trop de flsahs passionnés à ses côtés des années auparavant.



Dernière édition par Stephen V. Strange le Dim 6 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea Strange
Clea Strange

double face : Kate & Susan & Jess sosie : Emilia Clarke dialogue en : #993366 remerciements : inglorious (ava) ANAPHORE (sign) p'tit nom : an zireael (Adèle) balles tirées : 87 en cavale depuis le : 28/11/2020

bougies soufflées : Plusieurs millénaires.
double identité : Clea.
gagne-pain : Fugitive de sa propre dimension.
ligne de coeur : Mariée mystiquement à Stephen Strange.
génome : Hybride Faltine-Mhuruuk


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyMar 1 Déc - 18:14






the way it was


@Stephen V. Strange | Think for yourselves. It'll save you a lifetime of heartbreak.



 Clea n'était plus sûre de rien. Elle n'arrivait plus à trouver la motivation de se battre pour sauver la Dimension Noire alors qu'elle avait de nouveau échoué. Comment pouvait-elle aspirer à récupérer le trône qui lui appartenait avant alors qu'elle n'était pas capable de protéger correctement son peuple. On lui a reproché tant de foi d'avoir passé trop de temps dans les autres dimensions, notamment la dimension terrestre, de s'être amourachée d'un humain et d'avoir manqué à son devoir à cause de cette union stupide, comme ils le disaient si bien. La Faltine était restée stoïque face à ces reproches, sûre d'elle, sachant que tous les choix qu'elle avait fait jusque là étaient les bons, même ce mariage, cette union mystique qui semblait parfois la mener à sa perte. Après tout, c'était après avoir laissé tomber son amour pour Strange qu'elle avait mené sa première rébellion et avait récupéré le trône. Tout comme c'était après son union avec le Sorcier Suprême de la Dimension Terrestre qu'elle avait tout perdu. Tout semblait lié, tout sembler ramener à Stephen, comme s'il était à la fois cette force pour elle, tout comme s'il la tirait vers le bas sans le vouloir.

Ne sachant que penser de la situation, ne sachant pas où aller et tellement honteuse de ce nouvel échec, c'était à Asgardia que la sorcière s'était réfugiée. Elle avait besoin de temps, besoin de souffler. Après tout, le temps ne s'écoulait pas de la même manière entre les deux dimensions. Elle avait du temps devant elle, alors que dans la Dimension Noire, chaque secondes étaient comptées. Elle aurait préféré se réfugier à Asgard directement, mais son cœur l'avait guidée là où se trouvait cette amie, ce pilier qui lui permettrait de retrouver l'envie et la force de se battre. Asgardia, cet avant-poste du Royaume de ce vieil ami, Thor, qui se trouvait sur Terre et qui n'avait rien à envier à la véritable Asgard. Asgardia qui se retrouvait prise dans un conflit terrestre qui dépassait également Clea. Elle pensait pouvoir jouir des ressources de la Terre comme bon lui semblait, mais en réalité, elle avait dû se résoudre à faire profil bas. Si elle était revenue dans cette dimension, c'était pour demander de l'aide à ses quelques amis. Brunhilde, Thor, Wanda, tous ceux qui seraient à même de combler ce manque sans qu'elle ne se voit obligée de faire appel à son époux. C'était pour lui prouver qu'elle pouvait se débrouiller sans lui qu'elle avait décidé de retourner affronter sa famille sans qu'il n'intervienne, presque sans lui dire au revoir. Et pour ne pas admettre son échec, pour ne pas se montrer devant lui comme une incapable, elle avait fait en sorte qu'il ne puisse l'atteindre – si tant est qu'il essaye de la trouver.

Des jours, des semaines, puis des mois se sont écoulés depuis l'arrivée de Clea à Asgardia. Chaque jour ressemble à son voisin, les plans de rébellion de la Dimension Noire n'avancent que très peu. Tout ce qui est envisagé a – généralement – déjà été tenté. La Faltine essaie tant bien que mal de ne pas se mêler au conflit qui concerne la Terre. On tente de la convaincre d’apporter son aide, certains ne voulant pas comprendre sa neutralité. Elle ne peut pas intervenir et elle sait que son époux n’interviendrait pas non plus, à moins que le conflit n’évolue sur le plan mystique, alors elle restera neutre.

☽ ☽ ☽

« You have to ask for help, Clea. You can’t risk everything just because of your pride. »

Elle se tourne légèrement vers la jeune femme qui l’accompagne dans sa rébellion, l’une des quelques Mhuruuks de la Dimension Noire qui l’ont suivie dans la dimension Terrestre. Le retour de la Faltine sur Terre n’a pas été vu d’un bon œil par tous les rebelles, mais certains ont compris son choix et l’on suivie. La plupart se sont éparpillés sur Terre pour éviter de concentrer leur présence au même endroit, se donnant le temps de revenir plus fort, de souffler.

« I know. I will. »

Elle se refusait à l’idée de faire appel à Stephen par fierté. Mais la fierté ne doit mettre en péril ceux qu’elle essaie de protéger. Si elle ne suffit pas à les sauver de Dormammu, alors elle devra s’entourer comme elle le peut. Faire appel à Wanda était sa première idée, mais elle semble avoir d’autres ennuis prioritaires. Elle décide alors d’annuler le sort qu’elle avait lancé pour se camoufler, pour empêcher Stephen de la rejoindre dès son retour sur Terre. Elle avait honte de son échec, et elle avait peur de le retrouver, ne sachant pas dans quel état elle le retrouverait après trois années.

Elle n’avait pas imaginé que si vite après avoir annulé le sort, il se manifesterait aussi rapidement. Elle l’avait espéré, mais elle pensait qu’il aurait été trop occupé par un quelconque problème mystique pour pouvoir se déplacer jusqu’à Asgardia. Elle avait bien trop de choses à lui dire et elle n’avait pas eu le temps de tout préparer, de réfléchir aux moindres détails. Elle ne savait même pas comment elle devait se comporter face à lui. Elle n’avait même pas eu le courage de lui dire au revoir en personne, elle ne lui avait pas laissé la chance de la retenir.

C’est debout face à la gigantesque fenêtre qui permet à sa chambre d’être inondée de lumière qu’elle attend, partagée entre joie et peur. Joie de retrouver celui qu’elle aime, peur de devoir crier à l’aide une énième fois depuis toutes ces années. Elle ne bouge pas, seule dans cette pièce trop grande pour elle, persuadée de ne pas mériter de tels honneurs de la part des Asgardiens qui l’ont généreusement accueillie malgré les problèmes qui les touchent. Puis elle sent la présence de son époux, son arrivée est loin de passer inaperçue, mais elle ne bronche pas, elle ne veut pas trahir ce qu’elle essaye de construire depuis toutes ces années, cette image de rebelle indépendante. Pourtant, elle ne trompe personne, elle le sait bien. Il s’approche petit à petit mais elle reste immobile, et ce n’est que lorsqu’il est finalement dans la même pièce qu’elle et que la Cape vient virevolter autour de la Faltine, qu’elle tourne légèrement la tête, un sourire timide aux lèvres. Elle n’a jamais su pourquoi la Cape l’appréciait toujours autant, peut-être était-ce parce que Stephen et Clea avaient ce lien si spécial. Elle n’a jamais été ainsi avec les autres conquêtes et autres disciples de Strange, chose qui a toujours rassuré la sorcière, dans un sens.

Elle frissonne lorsqu’elle entend cette voix qu’elle a tenté de ne pas oublier avec le temps. Elle se souvenait approximativement de son timbre de voix si particulier, mais le temps a le don de toujours tout effacer progressivement. Elle reste silencieuse un moment, ne se tournant pas complètement, pas encore. Il dit être rassuré avant de demander pour quelle raison elle voulait le voir, ou plutôt, pour quelle raison l’avait-elle autorisé à venir la voir. S’il avait voulu, il aurait pu venir plutôt, il est suffisamment puissant pour contourner ce genre de sort aussi simple, mais elle avait espéré qu’il respecte la volonté de la Faltine, et il ne l’avait pas déçue.

« There is something I wish to tell you, indeed. »

Répond-t-elle simplement. Elle se retourne finalement, pouvant constater de ses propres yeux que ce n’est pas une illusion, ni une projection astrale, qu’elle ne rêve pas. Il est là, devant elle, il est venu à elle à peine la restriction levée. Elle voudrait simplement sourire et lui sauter dans les bras, mais comment agir ainsi après tout ce temps. Ces retrouvailles sont étranges, dignes d’un couple comme le leur.

« There are so many things I’d wish to speak about, actually. I don’t know if I have the time or… or the courage. »

Elle s’avance vers lui délicatement, sans se presser mais surtout son regard plongé dans celui de son époux, un regard qui lui avait manqué, ces yeux qu’elle avait presque oubliés.

« I am glad you came. I didn’t know if you would after all this time. After I avoided you... »

Pleine de remords, elle baisse les yeux. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû faire les choses ainsi. Si elle n’avait pas voulu tenter de prouver quoique ce soit à elle-même, peut-être qu’elle n’en serait pas ici aujourd’hui.

« You have all the right to be mad at me Stephen. »

Elle ne pourrait même pas lui en vouloir. C’est son droit, et il aurait raison. Elle ne regrette pas d’avoir décidé de reprendre les armes pour défendre la Dimension Noire, elle regrette les conditions dans lesquelles elle l’a fait, elle regrette d’être revenue et d’avoir tenu éloigné celui qu’elle aime tant et qui aurait pu la soutenir mieux que quiconque. La honte ne fait qu’accroître, mais il est trop tard pour changer les faits.

Ⓒslytbitch.


Dernière édition par Clea Strange le Lun 7 Déc - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
The way it was || ft. Clea Strange 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
The way it was || ft. Clea Strange Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
The way it was || ft. Clea Strange Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

The way it was || ft. Clea Strange Steph999


bordel :
The way it was || ft. Clea Strange Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
The way it was || ft. Clea Strange Stea81 The way it was || ft. Clea Strange Oiyf

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
The way it was || ft. Clea Strange Llyanastephen982

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

The way it was || ft. Clea Strange Steph1011 The way it was || ft. Clea Strange Steph2122 The way it was || ft. Clea Strange Steph606

The way it was || ft. Clea Strange Steph011


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptySam 5 Déc - 0:09


The way it was
Stephen ξ Clea



Oh, things that you say
Is it a life or just to play my worries away?
You're all the things I've got to remember
You're shying away
I'll be coming for you anyway

- A-Ha -


Sa voix. Juste le son de sa voix suffit à réveiller de vifs frissons discrets le long de mon échine, renvoyant à bien d'autres moments diffus dans le passé. A bien d'autres rires spontanés, si magnifiques. A bien d'autres chuchotements à mon oreille au creux des draps, protégés par la nuit, à parler pendant des heures et des heures après l'amour sans que le temps n'ait une quelconque importance. Le frisson de ces souvenirs de moments intimes, était des plus cruels en cet instant. Ils me poussaient tous à vouloir abattre mon ego, ma rancoeur, mes questions, pour simplement profiter de ces retrouvailles. Ils voulaient briser ma raison, adoucir mon ton, mes traits, ma posture si hermétique, si défensive. A simplement la regarder approcher, l'écouter me parler, j'avais envie de lâcher prise. Tant d'efforts pour résister à tous les tourments, positifs ou non, que cette femme provoquait en moi. Malgré moi. Parfois je détestais me sentir si dépendant, si faible face à ces émotions. Perdre le contrôle et me sentir vulnérable avait toujours été l'un de mes points faibles, et ce depuis la mort de ma jeune soeur.

« I am glad you came. I didn’t know if you would after all this time. After I avoided you... » Face à elle, seuls quelques centimètres nous séparaient désormais. Tout mon être luttait pour briser ces derniers, pour faire le dernier pas vers elle. Mais je ne le fis pas. Cependant, après de longues secondes d'hésitation, incapable de rester entièrement de marbre face à cette proximité terrible, je ne pus m'empêcher de venir frôler son front du mien, pour finalement l'y poser doucement en fermant les yeux. Juste savourer ce contact le temps de quelques instants, pour me prouver que je ne rêvais pas ce retour. Pour relâcher cette inquiétude lancinante qui ne m'avait pas quitté depuis trois ans la concernant, effrayé en silence d'apprendre un jour qu'elle était blessée gravement. Ou pire. Elle m'avait tant manqué, et la situation me rendait incapable de l'exprimer autrement. « Of course i came... How couldn't I... » soupirai-je, capitulant un peu de terrain. En dépit de ces trois années horribles, elle n'en restait pas moins ma femme, et cela même si ses dernières décisions avaient tout pour remettre ce fait en cause. « You have all the right to be mad at me Stephen. »

Un soupir las m'échappa. Je me redressai, mettant fin à ce contact physique non sans douleur, et fis quelques pas dos à elle, courbé, yeux baissés sur l'alliance à mon doigt. « I know I have... and I am... » avouai-je sombrement, la colère revenant, ravivée par ses mots. Me défaire de cette proximité physique me permit de reprendre mes esprits, et non de céder à la facilité d'un pardon aveugle qui ne ferait pas avancer notre situation compliquée si les non-dits persistaient. La Cape sentit mon changement d'humeur, et revint se placer sur mes épaules, comme pour espérer m'apaiser, ou me soutenir. En vain.

« I don't know what being married means to you... Perhaps it is different in your dimension, but in mine, the concept of such an engagement is to be the first for each others... the first to come to when in need, the first confident, the first to share joys with, the first help... not the last resort after everybody else because you don't have choices anymore... otherwise there's no point to link our souls, mystically or sentimentally... » déclarai-je en osant me tourner qu'à moitié, près de la fenêtre ouverte qui donnait sur les rues de la ville tout en bas. J'étais blessé, au fond, d'être le dernier de la liste alors que le privilège d'être le premier aurait dû me revenir, selon le seul symbole de nos voeux échangés, si sincères, si déterminés autrefois. Etais-je possessif ? Oui. Etais-je inquiet pour elle ? Oui. Voulais-je l'aider, voulais-je être le premier, et seul, pour elle ? Totalement. Tout en sachant que nos vies, nos origines mêmes, différentes, et nos responsabilités, étaient autant d'obstacles à tout cela. Et je n'osais pas même penser à simplement l'hésitation potentielle de ses sentiments pour moi, ou de nos ébats volages en l'absence de l'autre, qui n'arrangeaient rien à l'affaire. A cette pensée, l'amertume me noua la gorge un peu plus.

« I don't pretend to be the perfect husband... I know i'm far from it... I just... I just need to know why, Clea... » repris-je, le regard perdu dans le vide, agacé, autoritaire, mais presque suppliant indirectement. « Because my neutrality is not an excuse for just leaving without warning, for treating me like that... for not sharing your situation and letting me know you were safe and alright during three years... Three years during which i was worried for you... all the time... » appuyai-je, de plus en plus incapable de garder un ton calme tant mes véritables émotions prenaient le dessus. Ce n'était au fond pas tant une question d'ego blessé que de peur pour elle. Et d'incompréhension. Orbe d'Agamotto ou pas pour savoir à distance si elle allait bien, cela ne justifiait pas qu'elle ne me le fasse pas savoir par elle-même.

« I respected your will. I even respected the fact that you've been here, in Asgardia, for months... you waited months before letting me come here... » répétai-je agressif, peinant parfois toujours à croire à ces états de faits. « So answer me now and find this courage you spoke about. You owe me that. Why all this ? Why this distance ? Why today ? Is this payback for what i did to you in the past ? Or do you... is there anyone else...? Is that why you wouldn't see me even back in my own dimension ? » Avait-elle rencontré quelqu'un capable de briser ce lien déjà bancal qui nous unissait ? Etait-ce pour cela qu'elle avait tant tardé à me l'annoncer ? Oui, j'avais cédé. J'avais enfin sorti ce que j'avais sur le coeur, mon regard bardé d'éclairs agressifs - et terrifiés - plantés dans le sien, toujours à quelques mètres d'elle. J'étais du genre à monter rapidement dans les tours dès que cela la concernait, tant je craignais de la perdre, et ne savais l'exprimer correctement. Au vu des circonstances, ma paranoïa traumatique depuis la perte de ma famille me faisait toujours envisager le pire, toujours considérer que j'allais perdre tous ceux à qui j'osais me lier. Je peinais à croire qu'elle avait fait tout cela seulement pour se prouver des choses face à son oncle.

Revenir en haut Aller en bas
Clea Strange
Clea Strange

double face : Kate & Susan & Jess sosie : Emilia Clarke dialogue en : #993366 remerciements : inglorious (ava) ANAPHORE (sign) p'tit nom : an zireael (Adèle) balles tirées : 87 en cavale depuis le : 28/11/2020

bougies soufflées : Plusieurs millénaires.
double identité : Clea.
gagne-pain : Fugitive de sa propre dimension.
ligne de coeur : Mariée mystiquement à Stephen Strange.
génome : Hybride Faltine-Mhuruuk


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyLun 7 Déc - 17:35






the way it was


@Stephen V. Strange | Think for yourselves. It'll save you a lifetime of heartbreak.



 Elle ne saurait pas mettre de mot sur ce sentiment, sur ce qu’elle ressent alors que l’homme qu’elle aime se trouve dans la même pièce qu’elle. Difficile d’avoir l’air heureuse de voir cette personne que l’on a évité pendant tout ce temps. Elle s’en veut tellement d’avoir pris ces décisions à l’époque. Elle aurait pu passer encore une éternité à fuir, à se cacher, à avoir honte d’avoir tourné le dos à la seule personne qui compte vraiment dans sa vie. Elle se demande pourquoi, et surtout comment, elle a pu en venir à faire un tel choix. On ne peut même pas parler de jeunesse, de choix non réfléchi, car c’était bel et bien le contraire. La décision de Clea de quitter la dimension Terrestre sans réellement dire au revoir à son époux, sans qu’il ne puisse la retenir et en lui demandant de se tenir éloigné avait été mûrement réfléchie.

A présent, il lui faut faire face. Assumer les conséquences de ce choix stupide. Malgré le ton posé de Stephen, Clea n’est pas dupe, elle sait qu’il n’est pas ravi, elle sait qu’elle ne va pas s’en sortir comme ça, elle n’y compte pas. Il lui faut un courage monstre pour se retourner et lui faire face. On ne peut pas dire qu’elle a peur, ce n’est pas réellement comme cela qu’elle qualifierait ce qu’elle ressent, mais de la honte, une certaine tristesse, et une certaine haine envers sa propre personne. Elle réalise ô combien Stephen lui a manqué rien qu’en apercevant le bleu de ses yeux, en laissant sa peau vibrer au son de la voix du Sorcier Suprême. Et même s’il prétend qu’il n’aurait pas pu ne pas venir la retrouver, elle préfère préciser être heureuse de le savoir là. Il aurait pu avoir renoncé à Clea il y a bien longtemps, il aurait pu briser ce lien qui les unit, frustré ou insatisfait de ce choix égoïste qu’elle avait fait. Il aurait eu raison, elle n’aurait pu lui en vouloir.

Lorsque finalement les deux êtres se frôlent, lorsqu’ils viennent poser leurs fronts l’un contre l’autre, ce moment dura à la fois une éternité tout comme il fut trop court aux yeux de la Faltine. Il était là, ce n’était pas un rêve, ni une illusion, ni une projection astrale. Il était là. Les sentiments de la sorcière étaient mélangés, entre une joie intense et cette envie de s’effondrer, de craquer, de faire tomber ce mur érigé depuis si longtemps. Pourtant, elle se contente de ce simple geste jusqu’à ce qu’il décidé de briser le lien.

Elle ne lui apprend rien lorsqu’elle lui dit qu’il a le droit d’être en colère. Elle le dit pour admettre – à sa manière – ses torts. Ne dit-on pas qu’une faute avouée est à moitié pardonnée ? Elle avait beau avoir redouté cet instant, elle n’était pour autant pas réellement préparée à cette colère, à cette rancœur si intense. Cet instant de proximité, de douceur ne fut qu’une trêve, probablement la trêve la plus courte que l’Histoire des dimensions ait connue. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il l’accueille avec des fleurs, à ce qu’il lui ouvre les bras en fermant les yeux sur les erreurs de son épouse. Elle ne s’attendait à rien de tout cela, mais ça ne rendait pas la situation simple pour autant. Il dévoila alors ce qu’il avait sur le cœur, évoquant le mariage – leur mariage – et la valeur qu’il avait aux yeux de la Faltine. Tous ces mots transperçaient le coeur de Clea, un à un. Ils étaient d’autant plus douloureux parce qu’elle ne pouvait nier le fait que Stephen ait raison. Elle avait failli à son devoir d’épouse, elle avait trahi cette confiance entre eux. Elle se mord la lèvre inférieure, mais reste silencieuse. Elle ne baisse pas les yeux pour autant, acceptant les mots de son époux. Il demande alors pourquoi, la raison pour laquelle elle s’est comportée comme elle l’a fait. La raison de son départ, mais surtout, la raison de l’absence de nouvelles. Elle s’était rendue compte de cela, après un temps, et puis elle s’était enfoncée dans cette situation dont la sortie semblait impossible à trouver, comme un labyrinthe impossible, duquel les murs changeraient de position tout le temps et fermerait ses portes à la sorcière à chaque fois qu’elle aurait l’impression d’en voir le bout. Le ton monte, elle reste de marbre à l’extérieur et pourtant, au fond d’elle, c’est un champ de bataille. Cet air sûr d’elle, la tête haute à recevoir la colère de l’homme qu’elle aime, à encaisser son agressivité sans broncher, juste en écoutant, en acceptant. Viennent alors les questions dont Stephen espère les réponses, celles qu’elle lui doit après tout cela. Le silence reprend ses droits l’espace de quelques secondes, de nombreuses secondes, puis Clea inspire avant de finalement répondre à toutes ces questions.

« I made a bad decision three years ago. Going back to the Dark Dimension was not a wrong call, but I know I should have told you. So why did I go without a warning ? Because I was in a bad place, Stephen. I had everything, I had a throne, people loving me – including you. I felt like I was special. I felt like I was not just your apprentice, not just your lover or your wife, or even Dormammu’s niece. I was Clea, Queen of the Dark Dimension, savior of the mhurruks and others. And then I lost a lot, including my confidence. »

C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais réellement confié à Stephen, ne sachant pas s’il pourrait comprendre ce qu’elle ressentait. Elle avait toujours essayé de trouver sa place, de trouver ce pourquoi elle était née, la vie qui était faite pour elle. Et si être aux côtés du Sorcier Suprême de cette dimension faisait évidemment partie de cette vie qui lui était destinée, avoir perdu le reste avait été très compliqué à vivre.

« This is no excuse. But I was not myself, I felt like I had to prove something. So when I heard about what my mother did, when I heard she broke her promise, this was for me an opportunity to prove I could do something by myself. I wanted to save them. »

Si elle avait pu réfléchir clairement, si elle avait pris le temps d’analyser la situation, elle aurait su d’emblée qu’elle faisait le mauvais choix. Mais ce n’était pas le cas, elle avait foncée tête baissée, motivée par cette adrénaline, par ce goût du pouvoir, cette envie de plus, de faire ses preuve.

« Have you never made a mistake and when you realize it, it is too late. It was too late when I realized that it was way over what I can do, when I realized it had been weeks since I last spoke to you. And everytime, every single time, I told myself that it was not the right time, that it was too late and I didn’t know how to justify my acts because I knew that I was wrong since the very beginning. »

Elle soupire, relâchant finalement ce qu’elle retenait depuis tout ce temps. Enfin elle parvenait à mettre des mots sur ses erreurs, sur ce qu’elle ressentait. Ça ne suffirait pas à être pardonnée, mais elle avait exposé les faits. Elle tente de se rapprocher de Stephen une nouvelle fois, sans pour autant franchir cette barrière physique, juste pour être proche de lui, espérant qu’il comprendrait ses raisons. Elle jeta un bref coup d’oeil par la fenêtre avant de faire demi-tour pour finir ses explications.

« I didn’t mean to come back in this dimension at first. I was about to join Brunhilde in Asgard, but she was not there, she was here, in Asgardia. I knew you would know I was here as soon as I came back and I was not ready to see you for I was not supposed to stay in Asgard that long. »

Elle était venue retrouver Brunhilde pour lui demander de l’aide, sans prévoir que la situation sur Terre retarderait ses plans.

« I turned to Brunhilde first because I didn’t know how to turn to you after all that happened. I was scared, Stephen, scared that you would not help me, that you would hate me. »

Elle pose son regard sur son alliance, puis sur celle que porte Strange. Malgré tout ce temps, ni l’un ni l’autre ne semble avoir été capable de briser ce lien, et pourtant les voilà dans cette situation délicate où l’un remet en cause la valeur du mariage aux yeux de l’autre. Portant alors sa main gauche sur son coeur, elle relève une nouvelle fois les yeux.

« I know I failed to be a proper wife, but this marriage means everything to me Stephen. There is no one else, the only reason of this distance, of everything, is me. »

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
The way it was || ft. Clea Strange 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
The way it was || ft. Clea Strange Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
The way it was || ft. Clea Strange Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

The way it was || ft. Clea Strange Steph999


bordel :
The way it was || ft. Clea Strange Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
The way it was || ft. Clea Strange Stea81 The way it was || ft. Clea Strange Oiyf

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
The way it was || ft. Clea Strange Llyanastephen982

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

The way it was || ft. Clea Strange Steph1011 The way it was || ft. Clea Strange Steph2122 The way it was || ft. Clea Strange Steph606

The way it was || ft. Clea Strange Steph011


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyDim 13 Déc - 12:47


The way it was
Stephen ξ Clea



Pride can stand
A thousand trials
The strong will never fall
But watching stars without you
My soul cries

- Des'ree -


Des explications, sincères, honnêtes, même si cela devait en être douloureux, c'était bien là tout ce que j'avais désiré en la rejoignant ici après tout ce temps. Lorsqu'elle consentit enfin à parler, je recueillis chaque mot, et chaque sens, avec attention. Bientôt, ses explications réveillèrent une émotion supplémentaire en moi, que j'aurais voulu ne pas ressentir pour m'en tenir à ma colère et mon ressenti que j'estimais justifiés. La compassion. La culpabilité, aussi, en sous-jacent. Celle de ne réaliser que maintenant les mauvais sentiments que j'avais pu lui infliger, à trop la protéger, trop la supplanter à nos débuts, peut-être. Sûrement. Tout ce que j'avais pu chérir un tant soit peu dans mon existence, m'avait été arraché. Brutalement. Durement. Sans aucune pitié. La seule idée de la perdre du jour au lendemain comme j'avais perdu chaque membre de ma famille était une hantise profonde qu'aucune de mes méditations et reculs philosophiques n'étaient jamais parvenu à vaincre entièrement.

« Have you never made a mistake and when you realize it, it is too late. [...] » « You know i have... » murmurai-je sans pour autant l'interrompre, la comprenant peut-être mieux que quiconque à ce sujet. Ressentant les tourments qui animaient sa voix et le fond de ses yeux en m'expliquant tout cela. Des erreurs, je n'avais quasiment fait que ça la plus grande partie de ma vie, notamment avant de devenir Sorcier, et même après. L'entendre en parler aussi clairement pour la toute première fois mi fit passer d'une position de colère légitime, à celle de malaise intérieur, bien que ma posture extérieure n'en laissa rien paraître. Seul un léger frisson me tétanisa lorsque je la vis se rapprocher, alors que j'avais cherché à imposer une distance salvatrice pour ne pas céder. Je me sentais défaillir, céder, mais ses mots suivants ravivèrent de nouveau malgré eux mon amertume et la douleur qui allait avec. « I didn’t mean to come back in this dimension at first. I was about to join Brunhilde in Asgard [...] »

Mes mains, bardées de cicatrices, se fermèrent et desserrèrent lentement le long de mon corps dans une colère tenue mais perceptible. Je quittai mon immobilisme pour faire quelques pas de côté sans plus la regarder. Ainsi elle n'avait même pas prévu au début de revenir ici, et encore moins de revenir me voir. « I turned to Brunhilde first because I didn’t know how to turn to you after all that happened. I was scared, Stephen, scared that you would not help me, that you would hate me. » A ces paroles je ne pus retenir le soupir cynique qui franchit mes lèvres, sourire en coin blessé crispant mon visage. La haïr. Si seulement c'était possible. Au fond, j'étais furieux, scandalisé qu'elle puisse se sentir si inutile ou insignifiante depuis tant d'années sans m'avoir rien dit, alors même qu'elle était exactement tout le contraire. Incapable de la regarder, je refis quelques pas vers la table d'appoint près d'un mur, non loin du seuil menant au balcon. Ses derniers mots, sur ce que représentait notre mariage, ne consolèrent que partiellement mes tourments. Trop de questions aux réponses qu'elle avait données. Trop de remords, surtout, quant à ce que j'avais échoué à voir alors qu'elle était autrefois à mes côtés. Moi qui voyait Tout dans le multivers, j'étais resté aveugle aux souffrances morales silencieuses de la femme que j'aimais. A défaut de pouvoir la haïr elle, je me haïssais moi en cet instant.  

« I don't understand... i really don't understand how you cannot see that whatever happens, you... »  Je ne pus finir ma phrase. On frappa à la porte des appartements, et un garde se permit d'entrer. « Lady Clea... » « Not now ! » rugis-je aussitôt avec fermeté en refermant la porte à distance au nez de l'individu, sans même chercher à savoir si c'était important ou non, si c'était un asgardien ou un rebelle lié à Clea. J'avais réagi instinctivement, dans un accès de colère, refusant d'être interrompu ou pire encore, que l'on me vole ce seul moment partagé après trois longues années pour une quelconque affaire politique ou militaire.

Je réalisai cependant à quel point mon ton s'était élevé durement et le silence revint dans la pièce tandis que je faisais quelques pas calmer mon agacement et ce trop plein de frustrations accumulées. J'eus honte en silence de mon comportement un peu trop vif, de ce caractère hautain et autoritaire qui était le mien et si éloigné du sien. Parfois je me demandais comment elle avait pu tomber amoureuse d'un homme tel que moi. Un soupir las affaissant mes épaules et ma nuque. « Can we go... away from here... for a moment... » articulai-je finalement, sentant cet endroit trop oppressant pour parler librement, sans parler de la profusion de pensées qui m'assaillaient quant à tout ce qu'elle m'avait confié. Tout en Asgardia, des bruits de couloir aux bruits au-dehors dans les rues, rappelait la situation mondiale avec l'AIM, et le reste. J'ouvris un portail. Au vu de mon état moral, mieux valait un endroit plus propice à apaiser mon âme, et tant qu'à faire, plus propice à l'apaiser elle aussi. Dire que je ne la voulais pas pour moi seul au moins l'espace de quelques instants aurait été mentir. « Please... » Je la suppliais, oui, maladroitement dans ma colère, de m'accorder plus de temps seul à seule, et de laisser ces responsabilités revenues frapper à la porte de côté.


* * * * * * * *


Le bruit des chutes Angel Falls, au coeur du Venezuela, remplaça bientôt le tumulte lointain des soldats des rues et couloir d'Asgardia. Lieu perdu, lointain, sans intérêt pour personne, surtout pas l'AIM. Le portail se referma derrière nous, et je fis quelque pas vers le bord du sommet légèrement pentu, à distance de l'eau pour pouvoir tout de même parler sans avoir besoin de crier. Mon regard se laissa happer par l'immensité de la vue qui s'offrait devant, immensité verdoyante de la canopée et des oiseaux exotiques voletant au-dessus. Un ciel bleu immense, un champ vert tout aussi grand, l'oppression des quatre murs s'évapora comme une partie de ma colère. Et même de ces trois dernières années de solitude à parcourir mille dimensions magnifiques, pourtant ternes sans elle avec qui les partager. La Cape avait instinctivement quitté mes épaules, à peine débarqués dans ce nouvel environnement, pour aller voler en tourbillons joyeux un peu partout près des chutes. Mais cette légèreté n'éclipserait pas la raison de nos retrouvailles, ici ou ailleurs.

« You never were just my apprentice, or just my wife, Clea. I sensed your potential the very first minute i met you... not just because you were powerful... more powerful than you believe you are, even today... but because, in the middle of all this darkness that you lived in for thousands of years... you were... kind. Generous. Dedicated to help others, even a pure stranger. You risked your life to protect your people despite the fact you had no power over your realm. Can't you just see what power you hold ? » dis-je plus calmement. « It took me years to find how to be selfless like this again... » confessai-je, tête baissée à regarder l'eau chuter longuement jusqu'au bas de ces falaises sur lesquelles nous étions tous deux. « You are the greatest Sorceress i have ever met, and you will always be better than me, than anyone... because you care selflessly... and it gives you more strentgh than any power or artefact... I learnt more by your side than during my training with the Ancient One... » Mon admiration pour l'être qu'elle était allait bien au-delà du biais sentimental qui me liait à elle.

Elle m'avait appris à revivre, et à aimer. Pas juste elle. Juste à aimer, et à aider sans compter, si spontanément. Je l'enviais, depuis toujours, pour ce qu'elle était. Pour cette bonté qu'elle avait et dont je ne possédais pas la moitié. C'était elle qui avait toujours révélé le meilleur en moi depuis notre rencontre. Puiser dans les arts mystiques par compassion et pour le bien désintéressé m'avait rendu plus puissant, plus naturel et instinctif, et donc plus efficace. Je réalisai trop tard que tout cela, j'aurais dû le lui dire, au lieu de me murer dans mon silence hargneux et possessif toutes ces années avec elle. Cela lui aurait épargné cet égarement, ce sentiment de ne pas être quelqu'un à part entière. Mais j'avais aussi, égoïstement, voulu empêcher qu'elle ne parte. Le maître que j'avais été savait et ne désirait que cela : qu'elle vole de ses propres ailes. L'amant, en revanche, tout le contraire.

« You said you were not yourself, and indeed you were not. The woman I love, she never used to act to prove something to herself. She only acts to help others, not to be loved by them in return, » repris-je, sans détour. Je la savais près de moi, mais ne pouvais détacher mon regard du vide et de l'horizon, bien plus facile pour parler sans défaillir, ou me renfermer par peur de mes émotions. « But who am I to judge... as I did the exact same thing in the past... » soupirai-je. « Even there, by realizing it, you show more wisdom than many others. But... you can't lead this war for bad reasons. If you do, you won't be better than your mother and your uncle. They act for themselves. You have nothing to prove, Clea. You already beat them once. You already saved so many lives throughout the dimensions, so many times. You have your very own life and destiny. » Celles-là même qui ne cessaient de nous tenir éloignés l'un de l'autre. Deux êtres. Deux dimensions. Deux responsabilités. Deux fardeaux. Autant de murs contre lesquels nous devions nous battre pour espérer grapiller quelques furtifs moments pour vivre cet amour au final impossible.

« Whatever happens, Clea... married or not, together or not... I am, and always will be, an ally for you, and a friend. I will always help you. I need you to understand that, once and for all... If you need a refuge, the Sanctum is your home. If you need an advice, or just a moment away from the rest... just find me... I don't want you to be afraid to do so... you shouldn't be afraid of me... that's not what i wanted when i married you... » Je finis par me tourner vers elle, toujours sur ce bord de falaise isolé de tout. Rien que la brise sur ma peau suffisait à calmer les soubresauts violents de mon coeur, et poser mon regard clair sur son visage acheva de m'apaiser. Seule une certaine tristesse teinta mes iris débarrassés de leur colère tandis que je tendais ma main pour venir chercher doucement la sienne, encore trop restreint par ces étranges retrouvailles pour oser davantage, comme conscient du fait qu'elle risquait de s'évaporer encore sans avoir le temps de l'étreindre dans mes bras. « You said you would not stay long in Asgardia... when are you leaving again then... and how can I help you... »

Revenir en haut Aller en bas
Clea Strange
Clea Strange

double face : Kate & Susan & Jess sosie : Emilia Clarke dialogue en : #993366 remerciements : inglorious (ava) ANAPHORE (sign) p'tit nom : an zireael (Adèle) balles tirées : 87 en cavale depuis le : 28/11/2020

bougies soufflées : Plusieurs millénaires.
double identité : Clea.
gagne-pain : Fugitive de sa propre dimension.
ligne de coeur : Mariée mystiquement à Stephen Strange.
génome : Hybride Faltine-Mhuruuk


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyJeu 17 Déc - 6:20






the way it was


@Stephen V. Strange | Think for yourselves. It'll save you a lifetime of heartbreak.



 Après avoir tout déballé, Clea se sentait à la fois légère et complètement angoissée. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, elle avait tâché de ne rien oublier, de ne pas mettre de filtre, de ne pas enjoliver les choses et d'être sincère avec son époux. Se cacher derrière ses mensonges et la culpabilité pendant près de trois ans avait créé ce poids de plus en plus lourd et difficile à porter. C'était comme si à présent, elle était aussi légère, soulagée, en quelque sorte. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser à l'idée que Stephen lui réponde. Si trois ans plus tôt, elle n'aurait pas douté qu'il se montre compréhensif, cette enchaînement de mensonge, ce silence interminable, et cette spirale infernale dans laquelle elle s'était enfermée d'elle-même avait créé cette sorte de paranoïa, cette peur de perdre celui qu'elle aime, cette peur que ses sentiments aient changé malgré ses mots, malgré ses reproches prouvant pourtant le contraire. Le sort était à présent jeté. Elle ne voyait pas que dire de plus, sans chercher à se justifier réellement, les faits étaient établis et elle avait finalement fait part de ce qu'elle avait sur le cœur depuis bien plus longtemps que son départ de la dimension terrestre.

Il lui avait semblé qu'une éternité s'était écoulée entre le moment où Stephen lui avait demandé des explications, et le moment où elle avait enfin terminé. Il ne l'avait pas interrompue un seul moment, pas réellement, seulement des murmures, des remarques à lui même que Clea n’avait pas laissé la perturber. Elle ne voulait pas s’interrompre dans sa lancée, sachant qu’elle ne parviendrait plus à dire tout ce qu’elle avait à dire. Un silence s’était installé, un silence qui sembla durer une éternité, encore une fois. Il commence alors à répondre à la Faltine, expliquant qu’il ne comprend pas. Alors qu’elle est pendue aux lèvres de son époux, écoutant ce qu’il a à répondre, bien décidée à être à l’écoute, quelqu’un frappe à la porte. Aussitôt, Clea maudit cette personne qui se permet d’interrompre cet instant. Elle aurait dû prendre le temps de demander à ce que personne n’entre dans ses appartement sous aucun prétexte. La Terre pourrait bien être sur le point d’exploser, que ce n’était pas du tout le moment. Elle n’eut pas le temps de réagir que Stephen l’avait fait à sa place, en colère sans l’ombre d’un doute. Elle préféra ne pas faire de remarque comme elle l’aurait peut-être fait en temps normal. Ce n’était pas le moment de lui tenir tête ou de le corriger sur son comportement.

Et enfin, il proposa d’aller ailleurs, loin. L’idée n’était pas mauvaise. Si un garde avait osé les interrompre, sachant pertinemment que le Dr Strange était dans les parages, c’est qu’il devait y avoir une bonne raison. Seulement, elle n’était pas en état de gérer tout cela dans le moment présent, et pour l’espace d’un moment, elle devait consacrer son temps à son époux, tout ce temps qu’elle lui avait volé pour le consacrer qu’à sa dimension à elle. Il la supplia presque, et elle répondit d’un simple signe de tête en guise d’approbation.

☽☽☽

Elle avait suivi Stephen dans le silence le plus absolu, traversant le portail qu’il avait ouvert. Ce n’est qu’une fois arrivés à destination qu’elle réalisa à quel point la Terre pouvait être un endroit idyllique. Elle l’avait presque oublié, ayant passé ces trois dernières années à ne vivre que dans la violence et la guerre, dans la noirceur et la peur. Cet endroit choisi par son époux convenait plus que parfaitement pour une discussion apaisée, pour que rien ni personne ne vienne les interrompre. Clea se perdit un moment dans l’immensité du paysage, dans sa splendeur. Elle s’imaginait même y rester, tout laisser derrière elle, ses pouvoirs ses responsabilités pour s’évader dans ce jardin d’Eden.

« It’s wonderful. »

Elle ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a vu quelque chose d’aussi beau, d’aussi paisible. C’est comme si cet endroit dont elle ignore la location était hors du temps, loin de ces guerres, de ces affrontements, de ces rébellions et de ces maladies. Etait-elle bien vivante ? Si elle n’était pas en plein milieu de cette importante discussion avec Strange, elle pourrait presque se sentir complètement apaisée et sereine.

Cette courte trêve prit fin lorsque Stephen décida finalement de prendre la parole. Après avoir été interrompu en Asgardia, il pouvait être certain – ou presque – que rien ne viendrait l'interrompre cette fois-ci. Elle l'écouta attentivement, recevant chacun des mots prononcés. Elle  tenta de garder la tête haute, de ne laisser paraître aucune émotion parce qu'elle ne voulait pas craquer, pas maintenant. Pourtant, les mots de son époux touchaient une cordes sensibles, il visait juste et choisissait les mots qu'il fallait pour la rassurer. Il expliqua ce que Clea était à ses yeux, les raisons pour lesquelles il avait décelé son potentiel, évoquant finalement un certain pouvoir que, selon lui, Clea posséderait. Elle ne dit rien, elle ne coupe pas la parole, et pourtant à cet instant, elle a du mal à concevoir qu'elle puisse détenir un quelconque pouvoir. Elle n'avait pas imaginé que des mots emplis de bienveillance pour lui faire cet effet. Comme si elle relâchait une certaine pression, d'une part, mais comme si ces mots lui permettaient très doucement de retrouver une certaine confiance en elle. Et ce n'étaient pas simplement les mots, mais le fait qu'ils soient prononcés par l'homme qu'elle aime. Alors leur mariage, leur union, leur alliance prend tout son sens. Seule une personne aussi chère peut prononcer ses mots et avoir un tel impact sur l'interlocuteur.

Elle ne s'était pas attendue à de tels compliments, elle s'était préparée à ce qu'il soit simplement en colère, qu'il lui reproche sans cesse cette erreur qu'elle avait commise, ce gouffre dans lequel elle s'était perdue. Encore une fois, il avait raison, elle ne semblait pas avoir complètement compris le sens de leur union. Elle n'aurait pas du douter de l'amour que Stephen lui porte, et s'il y a bien une chose dont elle avait besoin, c'est d'être rassurée par celui qui lui fait de l'ombre, par celui à qui elle est constamment comparée. Plutôt que de le voir comme une menace, elle aurait dû continuer à le voir comme un allié et surtout comme son égal. Elle décide de ne pas contredire les mots de son époux, de ne pas exprimer le fait qu'elle ne se sent pas aussi puissante qu'il ne le prétend, choisissant de simplement accepter ce qu'il affirme. Elle se retient, mais au fond, elle voudrait simplement briser cette barrière imaginaire qui les sépare l'un de l'autre.

Elle ne dit toujours rien lorsqu'il reprend la parole, confirmant que la femme qu'elle était trois ans plus tôt n'était pas celle qu'il connaissait, pas celle qu'il aimait. Avec le recul, elle a pris conscience de ses actes qui étaient loin d'être habituels. Puis, il était trop tard lorsqu'elle s'en rendit compte, trop tard pour faire demi-tour, trop tard pour abandonner la bataille dans laquelle elle s'était lancée aveuglément, provoquée par son oncle, une fois de plus. Enfin, les compliments se changent en conseil, en mise en garde, clamant qu'à agir ainsi, elle pourrait devenir comme sa mère ou son oncle. Mais là, malgré tous les efforts fournis, Clea ne parvenait pas à s'accorder à ce qu'il disait.

But I lost.

Elle pensa bien fort sans pour autant s'exprimer à voix haute. La destinée de la Faltine était loin d'être aussi claire que Stephen le prétendait. Elle aussi avait pensé que sauver le peuple de Mhuruuk de son oncle était ce que la vie lui avait réservée, mais était-ce vraiment le cas ? Plus rien n'était sûr à présent. Les nuits de la sorcière étaient emplies de doutes, de réflexions, de remises en question. Si les paroles de son époux lui permettaient d'y voir légèrement plus clair, d'alléger son cœur et de lui insuffler un semblant de confiance en elle, elle était consciente du travail qui lui restait à fournir.

Arriva alors la conclusion des mots de Stephen, déclarant son amour et sa loyauté à sa façon, promettant à Clea que quoiqu'il advienne, quelle que soit leur relation future, il sera toujours là pour elle, pour l'aider. Elle ne parvient pas à retenir ces quelques larmes qui glissent alors le long de sa joue, parce que ce qu'il exprime est exactement ce qu'elle voulait entendre. Pourquoi avait-elle douté de sa loyauté ? Pourquoi avait-elle eu peur de son refus ? Elle se détestait presque pour cela.

Stephen tendit sa main vers celle de Clea, et après une seconde d'hésitation, elle se saisit de la main de son époux, la serrant comme si elle avait peur que tout cela n'ait été qu'une illusion, une très belle illusion. Elle tente un sourire doux et sincère, parce qu'elle est heureuse de le voir malgré cette distance qui les sépare, malgré ce malaise qui a encore tant de mal à se dissiper. Trois ans, sur une vie qui a pourtant déjà duré plusieurs milliers d'années, ça devrait être futile, mais trois ans loin de son âme sœur est bien plus dévastateur qu'on ne le pense.

Finalement, il revient sur les projets de la sorcière, sur le fait qu'elle ne comptait initialement pas rester en Asgardia.

« I was hoping it would be just a small break from the rebellion, but it takes longer than we expected. We're not ready, and we won't be until we can gather forces to help us. »

Demander de l'aide aux êtres mystiques de la dimension terrestre n'est pas une mince affaire. Ils sont déjà bien trop préoccupés par le sort de leur propre dimension pour venir risquer leur vie pour un conflit qui, dans l'absolu, ne les regarde pas. Pourtant Clea sait que Dormammu ne s'arrêtera pas à la dimension noire lorsqu'il se sera débarrassé d'elle. Mais elle ne veut pas parler stratégie, bataille et rébellion, pas maintenant. Elle marque un silence après ses derniers mots, puis s'approche de Stephen, brisant alors cette distance entre eux qu'ils se sont efforcés de garder, et elle vient se blottir contre lui, le serrant dans ses bras tout en posant sa tête contre la poitrine du sorcier. Elle resserre son étreinte, rassurée qu'il ne soit pas une illusion.

« I've missed you so much, Stephen. I feel awful. I wish I could take back all the mistakes I've made. I wish I could do things differently knowing all that you said to me. »

Ce n'est pas qu'elle ignorait l'attachement du sorcier à sa personne, mais il y a toujours un fossé entre ce que l'on prend pour acquis et ce qui l'est réellement. La relation entre elle et le chirurgien n'a pas toujours été simple, et n'a pas toujours été évidente. Il leur aura fallu de nombreuses années avant de finalement s'engager dans ce mariage qui les unit aujourd'hui. Et des disputes, les deux êtres mystiques en avaient connues, mais cette fois-ci, Clea n'avait pas la force de se battre, de se défendre sachant qu'elle était la principale fautive. Il lui faudrait du temps pour guérir cette blessure, pour retrouver cette relation qu'elle chérissait tant, mais elle ne voulait pas pour autant se priver de ce contact avec son époux. Même si elle avait été plus bavarde sur ce qu'elle avait fait durant trois ans, même si elle lui avait donné des nouvelles, il n'y avait rien de tel que la présence physique de la personne que l'on aime.

« I have so many things I'd like to ask you, but not now. Is it okay if we just take a break from everything while we're here, if we don't talk about problems in our own dimensions ? »

Elle desserre légèrement son étreinte pour voir son visage. Ce visage qu'elle commençait à oublier petit à petit avec le temps, ce dernier étant le pire ennemi qui puisse exister. Mais même le temps n'empêchera pas Clea de profiter de cet instant.

« Where are we ? This place is incredible, almost unreal. »

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
The way it was || ft. Clea Strange 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
The way it was || ft. Clea Strange Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
The way it was || ft. Clea Strange Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

The way it was || ft. Clea Strange Steph999


bordel :
The way it was || ft. Clea Strange Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
The way it was || ft. Clea Strange Stea81 The way it was || ft. Clea Strange Oiyf

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
The way it was || ft. Clea Strange Llyanastephen982

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

The way it was || ft. Clea Strange Steph1011 The way it was || ft. Clea Strange Steph2122 The way it was || ft. Clea Strange Steph606

The way it was || ft. Clea Strange Steph011


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptySam 2 Jan - 23:50


The way it was
Stephen ξ Clea



Pride can stand
A thousand trials
The strong will never fall
But watching stars without you
My soul cries

- Des'ree -


« I see... » Toute question avait fini par trouver son explication logique, comme toujours lorsque le temps y était mis. Ainsi elle souhaitait trouver des alliés terrestres pour l'aider dans sa quête. Un changement de considération certain par rapport à il y a trois ans, où elle avait fui sans chercher à me parler pleinement de ses projets, ni de l'aide que j'aurais pu lui apporter. Une aide en douce, en jouant sur les règles des lois naturelles, pour ne pas rompre ma neutralité, certes, mais une aide quand même. Pour elle j'étais prêt à bien des écarts, ayant de toute façon toujours eu un tempérament de briseur de règles même en chirurgie, lorsque j'étais sûr de réussir. Quand bien même ne l'étais-je pas, pour elle je prendrais néanmoins le risque. J'aurais simplement souhaité qu'elle le réalise dès le début au lieu de me repousser comme elle l'avait fait.

Mais l'heure n'était plus aux représailles verbales. Je n'en avais plus la force, perdu à la regarder si près de moi, perdu à sentir la chaleur de sa main trouvant finalement la mienne. Je le fus davantage encore lorsqu'elle vint se blottir contre moi, refermant instinctivement mes bras autour d'elle pour la serrer en retour le plus spontanément du monde. Je n'avais attendu que cela, au final, malgré ces retrouvailles chaotiques. La retrouver. Nous retrouver. Juste elle et moi. Dès cette étreinte je sentis mes épaules se relâcher, tous les poids s'envoler et mon coeur s'emballer doucement contre le sien.

« And I wish I had the courage to tell you that back then.. » avouai-je dans un souffle, empreint de mêmes regrets pour ce temps perdu et ces occasions manquées. Mon ego, ma fierté, mon incapacité à parler de mes émotions avaient toujours été des remparts dans mes relations avec autrui. Seule Clea avait su abaisser certaines de mes barrières petit à petit, et inversement d'ailleurs. Mais même là nous avions encore tant de chemin à faire, divisés par nos vies tumultueuses qui ne faisaient qu'appeler à la méfiance permanente, et à la protection de soi. Celle qui passait bien trop souvent par un verrouillage de nos émotions pour ne laisser personne en tirer avantage. Je déposai un baiser tendre sur ses cheveux à portée de mes lèvres, m'enivrant de son parfum si longtemps resté à l'état de souvenir, avant de la laisser s'écarter juste assez pour que nos yeux se retrouvent, et les frissons avec.

« I desire nothing else... » lui souris-je en réponse à sa demande. Oublier temporairement nos fardeaux, nos dimensions, nos problèmes, ne pourrait être que salvateur pour chacun de nous, et plus encore pour nos retrouvailles. Lorsqu'elle m'interrogea sur le nom de cet endroit féérique, je ne réagis pas de suite, bien trop perdu à détailler chacun de ses traits magnifiques et bien réels, quand bien même regardait-elle autour d'elle, toujours dans mes bras. « It's... it's called Angel Falls, at the heart of a country named Venzuela in South America. Far from any trouble and any civilization. Preserved. Untouched. Like far too few places on earth. » Lui répondre fut mon dernier effort de résistance, car à peine reporta-t-elle son regard vers le mien que je cédai et vins l'embrasser tendrement, non sans une certaine passion difficilement contenue tant elle m'avait manqué. L'une de mes mains trouva doucement la base de son cou pour mieux l'embrasser plus passionnément encore, presque effrayé que ce moment si irréel, si ardemment et longuement attendu, ne s'évapore aussi vite qu'il n'était venu.

« I missed you too... » soufflai-je en tenant sa main dans la mienne juste entre nous deux, venant y déposer un baiser silencieux près de son alliance qu'elle portait heureusement toujours. Gardant mon front contre le sien en détachant à peine mes lèvres des siennes, je ne pus m'empêcher de sourire, sincèrement si heureux et apaisé de la retrouver enfin, et ce rien que pour moi le temps d'un instant que nous pouvions suspendre à notre guise.

Je finis par m'écarter, gardant néanmoins sa main pour la faire venir à ma suite tandis que je marchai vers le rebord de la falaise, à quelques mètres de la cascade. Je la lâchai alors pour terminer quelques pas véritablement au bord du précipice, le vent ébourriffant très légèrement mes cheveux sombre aux tempes argentées.
« Mmmh. Some clouds came... » fis-je remarquer en voyant la mer de nuage se constituer un peu plus à chaque instant autour de la falaise sur laquelle nous avions trouvé refuge. Bien des souvenirs me vinrent en tête face à un tel paysage, bien que tirés d'une autre dimension. La sienne, pour être exact. « Well, too bad for the view now... but do we need dragons to fly in the end ? » lui demandai-je en me tournant vers elle juste assez pour lui adresser un sourire en coin complice, amusé et énigmatique tout à la fois. Juste avant de sauter d'un léger bond du pied, dos au vide et sans prévenir en la regardant, définitivement amusé par l'effet de surprise sur son visage le temps d'une fraction de seconde avant que je ne disparaisse. A peine quelques courtes secondes de chute et je fus vite happé dans la mer de nuages.

Evidemment, avec nos pouvoirs, il était impossible de mourir de la sorte. Je comptais bien sur le fait qu'elle oserait me suivre, passé le moment de surprise éventuel. Traversant les nuages la vue me fut brutalement et magnifique redonnée sur tout le paysage sauvage de la canopée et du reste de la cascade. Usant subtilement de magie, sans même embêter la Cape qui vadrouillait dans le ciel avec l'excitation du jeu, je fis de ma chute un léger arc de cercle pour m'assurer de plonger dans le lac à quelque distance des trombes d'eau en chute permanente, évitant le fouillis des remous. J'émergeai à la surface, revigoré, amusé par ce plongeon. Je passai mes mains dans mes cheveux mouillés pour les plaquer en arrière, attendant que la Faltine me rejoigne, si tant est qu'elle oserait le faire de la même manière. Allais-je me faire gronder ? Je savais que ce ne serait jamais que pour rigoler et je l'attendais au tournant exprès pour mieux riposter à grand renfort de baisers s'il le fallait. Elle avait voulu oublier le reste et profiter de ce moment, tout comme moi. Il ne m'en avait pas fallu plus pour finir par abattre mes dernières barrières sérieuses au profit de cette insouciance qui m'animait de nouveau chaque fois que j'étais auprès d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Clea Strange
Clea Strange

double face : Kate & Susan & Jess sosie : Emilia Clarke dialogue en : #993366 remerciements : inglorious (ava) ANAPHORE (sign) p'tit nom : an zireael (Adèle) balles tirées : 87 en cavale depuis le : 28/11/2020

bougies soufflées : Plusieurs millénaires.
double identité : Clea.
gagne-pain : Fugitive de sa propre dimension.
ligne de coeur : Mariée mystiquement à Stephen Strange.
génome : Hybride Faltine-Mhuruuk


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyMar 12 Jan - 19:50






the way it was


@Stephen V. Strange | Think for yourselves. It'll save you a lifetime of heartbreak.



 Elle avait fait son possible pour que ses justifications n’aient pas l’air de simple excuses, pour que Stephen comprenne ses motivations. Elle l’avait blessé, elle avait bafoué les principes mêmes du mariage pour des raisons égoïstes, et tout cela en vain. Si leur couple était, ne serait-ce qu’une fois moins solide qu’il ne l’est, Clea n’aurait eu aucune chance pour que Stephen lui pardonne. Et pourtant, leur union n’était pas le fruit du hasard. Au delà de l’amour, il y a ce lien tout particulier qui fait qu’ils pourraient bien se faire la guerre un siècle durant, leur couple tiendrait jusqu’au bout et finirait par les ramener à la raison.

Elle se sentait plus légère d’avoir tout dit à Stephen. Elle aurait dû le faire dès le début, elle n’aurait jamais dû lui cacher quoique ce soit, car ces secrets, ces non dits lui avaient pesé sur la conscience et avaient rendu d’autant plus difficile ce besoin de se révolter une nouvelle fois contre son oncle. Maintenant, elle sait qu’elle ne devrait plus rien cacher à celui qu’elle aime, car même si les mots peuvent blesser, il est bien plus dangereux de restreindre la vérité trop longtemps. Trop de non dits, ça commence à peser à un moment donner, et il est plus facile d’exploser, de se mettre en colère lorsque l’on retient autant de choses, à reprocher à l’autre des choses sans même lui en avoir parlé avant, dans le calme. Clea était consciente de ses erreurs sur les trois dernières années, et elle était bien résolue à ne plus jamais la reproduire.

Elle savait qu’elle n’échapperait pas éternellement à cette discussion, et maintenant qu’elle avait déballé tout ce qu’elle avait sur le cœur, maintenant qu’elle avait tenté d’expliquer les raisons pour lesquelles elle avait agi ainsi, elle voulait profiter de cet instant avec son époux, elle voulait arrêter le temps, tout mettre sur pause, oublier la rébellion, la présence de l’AIM sur Terre ou encore leur querelle, et elle voulait simplement profiter de lui, l’étreindre. Alors elle brise la glace, elle fait tomber ce mur qui les séparait depuis tout ce temps, et elle réalise alors à quel point sa simple présence pouvait être une source d’énergie incroyable. Et rien que de l’étreindre lui faisait réaliser encore plus la stupidité de son départ. Elle espérait que Stephen ne lui refuse pas cette envie de tout oublier un instant et au contraire, il semblait même n’attendre que cela. Un sourire se dessine sur les lèvres de la faltine.

Il expliqua alors où ils se trouvaient. Angel Falls, les chutes de l’Ange, au Venezuela. Elle n’a jamais été très douée en Géographie terrestre, mais au moins elle pouvait mettre un nom sur ce paradis sur Terre – littéralement. Elle était émerveillée comme une enfant. Ce n’est pas faute d’avoir des paysages magnifiques dans la Dimension Noire, par endroits. Sa dimension est un peu particulières, on peut y trouver tout et n’importe quoi, des choses qui n’ont souvent aucun sens pour la logique des terriens. Elle se souvient avoir été surprise la première fois qu’elle avait mis les pieds dans la dimension terrestre. La gravité fut la première chose étonnante, puis cet ordre, toute cette vie régie autour d’un seul astre : le Soleil. Tout a un ordre, tout est logique, tout est rationnel – ou tend à l’être. Elle avait dû apprendre à marcher et ne plus voler ou flotter comme elle l’avait toujours fait.

« The name of this place is appropriate. I’ll never stop being impressed by what Earth has to offer, even in a century. »

Mais la réponse de la sorcière de la Dimension Noire n’avait peu d’importance car rapidement Stephen vint l’embrasser, rompant définitivement cette distance qu’ils s’étaient tous deux imposé. Clea ne saurait décrire ses sentiments actuels autrement qu’en disant qu’elle est heureuse. Si l’on fait fit de tout le reste, oui, être dans les bras de son époux la rend heureuse et elle aimerait que la vie soit aussi simple que cela. Malgré sa motivation certaine à remettre de l’ordre dans la Dimension Noire, elle se dit parfois que tout serait plus simple sans ces responsabilités, sans ce besoin constant de vouloir faire le bien, de faire passer les autres avant elle. Malheureusement, elle ne peut arrêter le temps. Enfin, techniquement, elle le peut, mais elle sait que ça n’apporte jamais rien de bon de jouer avec la dimension du temps.

Stephen met fin au baiser pour se diriger vers le rebord de la falaise. Connaissant les lois physiques de cette dimension, si elle ignorait que son époux était un sorcier, elle aurait probablement eu réellement peur en le voyant s’approcher aussi dangereusement du bord, mais elle se contente d’un léger sursaut. Il évoque alors les nuages qui, effectivement, n’étaient pas là quelques minutes avant. Impossible de savoir ce qui se cache en dessous, mais cette mer de nuage donne à cet endroit un côté encore plus édénique, un paysage qui lui rappelait presque certains coins de sa propre dimension.

Stephen demande alors s’ils ont besoin de dragon pour voler, et alors qu’elle s’apprête à lui répondre, il saute dans le vide, disparaissant tout aussi rapidement dans la mer de nuages. Les yeux de Clea se sont écarquillés lorsqu’elle l’a vu sauté, non pas par peur qu’il se blesse, mais simplement parce que le geste est imprudent, à l’image de cet homme, après tout.

« Stephen… Three years away from him and he’s still this reckless man I knew. »

Elle lève les yeux au ciel sans parvenir à réprimer ce léger sourire aux lèvres, amusée. C’est parce qu’il est ainsi qu’elle est tombée amoureuse de lui. Ce caractère vient avec son lot de mauvaises surprises, mais elle a fait son choix il y a bien longtemps maintenant.

Elle se jeta à son tour dans le vide, usant de la magie pour ralentir la chute et profiter de la vue qui s’offrait à elle. Le choix de l’endroit était vraiment incroyable, même Asgardia n’avait pas été placée à un endroit aussi resplendissant. En arrivant à quelques dizaines de mètres du sol, elle dévie pour atterrir délicatement au bord de l’eau, un peu trop frileuse pour s’y aventurer.

« Stephen Vincent Strange. If I was human, I’d probably be dead by now, my heart stopping as you were diving into the void. »

Elle prend un air sérieux qu’elle ne parvient pas à conserver, se mettant à rire parce que cet aspect de Stephen lui avait manqué. Elle n’avait pas ri depuis si longtemps, même avec les autres rebelles, elle ne parvenait pas à être elle-même, à se laisser aller, bien trop préoccupée par ce combat qu’elle mène depuis si longtemps.
Elle s’approche du rebord de l’étendue d’eau, hésitante. Puis d’un geste simple se fraie un chemin au travers de l’eau de manière à ne pas être mouillée pour finalement rejoindre son époux qui, lui, n’avait pas hésité un instant à se jeter à l’eau.

« Look at you, you’re soaking wet. »

Elle sourit, avant de faire le dernier pas qui la sépare de Stephen pour venir l’embrasser de nouveau. Ils avaient tant à rattraper après toutes ces années passées loin l’un de l’autre.

« Do you remember when we decided to get married ? It was probably the less romantic proposal Earth has ever known, and I know what I’m saying, I’ve watched movies. But then, you took me through several dimensions for our honey moon and… It was the best time of my life. »

Elle encadre le visage de celui qu’elle aime à l’aide de ses mains, ne réalisant pas encore qu’elle l’avait finalement retrouvé, de peur qu’il ne s’agisse que d’une illusion, un piège de son oncle pour se débarrasser d’elle. Après tout, il pourrait aisément gagner en l’enfermant dans une boucle temporelle, en compagnie de Strange – ou de son illusion, vivant tout deux une vie de rêve sans se soucier du reste.

« I hope this is real. This moment. I was so stupid to leave you. Since then, I’m so scared that seeing you would be a trick, an illusion, a dream or a nightmare. Tell me this is real. »

Elle retient les quelques larmes qui tentent de glisser le long de ses joues. Elle ne sait pas comment elle le vivrait, si tout venait à disparaître en l’espace d’un instant.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
The way it was || ft. Clea Strange 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
The way it was || ft. Clea Strange Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
The way it was || ft. Clea Strange Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

The way it was || ft. Clea Strange Steph999


bordel :
The way it was || ft. Clea Strange Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
The way it was || ft. Clea Strange Stea81 The way it was || ft. Clea Strange Oiyf

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
The way it was || ft. Clea Strange Llyanastephen982

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

The way it was || ft. Clea Strange Steph1011 The way it was || ft. Clea Strange Steph2122 The way it was || ft. Clea Strange Steph606

The way it was || ft. Clea Strange Steph011


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyMer 20 Jan - 22:05


The way it was
Stephen ξ Clea



Peu importait le nombre de fois où je pouvais la voir, quotidiennement, ou à des années d'écart, je ne cessais jamais de rester silencieusement charmé par sa beauté naturelle dès lors qu'elle tombait sous le joug de mes iris. Comme en cet instant où, m'ayant rejoint, elle daignait traverser l'eau pour se rapprocher de moi, non sans feinter d'ailleurs pour éviter l'eau, ce qui m'arracha un sourire. « Come on... you know i'm far from being suicidal. Like Wong enjoys to recall it to anyone around, i have too much ego for that, » ris-je doucement. « But don't hope making me blind about you being cheating right now, my love... » ajoutai-je avec un sourire en coin malicieux, éclaboussant faiblement son cou d'un léger geste des doigts dans l'air à son attention. Bien sûr cela ne fit que la faire remarquer à haute voix que j'étais trempé pour le coup, du fait de mon saut imprévu mais parfaitement assumé.

« If I was evil, I would put you underwater with me... » menaçai-je en me penchant vers son visage avec un sourire définitivement plus sournois au fil des secondes, feignant d'être prêt à passer à l'acte alors que mes mains tenaient de nouveau ses hanches. Mais bien sûr, elle sut désamorcer mon espièglerie, et me désarmer dans l'instant d'un baiser. Tant de frissons, tant de battements de coeur manqués à chaque contact. Ses lèvres, ses mains trouvant mon visage, cette passion douce qui nous liait. Bien trop de raisons pour ne pas être possessif face à un tel être qui par miracle, m'avait choisi, aux dépens d'hommes pourtant bien plus généreux, bien plus agréables, bien plus adéquats tout simplement. Ses mots firent cesser mes pitreries amoureuses, perdant mon regard dans le sien, savourant la chaleur de ses paumes sur mes joues. Les souvenirs de notre lune de miel étaient légion, et aussi vivaces que s'ils s'étaient produit la veille. Un rire m'échappa à l'évocation de ma demande en mariage. En effet, le romantisme à ce moment-là n'avait pas été ma priorité, et la maladresse avait pris toute son aise.

« Oh, sure, you've watched movies, » souris-je faussement moqueur, tout en me laissant envahir sans résistance par les flashs de ces moments passés, si chers à mon coeur. Des moments parmi les plus heureux de ma vie. Avant de la rencontrer, je n'avais plus été sincèrement et spontanément heureux depuis la mort de ma jeune soeur. Des décennies. Elle m'avait réappris à vivre, à lâcher prise. A aimer de nouveau, ce qui alors n'était pas une tâche aisée. « It was the best time of my life too... » répondis-je en prenant l'une de ses ses mains de mes joues pour déposer un affectueux baiser au creux de sa paume. « Every moment with you is... just like now. » Un souffle apaisé pour énoncer une vérité simple. La quiétude qui m'animait en sa présence tenait de l'irréel tant elle était rare. Il n'y avait bien qu'elle pour m'inspirer tant de sentiments de paix et d'amour, loin des tumultes de nos existences. Un privilège à la fois fragile, et pourtant indestructible.

Mais son ton plus grave, plus inquiet presque, me fit réagir peu après tant je ressentis sa détresse péniblement maîtrisée dans ses mots. Cet état à fleur de peau, comme au bord de la rupture si je ne calmais pas ses angoisses. Cette peur que tout ceci ne soit pas réel, je la connaissais, je l'avais partagée maintes fois et l'endurait parfois encore, lorsque j'estimais ne pas mériter ce genre de bonheur. Ne pas la mériter elle. « Hey... Look at me, my love...» murmurai-je en redressant son visage d'une caresse sur sa joue à mon tour. « Don't feel bad any longer for the past... We both have things to make amend of... I was far from being a perfect husband either... And there are so many things we both could have done on our side to change the situation, yet we did not... We had our reasons, good or bad, it doesn't matter anymore... Getting through this is all that matters. Taking time for us is all that matters. » Ma caresse se prolongea vers sa tempe et ses cheveux, la regardant sans plus aucun jugement ni aucune agressivité sur ce sujet qui pourtant m'avait si longuement et cruellement tourmenté. La volonté de perdurer dans ma rancoeur et ma blessure avait été forte, mais celle de ne pas perdre davantage de temps l'avait été bien plus. Je repoussai doucement une mèche de ses longs cheveux argentés en arrière. « This is real, my love. I am real. Here with you. And you are safe... you can let go for a time... I promise you can... » la rassurai-je, la serrant contre moi pour mieux embrasser sa tempe et laisser mon visage contre ses cheveux.

Comprenant que bien plus que des escapades mouvementées, elle avait avant tout besoin de répit, d'un cocon protecteur le temps de pouvoir simplement lâcher prise, je retrouvai ses lèvres en un long et doux baiser. Lâcher prise. Un acte, un état, auquel nous étions chacun bien trop peu habitués. Tant de vies dépendaient de notre permanente concentration à œuvrer selon nos titres pour le bien d'autrui. Mais en cet instant, tout ce que je voulais, c'était la voir heureuse. C'était chasser ces tourments et simplement profiter de l'avoir retrouvée, elle qui était ma femme et que je ne voyais que bien trop peu, ou dans des circonstances peu à même de nous permettre de profiter l'un de l'autre. Ce temps, j'avais envie de le prendre, de le voler, et tant pis pour le reste. « If it's a dream in the end, then it's a very beautiful one... » souris-je entre deux baisers, définitivement happé par ces sentiments qui ne me poussèrent qu'à l'étreindre davantage. Je la fis basculer doucement en arrière, usant de magie sans cesser de l'embrasser passionnément, tant tout mon être ne désirait qu'elle après toutes ces années.

Mais au lieu de basculer dans l'eau, le portail silencieusement formé nous fit atterrir doucement au coeur du seul lieu protecteur et préservé qui avait vu naître notre union au fil des années : le Sanctum. Allongé au-dessus d'elle dans ce lit resté bien trop longtemps froid et vide, je perdis un instant à la regarder, m'assurant à mon tour que ceci n'était pas un rêve éperdu entre deux méditations et élans de tristesse, comme souvent j'en avais eu lorsque son absence se faisait trop pesante. « I was mad at you and yet here I am, unable to stick to that more than half an hour... By the Vishanti I really love you too much... I really do... » confessai-je presque en un faux reproche envers moi-même. Mes doigts s'entrelaçèrent aux siens au creux des draps, et dans un dernier sourire en coin je saisis ses lèvres de nouveau pour ne plus lâcher ni ces dernières ni sa peau parfumée pour le reste de la nuit. Je l'emprisonnai dans mes bras, retrouvant enfin cette complicité fusionnelle qui nous unissait bien malgré nous, et plus encore malgré nos destins contraires.  

Revenir en haut Aller en bas
Clea Strange
Clea Strange

double face : Kate & Susan & Jess sosie : Emilia Clarke dialogue en : #993366 remerciements : inglorious (ava) ANAPHORE (sign) p'tit nom : an zireael (Adèle) balles tirées : 87 en cavale depuis le : 28/11/2020

bougies soufflées : Plusieurs millénaires.
double identité : Clea.
gagne-pain : Fugitive de sa propre dimension.
ligne de coeur : Mariée mystiquement à Stephen Strange.
génome : Hybride Faltine-Mhuruuk


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyMer 17 Fév - 7:21






the way it was


@Stephen V. Strange | Think for yourselves. It'll save you a lifetime of heartbreak.



 Le temps ne change pas les gens, il dévoile ce qu'ils sont déjà. Ces trois années passés éloignés l'un de l'autre auraient pu devenir une décennie, un siècle, ou plus encore que les choses seraient probablement restées les mêmes entre eux. Il est certain que la rancœur et l'incompréhension n'auraient été que plus grandes, mais les sentiments qu'éprouvent Clea à l'égard de Stephen Strange semblent être immuables. Elle ne veut même pas savoir ce qu'il faudrait pour que ce lien se brise. Il semblerait que peu importe les erreurs qu'ils font, ils se pardonnent tout in fine. Elle lui pardonnerait tout. C'est comme si le jour où ils avaient décidé de s'unir, elle avait accepté de tout lui pardonner, tout ce qui était à venir. Le punir, lui faire payer le prix de certaines trahisons, évidemment, il n'y échapperait pas, mais elle finirait toujours par lui accorder le pardon, parce que c'est la définition de l'amour pour la Faltine. Mais en l'occurrence, cette fois-ci, c'était elle qui avait imploré le pardon de son époux.

Ils mirent de côté toutes ces choses négatives pour profiter de cet instant. L'endroit était bien trop beau, bien trop idyllique pour ne pas en profiter, même si les méthodes de Stephen étaient parfois un peu particulières. Sauter dans le vide sans prévenir lui ressemblait bien, mais Clea devait s'y habituer de nouveau. Elle le suivit sans tarder, le retrouvant plus bas, complètement trempé après son saut de l'ange. Elle était amusée, appréciant chaque seconde de cet instant-là tout en prenant soin de le sermonner comme elle aimait bien le faire. C'est comme si vivre ensemble et s'aimer était une chose qui ne s'oublie pas, comme s'ils s'étaient quitté quelques heures. N'importe quelle personne qui passerait par là et les surprendrait ne pourrait deviner que ce couple a été séparé aussi longtemps.

Il marquait un point lorsqu'il rappelait que le suicide n'était pas quelque chose d'envisageable chez une personne telle que lui. Son ego était peut-être le plus grand rival de Clea, après tout. Elle s'approcha du sorcier tout écartant l'eau au passage pour ne pas se mouiller. Elle aurait cependant dû prévoir que Stephen ne la laisserait pas s'en sortir comme ça, l'éclaboussant légèrement.

« How dare you ?! »

Répondit-elle en riant légèrement. Il la menaça de la pousser dans l'eau, s'il était mauvais, précisa-t-il. Sourire en coin, elle ne put s'empêcher de rétorquer :

« If you were evil ? There is no if, you are evil, darling. »

Puis elle fit le dernier pas qui les séparait pour venir embrasser l'homme qu'elle aimait. Elle savait qu'elle l'avait dérouté, elle avait vu son regard, son sourire, elle le connaissait par cœur et elle savait qu'il avait tenté de mener la danse, d'être celui qui viendrait l'embrasser, mais elle l'avait fait avant lui, elle n'avait pu s'en empêcher. Un baiser ne peut suffire à rattraper le temps perdu, mais chaque instant, chaque silence est une excuse pour renouer ce lien. Elle aurait pu se contenter d'un silence et d'un baiser, elle aurait pu se contenter de tenir le visage de son bien aimé entre ses mains, de plonger son regard dans les yeux gris du chirurgien, mais elle ne put s'empêcher d'évoquer des souvenirs qui refaisaient surface. Leur mariage est loin d'avoir été le mariage dont toute jeune femme rêve, il n'y avait rien de romantique dans la demande et dans la manière dont ils se sont unis. C'était à se demander alors si ce mariage avait une réelle valeur, à l'époque. Mais leur lune de miel, ô comment oublier ces moments qui furent les meilleurs moments de la vie de la Faltine. Elle avait pourtant vécu une vie bien plus longue que celle de son époux, pourtant rien n'avait égalé ce sentiment. Il répondit que c'était un sentiment partagé et elle ne pouvait douter de sa sincérité. Elle reconnaissait chacune de ses intonations, accentuant ses paroles ou parfois, les trahissant.

Clea était alors partagée entre ce sentiment de bien être, de bonheur, rassurée par l'amour que lui porte son époux, rassurée de le retrouver, et pourtant déchirée par cette impression que tout n'est qu'illusion. Tout semble si beau, si parfait qu'elle ne sait plus distinguer le faux du vrai. Cela faisait trois ans qu'elle était à cran, qu'elle restait sur ses gardes, en guerre contre son oncle, et même contre sa mère – une nouvelle fois. Elle les savait capable de tout, et surtout du pire. Elle finit par admettre ce qui pèse sur son cœur, cette crainte qui la ronge de l'intérieur. Elle ne parvient pas à garder tout cela pour elle, malgré cette envie de ne rien gâcher. C'était pourtant elle qui avait demandé à Stephen de mettre tout le reste de côté. Seulement, la crainte était trop grande pour ne pas être évoquée. Il trouva alors les mots justes pour la rassurer, pour faire disparaître cette culpabilité qui la rongeait tout autant que cette crainte. Elle essaya alors de se concentrer sur le présent, uniquement sur le présent, faisant fi du passé qui n'apportait rien de bon dans cet instant qui leur était réservé. Elle laissa traîner son regard autour d'eux, s'imprégnant de ce qui l'avait apaisée à leur arrivée. La beauté de l'endroit, le calme qui les entoure, elle ferme les yeux un court moment pour se concentrer sur les caresses de son homme, ces gestes doux sur son visage. Et lorsqu'elle ouvrit les yeux de nouveau, il était toujours là, lui jurant que tout était réel. Elle sourit, sans un mot, juste un sourire et elle plongea une nouvelle fois son regard dans celui de son époux, ne parvenant pas à trouver les mots qu'elle voulait prononcer, elle se contenta de le remercier avec les yeux. Puis de nouveau, ils s'embrassèrent, un baiser plus long mais bien plus doux. C'était un moment agréable, confortable que Clea aurait aimé faire perdurer, renfermant le corps de Stephen entre ses bras, et resserrant son étreinte pour qu'il ne puisse disparaître. Yes, it is indeed a beautiful dream.

En l'espace de quelques secondes, ils se retrouvèrent au Sanctum, allongés dans cet alcôve où ils avaient passé plus de temps que de raison dans le passé. Ce lit lui avait terriblement manqué, bien qu'elle se soit plaint de son confort plus d'une fois. A cet instant-là, il était bien plus confortable que dans ses souvenirs. Stephen lui rappela alors à quel point il avait été en colère contre elle et qu'il n'avait pas réussi à le rester plus d'une demi heure après leurs retrouvailles. Puis il lui rappela qu'il l'aimait. Les larmes qu'elle retenait jusque là se mirent à couler finalement.

« I love you too, Strange. More than I should. »

La nuit sembla durer éternellement, emprisonnée dans les bras de son époux, réapprenant à le connaître, à retrouver cette complicité presque oubliée. Finalement, cette nuit-là était la preuve que tout était bien réel, car personne n'aurait pu créer une illusion aussi sublime, ce moment intime étant la seule chose qui les raccrochait l'un à l'autre, qui les enfermait dans ce cocon rien qu'à eux. Leur moment. Leur nuit. Si seulement tout cela avait pu durer une éternité sans jamais les ramener à la réalité.

Toujours au creux des draps de ce lit, blottie contre Stephen, son bras caressant doucement son torse dénudé, elle lâche un soupire alors que les premiers rayons du soleil vienne effleurer son visage.

« Why can't we just live a quiet life, just the two of us ? It is always when you're angry with me, or I with you that we end up like this. »

Ils ne sont pas deux êtres ordinaires, et c'est bien pour cette raison qu'ils se sont trouvés et aimés. Être extraordinaire et avoir autant de responsabilités a un prix, incluant de devoir sacrifier des choses aussi banales qu'une vie de couple stable et tranquille. Elle sait que ce n'est pas la vie qui lui conviendrait ni à elle, ni à Stephen, mais elle se surprend parfois, dans ces moments vulnérables, dans ces moments de bonheur, à rêver d'une vie simple, loin de tout, une vie simple à deux. Un joli rêve. Une utopie.

« What now, my love, now that I'm back ? »

Ils avaient mis de côté la discussion du présent, de la dimension Terrestre, de ce qui l'avait occupé durant tout ce temps. Elle lui avait fait part de ses trois années en quelques mois, elle lui avait expliqué les raisons de son départ, mais se retrouver ne signifiait pas que tout allait redevenir normal – normal n'étant de toute manière pas dans leur vocabulaire.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Master of the Mystic & Sarcastic Arts
double face : Steven G. Rogers & Thomas Shepherd sosie : Benedict Cumberbatch dialogue en : #9784BD remerciements : Bengwings p'tit nom : Alek balles tirées : 35 en cavale depuis le : 25/11/2020

bougies soufflées : 90 ans (immortel)
double identité : Docteur Strange
gagne-pain : Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques, Consultant en sciences occultes
ligne de coeur : Marié mystiquement à Clea Strange
génome : Sorcier

talents et vertus :
The way it was || ft. Clea Strange 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
- Master of the Sarcastic Arts -

#Arts Mystiques: Pouvoirs mystiques et occultes extrêmement puissants, et augmentés avec le titre de Sorcier Suprême : pouvoirs virtuellement illimités (vol, rafales énergétiques mystiques, champs de force, enchantements, illusions, projection astrale, voyage spatio-temporel et inter-dimensionnel, conjuration/invocation d'objets/d'entités, transmutation d'objets/d'individus, sortilèges, télékinésie, télépathie, hypnose, intangibilité, manipulation des Eléments, de la météo, du Temps, téléportation, etc.
#Bannissement: Peut bannir pratiquement n'importe qui ou quoi d'une dimension
#Invocation d'Entités : Principats, Vishantis, Démons... invocables pour divers effets.
The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pcu3tou-AEc1uhh267o2-500

#Troisième Oeil : Permet de "voir" au-delà des apparences et de percevoir les éléments étrangers au commun des mortels autour de lui
#Savoir Multidimensionnel : Lui permet en méditation, en plus des artefacts et autres sorts, de détecter ce qui se passe d'anormal partout dans le multivers (voyageurs temporels, démons, aliens envahisseurs...).
#Maîtrise des Mots : Langage particulier qui déforme la réalité, Stephen est plus compétent que les Prêtres noirs eux-mêmes dans leur propre domaine.
#Immortel : Ne vieillit plus, est insensible aux maladies terrestres "normales". Deplus, un ankh rougeoyant apparaît sur son front lorsqu'il se trouve dans une situation de grand danger et que sa mort est imminente.
The way it was || ft. Clea Strange Doctorstrange-darkdimensions

#Connaissance extrême de l'occulte : Connaissance approfondie des cultes et des entités extra-dimensionnelles, cette connaissance dépasse encore de loin toutes celles qui existent sur Terre et dans de nombreuses dimensions. Obsédé par le fait d'apprendre toujours plus, c'est aussi ce qui fait de lui l'un des plus grands Suprêmes jamais connus.
# Artefacts : Possède une énorme collection d'objets mystiques utiles à son travail.
The way it was || ft. Clea Strange Fghehd

# Arts martiaux : athlète talentueux, ayant été formé aux arts martiaux utilisés par les moines tibétains de Kamar Taj, Partie intégrante de son conditionnement physique et spirituel, Stephen applique le mantra "sain de corps et d'esprit" pour être au summum de sa condition et demeurer le meilleur.
# Savoir médical : Neurochirurgie, médecine, vétérinaire
# Cultivé, raffiné, savant : Excellente culture générale "humaine" et mystique, expert en magie (un des meilleurs du domaine), passionné par les arts et le savoir en général
# Pianiste

The way it was || ft. Clea Strange Steph999


bordel :
The way it was || ft. Clea Strange Stea3
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ? Yes I do
Call it magic when i'm with you

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-n5uodsohog1stwujdo1-400 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-pmbmgm-S0-NX1u034pso3-540
The way it was || ft. Clea Strange Stea81 The way it was || ft. Clea Strange Oiyf

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-8873d3d4a336f86c85245da714a3bc8a-65a82b67-500 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400
You are not alone
The way it was || ft. Clea Strange Llyanastephen982

- - - - - - - - -

The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo5-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-nufbbzyi-LH1u0xodqo7-r1-250 The way it was || ft. Clea Strange Tumblr-eabdd10f127f729c62a8d3fcf099c0f7-cdad1e75-2048
One shaft of light, that shows the way
No mortal man can win this day

The way it was || ft. Clea Strange Steph1011 The way it was || ft. Clea Strange Steph2122 The way it was || ft. Clea Strange Steph606

The way it was || ft. Clea Strange Steph011


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange EmptyDim 18 Avr - 0:10


The way it was
Stephen ξ Clea


 
« Why can't we just live a quiet life, just the two of us ? It is always when you're angry with me, or I with you that we end up like this. » La voix de Clea me sortit de cet état silencieux et doucereux, dans lequel j'étais demeuré plongé tout au long de cette nuit, jusqu'à ces premiers rayons de soleil perceptibles par la fenêtre. Des heures sans fin, terriblement, profondément, apaisantes. Retrouver la seule femme dont j'étais parvenu à sincèrement m'éprendre plus que de raison, malgré tous mes carcans, toutes mes barrières personnelles comme professionnelles, me comblait si aisément de quiétude. Sentir son corps contre le mien, nos respirations s'élevant doucement à l'unisson, était de ce genre de moments bien trop rares dans l'existence que nous menions et que je tenais à savourer intensément. Elle m'avait tant manqué. « We both know a quiet life is not really what would make us thrill, don't we, » souris-je, laissant mes lèvres ses perdre sur le haut de sa chevelure argentée en quelques silencieux baisers. « But who knows... perhaps one day we'll change our mind... get tired of everything... send everyone get lost and run away to live in peace somehwere in the multiverse... » m'amusai-je à imaginer, bien que n'y croyant que peu tout comme elle.

« I am joking of course, but in the end, I won't be Sorcerer Supreme forever I guess. Maybe then, I will be free to stay with you in your realm, without any other serious, dramatic consequences than being dedicated to bother the beautiful Queen of the Dark Dimension in her royal duty, » raillai-je en me tournant pour revenir partiellement au-dessus d'elle et perdre mon visage dans son cou en guise de fausse attaque, simplement pour lui arracher quelques rires au creux des draps, jouant de mon bouc pour chatouiller sa peau avec une douce cruauté. Dormammu ou pas, à mes yeux elle était reine de sa dimension quoi qu'il advienne, la seule légitime, la seule qui méritait la couronne. Je cessai néanmoins peu après, pour simplement me perdre dans ses yeux, sans un mot de plus, et savourer cet instant si simple, mais si complice. « I missed you so much... » Murmure échappé. Doux baiser volé sans pouvoir résister. La seule chaleur de sa paume sur ma joue suffisait à réchauffer tout mon être.

« What now, my love, now that I'm back ? » Mes yeux retrouvèrent les siens, si proches, tous deux perdus dans l'intimité de cette aube naissante au sein de cette chambre qui était, et redevenait, la nôtre. Mon regard clair se fit plus concentré à sa question, bien que pas moins amoureux. Une question qui ramenait un brin de réalité dans ce cocon intime jusqu'alors préservé. Dans ses yeux, je pouvais lire ce lien qui nous unissait. Tout comme je pouvais voir qu'il partageait sa place avec toutes les inquiétudes qui pesaient sur ses épaules, quand bien même voulait-elle les cacher. Ses paroles de la veille n'avaient pas fini de tourner en boucle dans les recoins de mon esprit pour les temps à venir. « I will help you. We will work this out, together, we always find a way don't we ? You won't be alone anymore to fight Him... You know you have a safe place here, for you, and your people if needed. The Sanctum is expandable remember ? » souris-je. Je savais qu'elle refuserait, mais avoir cette possibilité pouvait permettre un peu plus de sérénité en cas d'urgence. Les accueillir dans une partie déconnectée du reste du Sanctum était tout à fait possible et sécurisé, j'utilisais ce stratagème régulièrement pour évacuer des civils de zones de combats.

« We will search every ancient book in the Sanctum and elsewhere able to give you help in your rebellion. Principats, artefacts, allies, anything... You fought Him many times, won many times either, I have no doubt you will succeed again and for good... » Je comptais l'aider, quitte à frôler les interdits, voire les transgresser, si cela pouvait lui offrir la victoire. Du moins je m'en convainquais. Au fond, il y a longtemps que j'aurais franchi les limites, comme souvent je le faisais au grand damne des Vishanti, pour vaincre mes adversaires ou sauver des dimensions in extremis. Briser les règles était presque un sport pour moi, lorsque j'en pesais les conséquences et les jugeais acceptables. Pourtant, je ne l'avais pas fait pour elle, ces dernières années. Blessé par son départ, avant tout.

A présent que je l'avais retrouvée, voulais-je vraiment la voir reprendre le trône et partir de nouveau assumer son rôle de reine, sans plus pouvoir nous voir vraiment ? Séparés par deux mondes natals bien trop différents, et que ni l'un ni l'autre nous ne parvenions à quitter définitivement sans en souffrir moralement, quand bien même étions-nous ensemble dans l'un. La peur de la perdre de nouveau me fit resserrer instinctivement mon étreinte, déposant un baiser sur sa tempe dans un geste protecteur. Je savais que je l'aiderais, tôt ou tard, à réussir pleinement, si elle n'y parvenais pas seule. Malgré la souffrance qu'une nouvelle séparation me causerait, je l'aiderais, parce que je l'aimais, et la préférais heureuse que dévastée comme je l'avais retrouvée hier. Nos vies ne nous permettraient jamais de vivre entièrement ensemble, et tout en le sachant depuis des années, cette injustice ne cesserait jamais de me blesser en silence.

« I will help you, » répétai-je en retrouvant ses yeux, conscient de cette destinée commune et pourtant séparée qui nous liait cruellement. Oui. Je l'aiderais, même si cela signifiait la perdre encore. « But you have to rest first, my love, and enjoy some time of peace here... You deserve it... Especially before Bats and Wong find out you're back, you won't have a minute for you, they'll steal my wife and I'm not ready right now. So let's enjoy this moment a bit longer, shall we ? Doctor's order, » préconisai-je en la gardant dans mes bras pour profiter des derniers moments de calme, avant que les deux autres occupants du manoir ne jouent les tornades.


[RP TERMINE]

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The way it was || ft. Clea Strange   The way it was || ft. Clea Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way it was || ft. Clea Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save me from the nothing i've become ((clea&stephen))
» clea ☽ show no fear for she may fade away
» clea ☽ whatever you lack in talent, you make up for in confidence.
» Stephen V. Strange || Trust me, i'm a doctor
» Absence de Cap' & Doc' Strange & Speed & Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES RPS-
Sauter vers: