AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On prends les mêmes et on recommence

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Teddyaltman

Invité

MessageSujet: On prends les mêmes et on recommence    On prends les mêmes et on recommence  EmptyDim 16 Mai - 20:15

Bonsoir, encore désolée mais je crois que j'ai a nouveau raté le recensement, je vouais passer aujourd'hui et j'ai vu le forum en maj puis j'ai reçu le mail de ma suppression. Je uis non seulement désolée mais aussi un brin stupide je pense. Est ce que je peux me réinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff

❝ she wore the smile like a loaded gun
double face : magik cat sosie : scarjo. dialogue en : #8a1717 remerciements : andthereisawoman & chubbydumplingproject & allsouls (a); artemisia (s) p'tit nom : inglorious. balles tirées : 158 en cavale depuis le : 23/09/2020

bougies soufflées : 92 years that she infiltrates the earth, but still looks like she's 30
double identité : the death that strikes from the shadows, the widow maker that haunts your nights
gagne-pain : currently architect and mother of a little houdini. spy; lethal widow; shield agent. formerly avenger, leader of the champions, kgb's agent
ligne de coeur : married to a james that doesn't bring winter in his path
génome : enhanced human, weapon made out of a child

talents et vertus : On prends les mêmes et on recommence  C751316d22fa749a68e25f8789ef52f668087067

❝ she wore the smile
like a loaded gun

⋅ ⋅ athlete ; olympic-level athlete and gymnast
⋅ ⋅ martial arts ; master martial artist
⋅ ⋅ spy ; extensive espionage training & experience
⋅ ⋅ bracelets ; wrist cartridges housing tear-gas pellets, a radio transmitter and spring-loaded cable, and a small device capable of emitting a high frequency electrostatic ❝ widows's bite ❞
⋅ ⋅ shooter ; elite shooter
⋅ ⋅ super serum ; biologically enhanced : healing factor four to five times faster than a normal human being; resistance to diseases; ages slowly

On prends les mêmes et on recommence  C83313a4e5272b1a85b7d3ea5fe207a0d15fcad0

bordel :

On prends les mêmes et on recommence  Tumblr_p9htky8Vvg1ut4rnoo7_250 On prends les mêmes et on recommence  Tumblr_p9htky8Vvg1ut4rnoo6_250 On prends les mêmes et on recommence  Tumblr_p9htky8Vvg1ut4rnoo1_250

❝ i've got blood
on my hands

❝ i'll keep quiet, you won't even know i'm here, you won't suspect a thing, you won't see me in the mirror. but i crept into your heart, you can't make me disappear. ❞

⋅ ⋅ ⋅

❝ i used to have nothing
then i got this family

On prends les mêmes et on recommence  Steve2 On prends les mêmes et on recommence  Nat3 On prends les mêmes et on recommence  Bucky3

⋅ ⋅ ⋅

❝ i used to have nothing
then i got this family

On prends les mêmes et on recommence  7b77b5a9de0994a512a3394d8820d1cffdedc562 On prends les mêmes et on recommence  6b2e14fba1762df5e43cc874f2cbe1f330e28670 On prends les mêmes et on recommence  Ccdaa0685bbf0275ea3cc6404337cbaa46a23509

On prends les mêmes et on recommence  93c8f90c855bcfb62cdcc03e622c8f4731a2e261

[url=]STEVE[/url] ⋅ [url=]AVENGERS[/url]

On prends les mêmes et on recommence  Tumblr_puny94YTiP1ys2to6o1_r1_1280


MessageSujet: Re: On prends les mêmes et on recommence    On prends les mêmes et on recommence  EmptyDim 16 Mai - 21:20

Hello On prends les mêmes et on recommence  3108238865

Le staff ne peut prendre qu'une partie de cette décision, la joueuse de Billy étant la principale concernée nous avons vu tous ensemble (legit, il s'agit de son scénar On prends les mêmes et on recommence  1430750404 )
Tu peux te réinscrire, néanmoins, pas avec Teddy On prends les mêmes et on recommence  3728864551 je suis certain que tu comprendrais, qu'après deux fois, et par respect pour les concernés, une troisième fois serait de trop... On prends les mêmes et on recommence  488451951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
teddyaltman

Invité

MessageSujet: Re: On prends les mêmes et on recommence    On prends les mêmes et on recommence  EmptyLun 17 Mai - 23:08

Coucou, je suis vraiment désolée d'avoir causé du tort à la joueuse interprétant Billy, ainsi qu'à d'autres personnes, ça n'a jamais été mon intention. Je n'ai pas d'excuses, il serait trop facile de me cacher derrière ça pour justifier de mon comportement irrespectueux envers elle, ainsi que le staff et les autres membres du forum.
Je n'ai pas voulu le faire volontairement, je pensais avoir le temps de pouvoir venir plus tard et je n'ai pas vu le temps passer, ce n'est cependant pas comme je le disais une excuse.

Valoris, je me permet de t'appeler ainsi, la dernière chose que je voulais c'était te causer du tort ou autre, je comprends que tu ne souhaites pas que je reprenne Teddy après que je ne me sois pas montrée à la hauteur pour un rôle hautement important pour toi et ton personnage. Si jamais tu le souhaites, je suis sur discord et je peux te laisser mon pseudo que l'on puisse en discuter entre nous et si tu ne le souhaites pas, je le comprendrais et le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On prends les mêmes et on recommence    On prends les mêmes et on recommence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prends les mêmes et on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade - Si t'as pas d'amis, prends un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: