AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 départ (bucky et felicia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: départ (bucky et felicia)   départ (bucky et felicia) EmptyJeu 15 Avr - 13:06

bonjour/bonsoir à tous départ (bucky et felicia) Herz
je vous annonce mon retrait du staff et mon départ du forum  départ (bucky et felicia) 3330900369  malheureusement l'irl et ses problèmes prennent beaucoup trop de place pour poursuivre l'aventure rp et remplir mon rôle d'admin départ (bucky et felicia) 3191863754 c'était un vrai plaisir de jouer parmi vous, je vous en remercie, et je m'excuse auprès de mes partenaires rp @steven g. rogers @peter b. parker @kaine parker et @pietro maximoff les best  départ (bucky et felicia) 1430750404 je vous souhaite à tous une bonne continuation (on se retrouvera peut-être un jour qui sait, le monde du rp est petit départ (bucky et felicia) 833846197)  départ (bucky et felicia) 488451951
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde
Kitty A. Pryde

double face : wiccan sosie : natalia dyer dialogue en : #cc99cc remerciements : inglorious (avatar), vocivus (icons) p'tit nom : valoris/akrya balles tirées : 48 en cavale depuis le : 14/10/2020

bougies soufflées : vingt-cinq ans, supernova aux prémices de sa déflagration.
double identité : shadowcat (ancienne sprite)
gagne-pain : ancienne membre à part entière des x-men, et après avoir soutenu le mouvement rebelle durant le siège de l'aim, kitty s'est dorénavant tournée vers l'éducation, enseignant l'informatique à l'institut xavier.
ligne de coeur : myocarde qui bat en retraite, idylle en déroute. célibat qu'elle embrasse, vent de liberté et d'indépendance bien trop désiré.
génome : homo superior, évolution pourtant mise à mal.

talents et vertus :
départ (bucky et felicia) Yy94nlc2 départ (bucky et felicia) HKIozb9 départ (bucky et felicia) Tumblr_punqdrXLRR1xqur1jo2_250

† phasing
† ghostwalking
† levitation
† psionic attacks immunity
† psychic link with lockheed and illyana
† master swordswoman, dancer, martial artist and pilot
† polyglot (english, japanese, russian, gaelic, hebrew)


départ (bucky et felicia) OIzUbd7

bordel : départ (bucky et felicia) Tumblr_owagor8VCH1rnzva0o2_500

MessageSujet: Re: départ (bucky et felicia)   départ (bucky et felicia) EmptyJeu 15 Avr - 13:21

Je suis tristesse départ (bucky et felicia) 4070468792 départ (bucky et felicia) 4070468792 Mais je comprends tout à fait et j'espère que ton IRL s'arrangera très vite en tout cas départ (bucky et felicia) 3330900369 Bonne continuation à toi, tu vas beaucoup nous manquer départ (bucky et felicia) 3191863754 au plaisir de te recroiser un jour départ (bucky et felicia) 3476832328 départ (bucky et felicia) 935897478
Revenir en haut Aller en bas
 
départ (bucky et felicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentissement bucky et felicia
» till the end of the line // bucky
» départ.
» Ca sent... La folie ! ((Gwen & Beka & Bucky))
» départ définitif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: