AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elizabeth B. Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyVen 27 Nov - 11:27


Elizabeth "Betty" Ross-Banner



NOM COMPLET Elizabeth Ross-Banner NOM DE CODEBetty, Dr. Ross DATE DE NAISSANCE 31 mars 1970 LIEU DE NAISSANCE Sacramento, Californie, Etats-Unis NATIONALITÉ/ORIGINES Américaine aux lointaines origines allemandes LIEU DE RÉSIDENCE Wakanda depuis 2018 SITUATION PROFESSIONNELLE Docteur en biologie moléculaire & cellulaire, Médecin SITUATION CIVILE Mariée depuis 1993 à Robert Bruce Banner GÉNOME Inhumaine

SUJETS EN COURS
titre du rp • ft. prénom nom
titre du rp • ft. prénom nom
titre du rp • ft. prénom nom

SUJETS ABANDONNÉS/TERMINÉS
titre du rp • ft. prénom nom
titre du rp • ft. prénom nom
titre du rp • ft. prénom nom

SUJETS A VENIR
• ft. R. Bruce Banner
• ft. prénom nom
• ft. prénom nom
INFORMATIONS



Biology is the least of what makes someone a mother


Fille unique du Général de l'US Air Force Thaddeus Ross ▬ Responsable et publicatrice de plusieurs recherches sur les mutations moléculaires ▬ A grandi au pensionnat au décès de sa mère ▬ Étudiante et diplômée de Northeastern ▬ A enseignée la Biologie à l'université de Northeastern durant plusieurs années ▬ Notamment accréditée pour des recherches militaires américaines ou du SHIELD ▬ A participé au projet de la bombe Gamma dans les années '90 ▬ A eu un enfant avec Glenn Talbot avant de subir une fausse couche ▬ A coupé les ponts avec son père depuis plusieurs années ▬ S'est séparée du Major Talbot lorsqu'il lui avoua avoir participé aux recherches militaires du Hulk ▬ Régulière collaboratrice officieuse ou officielle des recherches du Dr. Banner ▬ Inhumaine qui s'ignore : stockeuse de rayonnements Gamma depuis sa mutation ▬ Impliquée dans les recherche sur le M-Pox ▬ A.I.M. a tenté de la recruter à plusieurs reprises ▬ Son alliance est autour de son cou ▬ A résidé de longues années à Boston ▬ Son nom d'usage est Ross-Banner mais elle s'est toujours présentée sous le nom d'Elizabeth Ross par habitude ▬ Son mariage n'est pas une donnée public mais est cependant officiel

31 mars 1970 Naissance l'hôpital de Mather Air Force Base à Sacramento dans l'état de Californie.

1981 Mutation de son père à la Base scientifique du Désert dans l'état du Nouveau-Mexique. Décès de sa mère, Betty est envoyée au pensionnat.

1988 Étudiante en Biologie à l'Université de Northeastern, Boston.

1992 Intègre les équipes scientifiques de la Base du Désert pour finaliser son Doctorat, rencontre le Dr. Bruce Banner.

1993 Obtient son Doctorat, épouse le Dr. Banner, intègre le projet Bombe Gamma.

1994 Témoin de l'apparition puis de la fuite du Hulk.

1995 Quitte la Base du Désert et intègre les équipes de recherches de l'université de Northeastern.

1996 Rencontre le Major Glenn Talbot et entame une nouvelle relation.

1998 Tombe enceinte avant d'être victime d'une fausse-couche. Recroise Bruce Banner par la suite.

1999 Se sépare de Glenn et devient enseignante en Biologie à temps plein.

2002 Sous l'influence de ses progressives retrouvailles avec Bruce elle renoue avec la recherche sans pour autant mettre de côté l'enseignement.

2004-2018 Travaille pour l'état et le SHIELD, se retrouve parfois mêlée aux affaires héroïques du Hulk et de ses amis.

juillet 2018 Est contaminée par le terrigen mais en l'absence de symptômes Betty remet en doute la véracité des tests.

août 2018 Fuit avec Bruce vers le Wakanda

2018-jusqu'à aujourd'hui Ignore son Inhumanité, travaille sur les mutations du terrigen et le M-Pox, assiste les équipes médicales ainsi que Bruce.




♂♀, Divers.
Il ne faut pas hésiter à venir frapper à la porte ! Je ne recul devant aucune idée et tout se discute Elizabeth B. Ross 3600331666 Dramas, bêtises et complexités, je suis votre femme  Elizabeth B. Ross 2824972465



Dernière édition par Elizabeth B. Ross le Ven 27 Nov - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyVen 27 Nov - 11:27


Ladies

PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Elizabeth B. Ross le Ven 27 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyVen 27 Nov - 11:27


Gentlemen

R. Bruce Banner • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Elizabeth B. Ross le Ven 27 Nov - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyVen 27 Nov - 12:41

*pose ça là* Elizabeth B. Ross 3978792334

Betty <3:

(Faut que j'arrête de me perdre sur google moi. Elizabeth B. Ross 1155685872 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyVen 27 Nov - 12:42

Mais cette cuteriiiiiie Elizabeth B. Ross 247948093 Elizabeth B. Ross 247948093 Elizabeth B. Ross 3108238865

Bien sûr je ne t'oublies pas Elizabeth B. Ross 3312505952
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyLun 30 Nov - 9:54

A mon tour @Elizabeth B. Ross Elizabeth B. Ross 3762066489 Je pense qu'en tant que ton hôte et ami de ton époux, nous pourrons nous trouver un lien sans trop de difficulté non? Elizabeth B. Ross 98819813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyLun 30 Nov - 10:20

@T'Challa Udaku En effet et ce serait avec plaisir Elizabeth B. Ross 3762066489
Tu as peut-être une idée/envie ?

Je pense que la miss est arrivée pour la première fois au Wakanda il y a deux ans, elle a suivi Bruce dans sa fuite et n'a pu qu'approuver son point de chute qui a des airs de petit paradi naturalo-scientifique Elizabeth B. Ross 2824972465 Alors la gratitude serait à l'ordre du jour Elizabeth B. Ross 3677257532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyLun 30 Nov - 18:02

@Elizabeth B. Ross: Alors je crois me souvenir que T'Challa accepte par exemple d'octroyer un laboratoire à @R. Bruce Banner (surtout corrige-moi si je me trompe). Je me dis qu'il aurait pu faire pareil envers Elizabeth Elizabeth B. Ross 2778994463 Peut-être t'aurait-il proposer de travailler avec Shuri par exemple et d'ailleurs, une question me vient à l'esprit mais Betty ignore donc son inhumanité? Est-ce que par exemple Shuri pourrait le découvrir et en faire part à son frère qui pourrait du coup t'en parler et t'encourager à le dire à Bruce? Je ne veux pas interférer dans ce que vous aviez prévu bien sûr. Si vous aviez autre chose en tête, on trouvera une autre idée ;) Quoi qu'il en soit, je pense que T'Challa appréciera la discrétion de Betty et son intérêt pour l'écosystème du Wakanda Elizabeth B. Ross 564247462 Elizabeth B. Ross 3762066489 Elizabeth B. Ross 1704808129
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyLun 30 Nov - 19:19

@T'Challa Udaku Un petit labo serait parfait Elizabeth B. Ross 2824972465 Elle travaille aussi avec Bruce sur le M-Pox et donne des coups de main au corps médicale, mais elle bosse aussi sur ses propres projets.
Elle se sait inhumaine, ou plutôt elle sait que les détecteurs retourne un résultat positif pour elle mais cela fait 2 ans qu'elle n'a constaté aucun effet donc elle oublie Elizabeth B. Ross Icon_arrow Après ce qu'il y a de bien avec Shuri c'est que si elle remarque l'info elle risque de chercher plus loin elle Elizabeth B. Ross 3978792334 Peut-être même qu'elle finira pas remarquer des anomalies de rayonnements Gamma autour de Betty mais pas forcément dans l'immédiat.
Ce que Shuri peut savoir à l'heure actuelle c'est qu'elle est inhumaine et qu'elle se trouve dans le déni ou plutôt dans le manque d'intérêt pour cette info, ça pourrait déjà être intéressant à exploiter Elizabeth B. Ross 3677257532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross EmptyMer 16 Déc - 17:05

@Elizabeth B. Ross: Désolé de te répondre que maintenant Elizabeth B. Ross 3330900369

OK je comprends, mais du coup, si c'est Shuri qui le remarque et cherche plus avant, à moins que Betty lui dise de garder le secret, elle le dira à T'Challa et T'Challa voudra forcément l'évoquer alors avec toi. Pas avec Bruce; il estimera que ça, c'est à Betty de le lui dire (c'est elle son épouse, pas lui Elizabeth B. Ross 3919669972 ). Mais voilà, je voulais que tu en sois consciente avant que j'aille rédiger notre lien. Si c'est bon pour toi, je me noterai de t'ajouter lors de ma prochaine session de MAJ Elizabeth B. Ross 40112807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elizabeth B. Ross   Elizabeth B. Ross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth B. Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Jennifer Connelly - Elizabeth « Betty » Ross
» Elizabeth B. Ross || I loved the idea that biology was logical
» Alone we are strong... together we are stronger. - ft. Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES FICHES-
Sauter vers: