AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 may the force be with you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyDim 15 Nov - 13:23


ANTHONY E. STARK



nom complet anthony edward stark. la fatalité d'une renommée qui est devenue synonyme morbide d'hécatombe. héritage prestige transformé en cicatrices sanguinolentes. funambule précaire à dissocier qui il est de ce nom qu'il porte comme un fardeau, les deux ne faisant qu'un malgré tous ses efforts de parfois s'en éloigner. nom de code iron man. identité fusionnelle du génie philanthrope qu'il a toujours été. renouveau qu'il s'est lui-même créé, dans une révélation désagréable mais nécessaire et à cette volonté altruiste de rédemption. incompréhension des autres à cette vérité que dans son for intérieur il est souvent plus iron man que stark. date de naissance 29 mai 1970. naissance bourgeoise d'un bébé souhaité aux allures déjà de messie. parents fiers pourtant ont délégué leurs responsabilités éducatives au majordome jarvis - personne importante dans sa vie, comme une figure parentale manquante, à tel point que des années plus tard il lui a créé un substitut en intelligence artificielle. lieu de naissance new-york, usa. amour toxique, chaîne à ses poignets dont il n'a jamais voulu se défaire et qu'il a portées avec une pointe de fierté. ville chaotique qu'il a désiré sauver à l'instar du monde entier. nationalité/origines américain. patriote né et éduqué dans ses privilèges finalement déconstruits. situation professionnelle assistant de shuri. ancien ceo de stark entreprise, stark international (et en fait toutes les stark industries), la renommée interplanétaire. scientifique déchu, encéphale ingénieux aux pulsions excessives novatrices. visionnaire philanthrope qui s'est pris violemment un mur et peine à se relever. forces manquants mais les connexions neuronales en éternelles ébullition, fausse volonté dérisoire que d'arrêter de créer, shuri se présente comme la main tendue pour se relever. situation civile célibataire, bisexuel. flirt incongru, séducteur qui ne se refait pas. la belle gueule, la personnalité provocatrice, le magnétisme de l'argent et surtout de la réputation. catalogué don juan, à raison. labellisé casanova au cœur de glace, à tort. sensible qui s'amourache, son instabilité émotionnelle et son besoin excessif de protéger les autres le pousse à rejeter toute personne qui devient trop importante. génome humain. génétique commune pour un homme hors du commun. lieu de résidence/refuge wakanda. des mois à errer, zombie inanimé, coquille vide d'une âme éreintée par le poids mortel de la culpabilité. un semblant de repos et de calme sur cette terre protégée.

SUJETS EN COURS
titre du rp • ft. prénom nom
titre du rp • ft. prénom nom
titre du rp • ft. prénom nom

SUJETS ABANDONNÉS/TERMINÉS
titre du rp • ft. prénom nom
titre du rp • ft. prénom nom
titre du rp • ft. prénom nom

SUJETS A VENIR
• ft. prénom nom
• ft. prénom nom
• ft. prénom nom
INFORMATIONS



my pussy tastes like pepsi-cola


génie milliardaire playboy philanthrope, connard sarcastique, révolutionnaire pessimiste et désemparé, funambule du bien et de l’amoralité, atteint du trouble de l’anxiété et du trouble de stress post-traumatique (en cours de diagnostic), futuriste enchaîné dans la mauvaise époque avec le poids du passé sur ses épaules, élevé dans l’égocentrisme, comédien de l’égoïsme, altruisme exacerbé maladroit, culpabilité morbide du survivant, autodestructeur, party hard cry harder, solitude consentie dans une pulsion vaine de protéger les autres de lui-même, toxicité incontrôlée, chaos d’une mauvaise et excellente estime de lui-même, visionnaire rêveur réaliste, précision d’un perfectionnisme unique, l’élégance d’un charisme spontané marginal, aura magnétique, sensualité d’un séducteur invétéré, romantisme ignoré d’un playboy surjoué, l’profond amour d’un cœur fébrile, instabilité émotionnelle, la force évidente mais qu’il nie du héros, leader inné, fashionista opulent, nonchalance charismatique mais irritante, imprévisibilité fatigante, reine excentrique des divas.

la suite arrive.




♂♀, titre du lien recherché.
description ici.

♂♀, titre du lien recherché.
description ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyDim 15 Nov - 13:24


LIENS DU PERSONNAGE

PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM • TITRE DU LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyDim 15 Nov - 13:24

(je m'étale, ain't sry.)
à rajouter : pepper, cap', reed.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyDim 15 Nov - 16:09

Bon bin M.O.I may the force be with you. 1709168983

Loki > Je pense que nous avons dû nous croiser lors de ma superbe visite de NYC en 1997, non ? may the force be with you. 2824972465

T'Challa > Là, à voir avec toi, mais j'aimerais beaucoup qu'on construise un truc vraiment sympa entre nous (et entre génies de la science may the force be with you. 1567591915 may the force be with you. 4131636802 may the force be with you. 1704808129 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyDim 15 Nov - 23:08

Coucou.
Y'a une petite place pour ton legolas d'amour ? may the force be with you. 3312505952 teplait may the force be with you. 3440154320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyVen 20 Nov - 23:12

may the force be with you. Tumblr_pdu62m8JxD1tlgqkgo1_540

Tony !!! may the force be with you. 598619585 J'avais proposé un lien de rupture à l'ancien Tony, je te le propose. En gros, le lien pré-A-Day, bah collègue Avengers, sciences bro, toussa toussa. Mais depuis l'A-Day, j'imaginais qu'il s'opère une rupture entre eux à cause de ce jour, cette tragédie qui les aura tous les deux marqué. Donc dispute entre eux où ils se laissent complètement submerger par leur culpabilité, deuil (hello Captain) et tout le bordel. J'avais envie d'une évolution post-A-Day dans ce sens pour changer un peu, imaginer un lien au départ positif (puisque bon une amitié de 20 ans quand même) quelque peu mis à mal. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyDim 22 Nov - 21:00

(ahjsahjsa désolé de répondre que maintenant may the force be with you. 160285887 vrmt l'pire mec.)

@loki laufeyson loki. t ki toi-même ? comment ça ta superbe visite en 1997 ? may the force be with you. 3892895716 tu veux te fight ?
aussi irritable soit-il, je pense que tu as effectivement tout à fait raison et qu'on s'est croisé. tu veux développer un peu le lien entre les deux ou t'penses qu'on a déjà une bonne base mdrrr ?

t'challa. j'te réponds de suite sur discord, et on s'lance l'rp dans la semaine !

@clint f. barton tu t'es blondifié pour ressembler un peu plus à legolas ? may the force be with you. 1024236239 t'es beau gosse, comme ça.
'y a toujours de la place pour toi ofc ahjsahjsajh.
une idée, une envie, un désir ? ou je dois brancher mon cerveau ?

@r. bruce banner SCIENCE BRO may the force be with you. 282811857
hmm. ça m'plait bien ce que tu proposes là. clairement, entre bruce et tony, 'y a cette relation amicale très naturelle. ils s'comprennent, parce que ce sont des génies scientifiques, mais aussi de leurs histoires et leurs personnalités - très différentes mais qui se combinent bien. 'y a toujours eu une compréhension très spontanée, c'qui fait que leur relation est - plutôt - très équilibrée, ce qui est rare pour tony on va pas s'mentir. très peu, si ce n'est jamais, de dispute. puis bon, tony a toujours embarqué bruce dans ses délires, qui lui-même ne résistait pas des masses.
mais oui, le a-day a tout changé. je sais pas l'implication de bruce dans le a-day, mais pour tony il a été un pilier du bouclier terrigen obv. donc la culpabilité elle est à donf pour lui. si bruce a travaillé aussi dessus, c'est une raison en plus pour qu'il y ait des tensions entre les deux. et comme tu disais, j'vois bien la réelle amitié entre les deux toujours présente ofc, mais la tension est presque palpable, 'y a comme un froid, une distance, quand ils se parlent pendant quelques minutes ça vire souvent à la dispute stérile etc. si l'fond de leur relation est toujours là, elle est enterrée derrière les mille débris de leur amitié qui a éclaté lors du a-day, et ils doivent réapprendre à connaître l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyLun 23 Nov - 10:58

Anthony E. Stark a écrit:
(ahjsahjsa désolé de répondre que maintenant may the force be with you. 160285887 vrmt l'pire mec.)

Tony quoi... may the force be with you. Icon_rolleyes may the force be with you. 653522270

Citation :
SCIENCE BRO may the force be with you. 282811857
hmm. ça m'plait bien ce que tu proposes là. clairement, entre bruce et tony, 'y a cette relation amicale très naturelle. ils s'comprennent, parce que ce sont des génies scientifiques, mais aussi de leurs histoires et leurs personnalités - très différentes mais qui se combinent bien. 'y a toujours eu une compréhension très spontanée, c'qui fait que leur relation est - plutôt - très équilibrée, ce qui est rare pour tony on va pas s'mentir. très peu, si ce n'est jamais, de dispute. puis bon, tony a toujours embarqué bruce dans ses délires, qui lui-même ne résistait pas des masses.
mais oui, le a-day a tout changé. je sais pas l'implication de bruce dans le a-day, mais pour tony il a été un pilier du bouclier terrigen obv. donc la culpabilité elle est à donf pour lui. si bruce a travaillé aussi dessus, c'est une raison en plus pour qu'il y ait des tensions entre les deux. et comme tu disais, j'vois bien la réelle amitié entre les deux toujours présente ofc, mais la tension est presque palpable, 'y a comme un froid, une distance, quand ils se parlent pendant quelques minutes ça vire souvent à la dispute stérile etc. si l'fond de leur relation est toujours là, elle est enterrée derrière les mille débris de leur amitié qui a éclaté lors du a-day, et ils doivent réapprendre à connaître l'un et l'autre.

ON est totalement sur la même longueur d'onde et j'en suis content. may the force be with you. 598619585 Cette nouvelle direction du lien qu'on connait toutes et tous entre Bruce et Tony va envoyer du louuuurd !!!! (À voir s'il faudra que Tony sorte de nouveau la Hulkbuster ? may the force be with you. 3978792334 may the force be with you. 3919669972 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyLun 23 Nov - 13:22

Anthony E. Stark a écrit:
@clint f. barton tu t'es blondifié pour ressembler un peu plus à legolas ? may the force be with you. 1024236239 t'es beau gosse, comme ça.
'y a toujours de la place pour toi ofc ahjsahjsajh.
une idée, une envie, un désir ? ou je dois brancher mon cerveau ?

Oui j'ai fait une couleur ! t'aimes ? may the force be with you. 3978792334
T'es pas mal non plus va may the force be with you. 2824972465

J'avais, je l'avoue, pas d'idées particulières. Je me disais simplement que Clint et Tony peuvent avoir une relation amicale un peu en dents de scie. je m'explique. Je pense que Clint apprécie réellement Tony mais que des fois bah ils se comprennent pas forcément. Ils ne viennent pas des mêmes milieux sociaux, n'ont pas la même intelligence etc... Ce qui peut mener à des mésententes et quelques disputes un peu puériles.

Ce qui n'empêcherait pas que Clint soit admiratif des prouesses techniques et scientifiques de Tony. Il serait très reconnaissant des innombrables cadeaux de Tony may the force be with you. 3440154320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. EmptyDim 29 Nov - 16:40

Anthony E. Stark a écrit:


@Loki Laufeyson loki. t ki toi-même ? comment ça ta superbe visite en 1997 ? may the force be with you. 3892895716 tu veux te fight ?
aussi irritable soit-il, je pense que tu as effectivement tout à fait raison et qu'on s'est croisé. tu veux développer un peu le lien entre les deux ou t'penses qu'on a déjà une bonne base mdrrr ?

Pour Loki, nan je pense qu'on a tout ce qu'il nous faut ^^ A moins qu'on ait pu se revoir avant l'A-Day? Loki fait un bref passage en juin 2017 avant de revenir définitivement à partir de novembre 2017 et jusqu'en avril 2018, avant de s'en aller pour l'Asie où il y fut durant l'A-Day. A présent, il se trouve à Asgardia, sous les traits de son tempétueux de frère may the force be with you. 3600331666 may the force be with you. 3600331666 may the force be with you. 3600331666

Et pour T'Challa, j'ai vu que tu avais eu un souci d'ordinateur may the force be with you. 247948093 Est-ce que c'est réglé? Si oui, je suis toujours totalement partante pour qu'on se lance ça may the force be with you. 1709168983 Dis-moi juste si tu souhaites l'ouvrir ou si je m'en charge (et si tu as un contexte en particulier qui te plairait may the force be with you. 1668656825 ). On peut aussi bien sûr voir tout ça sur Discord, si c'est plus simple pour toi may the force be with you. 98819813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: may the force be with you.   may the force be with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
may the force be with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaking the ground with the force of thousand guns (ft. Sif)
» Today the stars and tomorrow the galaxies. No force exists in the Universe that can stop us. (Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES FICHES-
Sauter vers: