AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner   A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner EmptyMer 11 Nov - 11:59

A true weapon for a true friend ft @Kurt Wagner & T'Challa Udaku

29 Août 2020, lors de la dernière visite de T'Challa sur Genosha. Sur un terrain d'entraînement encore en construction de l'île.

La chaleur de l’île de Genosha n’avait rien à envier à celle du Wakanda. L’humidité de l’océan indien se faisait juste plus ressentir que dans son pays qui disposait de temps de climats différents. Accompagné d’Okoye et de Shuri ainsi que de quelques autres gardes royales, T’Challa venait tout juste d’arriver sur l’île refuge des mutants, inhumains et autres héros en traversant l’un des nombreux portails qui relient l’île au Wakanda. Cela avait été un travail de longue haleine, lorsque, après l’acceptation du Naifa Ngao, T’Challa , Shuri et son équipe de scientifiques avaient œuvré sur ces portails de téléportation ainsi que sur la mise en place du bouclier semblable à celui du Wakanda, visant à entourer et à protéger l’île des menaces extérieures. Cependant, ce n’était pas comme au Wakanda où il s’y trouvait constamment une équipe experte dans ce genre de technologie de pointe. Genosha avait encore et constamment besoin d’aide et de supervision de la part des Wakandais, surtout pour la maintenance des portails de leur côté ainsi que du bon fonctionnement du bouclier. C’est pourquoi, régulièrement, Shuri et son équipe faisaient le déplacement afin de voir si tout était en ordre et de former sur place la petite équipe chargée de la maintenance des infrastructures de protection et de sécurité. De temps à autre, T’Challa les accompagnait, comme aujourd’hui car il aimait voir à quel point les habitants de l’île pouvait jouir d’une vie protégée grâce à ses actes en commun avec le groupe de mutants à la tête de la gestion de leur communauté.

A toute à l’heure mon frère, lui lança gaiement Shuri avec un petit clin d’œil en partant, accompagnée de deux gardes et de son équipe, rejoindre celle des mutants pour voir si tout se passait bien de leur côté. Quant à T’Challa, il resta avec Okoye et discuta un long moment avec Charles Xavier tandis qu’ils déambulaient à travers les différentes installations de l’île. Le Professeur l’entraîna d’ailleurs vers un nouveau bâtiment encore en construction tout en lui expliquant que ce serait, à termes, un nouveau lieu d’entraînement pour les jeunes mutants et inhumains. A ses côtés, T’Challa l’écouta sans mot dire, intéressé par ses explications et heureux de voir que la communauté se portait bien, aussi un peu grâce à lui et à son pays, ce qui ne pouvait que le réjouir, de se sentir ainsi utile pour d’autres que pour les siens. Charles finit par prendre congé, prétextant avoir un cours à dispenser mais lui promettant de le revoir encore avant son départ autour d’une boisson rafraîchissante. T’Challa l’observa partir :

C’est un homme bon, commenta-t-il, sachant très bien qu’Okoye l’écoutait.

Oui mon Roi, répondit-elle de son ton sec et militaire.

Allons Okoye, tu n’as toujours pas appris à baisser ta garde face à lui ? plaisanta-t-il.

Il peut lire dans les esprits des autres. Je n’aime pas ça. C’est privé…ce qu’il y a dans ma tête, fit-elle d’un ton boudeur ce qui amusa T’Challa.

Mais alors qu’il voulu rebrousser chemin pour s’en retourner auprès du quartier général des mutants, un jeune homme visiblement en plein entraînement attira son attention. Il lui faisait dos mais de là où il se trouvait, T’Challa le reconnu à mesure qu’il se rapprochait de lui, Okoye à deux pas derrière lui. Lorsqu’il fut à portée de voix, T’Challa applaudit légèrement, un sourire sur le visage :

Je vois que tu gagnes en agilité toi aussi, Kurt, lui lança-t-il en réduisant encore la distance. Bonjour, le salua-t-il. Ils avaient fait connaissance par le biais d’Ororo, qui les présenta l’un à l’autre et, au fur et à mesure de leur rencontre, T’Challa se mit à l’apprécier car non content de se satisfaire uniquement de ses dons de mutants, assez impressionnants au demeurant, il mettait un point d’honneur à se perfectionner au combat au corps-à-corps, et l’escrime avait été son choix. C’est d’ailleurs à l’escrime qu’il s’entrainait lorsque T’Challa arriva dans son dos. M’accorderais-tu un peu de ton temps ? demanda-t-il car tout Roi qu’il soit, T’Challa n’aimait guère mettre cette aspect de ses nombreuses responsabilités en avant, encore moins lorsqu’il n’était pas chez lui. Certes, la royauté l’accompagnait toujours mais ici, il était un partenaire, un allié et, pour certains, un ami.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

sosie : Robert Downey Jr dialogue en : #ff9900 p'tit nom : Ves balles tirées : 93 en cavale depuis le : 16/10/2020

bougies soufflées : Officiellement 50 ans, biologiquement 40 ans. Mentalement? Eternel ado.
double identité : Iron Man
gagne-pain : PDG de Stark Entreprise pour ce que ça vaut dans le contexte actuel. Inventeur de génie qui pond des armures comme d'autres pondent des photos de leur petit-déjeuner sur Instagram.
ligne de coeur : Célibataire qui en profite.
génome : Humain

talents et vertus : - Intelligence Exceptionnelle
- Inventeur génial
- Trop riche pour son bien
- Sens des affaires
- Très bon pilote
- Bon combattant au corps à corps
- Technologies diverses et variées créées et brevetées par lui-même
- Polyglotte
- Excellent tireur


MessageSujet: Re: A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner   A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner EmptyMer 11 Nov - 16:44


A true weapon for a true friend.



T'Challa Udaku && Kurt Wagner


Si Kurt se trouvait sur cette zone d’entraînement en construction, ce n’était pas dans le dos de Charles Xavier. Il avait bien sûr demandé l’autorisation auparavant s’il lui était possible d’occuper les lieux. Cela laissait les jeunes mutants utiliser des structures plus solides pour le moment et de son côté, son agilité naturelle lui permettait de s’exercer sans soucis dans ce type d’environnement. De plus, utiliser son pouvoir dans un environnement inconnu lui était une façon pour lui de garder ses réflexes et sa perception de l’espace à niveau au cas où il venait à devoir se défendre contre AIM.

Comme tous ses entraînements, le mutant faisait ce dernier avec une épée en main. Cette dernière lui semblait toujours être comme le prolongement de son bras. Au crique, combien de fois ses spectacles étaient sur le thème de la piraterie où il faisait pirouettes et saltos dans le vide déguisé en pirate. Lorsqu’il intégra l’institut Xavier, il choisit aussi cette arme pour s’entraîner sous le regard de Wolverine et il n’avait cessé de se perfectionner, voulant ressembler à tous ces héros de capes et d’épées qui avaient bercé son enfance. Pourtant, il avait déjà eu quelques discussions avec d’autres mutants, dont Mystique. Cette dernière lui avait dit que son épée ne lui serait d’aucune aide contre les menaces qu’ils allaient devoir affronter et qu’il serait temps pour lui d’utiliser des armes à feu. Peut-être avait-elle raison, se demandait-il en regardant la lame de son sabre. Avec les technologies mise en place par leur ennemi et leur armée robotisée, les taper avec une épée revenait sûrement à lancer un bout de bois sur Hulk. La volonté était là mais elle ne faisait clairement pas tout. Cependant, comme il l’avait bien fait remarquer sur un ton léger et pourtant pertinent, ce n’était pas avec ses doigts qu’il allait pouvoir appuyer sur la gâchette d’un fusil d’assaut.

Errant dans ses pensées, continuant mécaniquement les exercices qu’il répétait depuis tant d’année maintenant, il fut interpelé par une voix qu’il reconnut bien vite, arrêtant son mouvement avec calme et sérénité. Son ami, et Roi du Wakanda, T’challa, venait vers lui avec la générale de sa garde. En l’apostrophant, l’homme derrière le masque de Black Panther lui dit qu’il semblait avoir encore amélioré son agilité, ce à quoi Kurt répondit avec un sourire en rengainant son épée.

« Pour un homme du cirque comme moi, c’est un sacré compliment que tu me fais là. Et j’espère au moins entraîner mon corps vu que nos dons se font pour le moins… Capricieux ces derniers temps.»

Doux euphémisme pour dire que leur peuple était dans les ennuis jusqu’au cou avec le nuage terrigène qui mettait à mal les mutants. Certains perdaient leurs pouvoirs, d’autres voyaient ces derniers adopter des comportements erratiques… Kurt, sûrement à cause de la résistance génétique dont il avait hérité de par Mystique et Azazel, voyait surtout ses pouvoirs disparaître par intermittence. C’était certes moins problématique et mortel que pour certains, mais en situation de mission cela pouvait très vite devenir un danger auquel il devait palier par sa propre expérience du combat.

« Ravi de te voir en pleine forme, et vous aussi Okoye. » Dit-il en inclinant légèrement la tête vers la générale en guise de sympathie. Suite à la question du Roi, le semi-Neyaphem acquiesça « J’ai tout le temps qu’il faut pour discuter avec un ami. Je suppose que Charles t’as déjà présenté les environs ? » Demanda-t-il à son tour. Il se doutait bien que T’Challa n’avait pas simplement fait le trajet jusqu’à Genosha pour discuter avec lui, surtout en compagnie de sa garde rapprochée. Il devait y avoir eu une rencontre officielle et il profitait d’un temps libre pour discuter. Kurt, de plus, connaissait bien assez Charles Xavier pour savoir que ce dernier avait fait le nécessaire pour accueillir comme il le devait leur invité et partenaire face à la menace extérieure nommée AIM.

« Comment se porte Prinzessin Shuri ? » Demanda l’elfe bleu, souhaitant s’enquérir de la santé de la famille de son ami. Les choses pouvaient tellement évoluer rapidement dans le monde dans lequel ils vivaient qu’il espérait simplement ne pas recevoir de mauvaise nouvelle. Il avait déjà rencontré la jeune ingénieure quelques fois et avait apprécié la joie de vivre qu’elle dégageait, lui rappelant quelque peu son amie Kitty quand on la laissait jouer sur le panneau de configuration de la salle des dangers.

« Je vous proposerai bien de boire quelque chose mais je n’ai pas emmené mon bar ici, donc si vous voulez bien me suivre. » Termina-t-il alors, invitant T’Challa et Okoye à le suivre chez lui pour parler plus tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner   A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner EmptyVen 27 Nov - 16:06

A true weapon for a true friend ft @Kurt Wagner & T'Challa Udaku

29 Août 2020, lors de la dernière visite de T'Challa sur Genosha. Sur un terrain d'entraînement encore en construction de l'île.

Le visage de T’Challa s’éclaira d’un sourire aimable tandis qu’il se permettait de poser sa main droite sur l’épaule gauche de Kurt en un signe autant de salut que d’amitié. Il inclina légèrement la tête sans rajouter un mot de plus sur le compliment qu’il venait tout juste de lui faire. Mais la fin de sa réponse lui fit perdre ce sourire éclatant, aussi rapidement qu’il était apparu. Voilà que maintenant, le visage du Roi du Wakanda prenait une expression grave et préoccupée. Au Wakanda, il avait vu les ravages qu’avait eu le terrigène sur les humains. Beaucoup sont morts. D’autres s’étaient vus doter de pouvoirs mais n’avaient pas eu le temps d’apprendre à s’en servir ou de venir jusqu’au centre d’aide mis à leur disposition à la capitale du royaume. Leurs nouveaux dons avaient eu raison d’eux. Cependant, T’Challa avait entendu, de la bouche des mutants à la tête de la gestion de Genosha, que le terrigène avait eu d’autres effets sur eux. L’effet inverse se produisait sur eux. Certains perdaient leurs pouvoirs et d’autres avaient soudain du mal à les contrôler alors qu’ils étaient pourtant aguerris à leur utilisation depuis de nombreuses années.

Capricieux ? répéta-t-il soucieux. Le terrigène a aussi eu des effets sur tes pouvoirs ?

C’était donc sûrement pour cela qu’il l’avait trouvé en pleine séance d’entraînement, un entraînement très physique d’ailleurs. Kurt ne se ménageait pas et T’Challa en déduisit qu’il voulait être sûr d’avoir toutes ses capacités si un jour l’appel du terrain nécessitait sa présence et que le combat devenait inévitable. Cela pouvait être dangereux, voire mortel, si les pouvoirs de Kurt s’en allaient et revenaient comme bon leur semblait. Un bref compliment sur sa propre forme lui rendit son sourire, quoique l’inquiétude soit toujours présente sur ses traits puis se fut au tour d’Okoye de recevoir ses salutations. La rude guerrière et générale lui lança un regard dur mais finit par lui décocher un bref hochement de tête avant de lui répondre un simple « Monsieur Wagner » de rigueur. Puis T’Challa rétorqua :

Voilà une excellente nouvelle ! Oui il vient juste de nous quitter, l’informa-t-il au sujet du professeur Charles Xavier. Je crois qu’il a un cours à donner. Nous devons avoir une heure devant nous pour discuter. Ensuite, le devoir m’appellera à nouveau.

Mains jointes derrière le dos, T’Challa regarda autour de lui : Je suis déjà venu à quelques occasions. Mais à chaque fois que je viens, je découvre quelque chose de nouveau, comme ce terrain d’entrainement, dit-il en le désignant d’un signe de tête. Je trouve cela fantastique, que l’île se développe à ce point et le Wakanda est heureux et très honoré d’y contribuer. Puis son visage s’éclaira immédiatement à la mention de son tourbillon de demi-sœur : Shuri va bien je te remercie. Elle est ici. Elle est venue avec moi et se trouve actuellement auprès de ceux des vôtres chargés de veiller au bon fonctionnement des infrastructures de sécurité, notamment du bouclier qui vous protège. Il y a des chances pour que tu la vois encore avant que nous rentrions.

Shuri et Kurt s’étaient déjà vu à quelques reprises et il lui sembla que l’énergie et la positivité de Shuri plurent à Kurt. Un jour qu’ils venaient juste de se quitter, T’Challa taquina sa petite sœur au sujet de mutant à la peau bleue :

Je crois qu’il t’aime bien…

Rha pitié…s'exclama-t-elle en roulant des yeux vers le plafond de la salle. Sois pas comme maman à épier le moindre type qui avec lequel j’ai été surprise en train de rire. Je ris tout le temps de toute façon. DONC, ça veut strictement rien dire du tout !

Oh ce n’était…qu’une observation, c’est tout…

Et Shuri fit claquer le dos de sa main gauche sur son torse avant de s’en retourner à son laboratoire tandis que son aîné devait contenir ses éclats de rire. Ce souvenir se dissipait déjà devant les yeux sombres de Black Panther que Kurt lui proposait de venir se rafraîchir chez lui.

Avec plaisir, accepta-t-il en le suivant. Général ? Faites savoir à Shuri de nous rejoindre chez mon ami ici présent.

Okoye répondit par l’affirmatif en hochant sèchement la tête avant de faire claquer l’extrémité de sa lance sur le sol et de tourner les talons, se dirigeant vers le centre de contrôle du bouclier de l’île où se trouvait Shuri. Puis T’Challa emboita le pas à Kurt et le suivit jusqu’à son refuge.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner   A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A true weapon for a true friend ∆ Ft. Kurt Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long time without you my friend (Marcus)
» Kurt Wagner - "I dare say I was born for this. Raise the flag, X-Men. And let's go be amazing."
» it's like you're always stuck in second gear | kurt
» Fighting dark forces in the clear moonlight | Kurt
» Since when did being a mutant become a crime, friend? (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES RPS-
Sauter vers: