AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.

 

 In too deep (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Shepherd
Thomas Shepherd

fastest jerk alive
double face : Steven G. Rogers & Stephen V. Strange sosie : Lucky Blue Smith dialogue en : #cccc99 remerciements : Avatar: moi ; le reste : u.c. p'tit nom : Alek balles tirées : 57 en cavale depuis le : 04/11/2020

bougies soufflées : 21
double identité : Speed
gagne-pain : Royal Grandson of Genosha
ligne de coeur : Célibataire
génome : Mutant mystique optimisé

talents et vertus : In too deep (libre) 161030-grand1
- SPEED # BAD BLOOD -

# Super-vitesse - Au-delà de Mach 1 voire 2 pour le moment, amené à courir encore plus vite avec le temps et l'entraînement. Implique de pouvoir courir sur les parois, sur l'eau, etc. ou encore de créer des vents violents.
# Phasage - Sa vitesse lui permet de traverser la matière.
# Destructuration moléculaire / explosion - En vibrant à haute intensité, capacité de déstructurer la matière voire de la faire exploser ou imploser.
# Constitution surdéveloppée - Endurance et résistance surdéveloppées (anti-friction), esprit super-rapide (lecture rapide, analyse rapide pour assimiler en temps réel son environnement lorsqu'il court vite, etc.)
# Combattant au corps à corps - Entraîné par ses compagnons Kate Bishop et Patriot des Young Avengers, mais aussi par les Avengers eux-mêmes

In too deep (libre) Tumblr-nn6bay-Fq1-G1rmsoypo1-500

In too deep (libre) Unnamed-10


bordel :
In too deep (libre) Tumblr-pf450i-EKo-S1v1dyr6-1280 In too deep (libre) Gergs In too deep (libre) Tumblr-pf450v-PIg-N1v1dyr6-1280

I'm a racing car, passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
If you wanna have a good time,
Just give me a call 'cause i don't want to stop at all


In too deep (libre) Original-1 In too deep (libre) Tumblr-o7ceaj3-MSv1rmsoypo2-250 In too deep (libre) Images

In too deep (libre) Vcer In too deep (libre) Hrt In too deep (libre) Tybe
- Family & friendship -

It ain't easy growin up in World War III
Never knowin what love could be,
Well I've seen
I don't want love to destroy me
Like it did my family
In our family portrait, we look pretty happy
Let's play pretend,
Let's act like it comes naturally


In too deep (libre) Sw4w-Sy-Ir-o

In too deep (libre) Tumblr-inline-o918po-Uum-C1tae3h3-400


MessageSujet: In too deep (libre)   In too deep (libre) EmptyMar 1 Déc - 22:21


In too deep
Tommy ξ libre



They're gonna clean up your looks
With all the lies in the books
To make a citizen out of you
Because they sleep with a gun
And keep an eye on you, son
So they can watch all the things you do



Tous teubés dans cette ville. Vraiment, ça faisait quoi, des mois, presque plus d'un an, que je la arpentais de long en large régulièrement pour tenter de retrouver ma mère et mon frère disparus, et pas un seul pecnot de l'AIM avait su m'arrêter. Y avait bien eu quelques accrocs ponctuels où j'avais eu chaud aux fesses, mais pas de quoi m'avoir au final. Tous trop lents. Toujours trop lents. Alors comme chaque semaine, je faisais mon excursion hors de Genosha lorsque mon emploi du temps me le permettait. Entre les listes de vivres et de matériels que je devais ramener du monde extérieur, les courses privées à faire entre mon grand-père et l'prof, et les hautes autorités du Wakanda, ou encore les entraînements avec Kate, je ne chômais pas et ce malgré ma super-vitesse.

Mais comme d'hab', je me trouvais toujours un créneau pour me casser de cette île bien trop petite pour un coureur comme moi, et aller voir du pays. J'avais ma propre liste de lieux à checker dans l'espoir de retrouver mon jumeau, plus inquiet pour lui que ma mère par défaut du fait de son expérience et ses pouvoirs, contrairement à Billy. Et puis, même s'il était bon magicien, et rusé, c'était tout simplement une partie de moi, que je le voulais ou non. Je devais le retrouver, je ne parvenais pas à m'en foutre ni à abandonner malgré l'aiguille perdue dans la botte de foin qu'était la planète entière. En espérant qu'il soit sur celle-ci et pas paumé dans une dimension mystique où je n'avais aucun accès, bien sûr.

Une fois encore je me retrouvais donc à courir un peu partout dans New York et surtout à pénétrer incognito, plus rapide que le vent, dans toutes les pièces non verrouillées de tous les bâtiments sur mon chemin. Bro' t'es là ? Ou là ? P'tetre par là ? Toujours pas ? Hey belle gosse wassup ? Parfois je bougeais des trucs pour m'amuser autour des gens "figés" sur mon passage. Comme ce type en train de se brosser les dents en ce milieu de soirée. Décaler sa main au niveau de son front pour qu'il se le brosse au lieu des dents avait le don de me faire marrer, et ça même si je ne restais pas pour observer les dégâts bénins de mon humour stupide. Me fallait bien des distractions dans ce monde d'adultes trop sérieux, trop tyranniques, trop débiles dans tous les coins du monde.

Soudain je manquai de chuter dans ma course en plein milieu d'une rue du Queens en courant brusquement sur quelque chose de visqueux et glissant, transparent jusqu'alors mais répandu tout le long du boulevard sur toute sa largeur. Comme c'était la nuit, je n'avais rien vu, trop habitué du fait de mon arrogance à me déplacer partout sans être arrêté par quoi que ce soit sans que je ne le vois bouger au ralenti. Mais un truc par terre, ça échappait de facto à mon analyse du mouvement et mon esprit tête en l'air. « Wow wow wow c'est quoi ça ?! Qui a craché par terre ?! » m'exclamai-je en tentant de me rattraper et de rester debout, mais tout en souhaitant accélérer je ne fis qu'aggraver mon cas et tombai lourdement au sol. Avec mon élan je continuai de glisser tout du long sans parvenir à me relever, retombant à chaque tentative comme sur une patinoire, perdant toute ma vitesse dans le processus et m'épuisant tout seul comme un animal piégé, ce que j'étais. Car pire encore, le liquide glissant transparent se mit à gonfler comme une sorte de mousse expansive à mon contact, pour emprisonner mes jambes, mes bras, et une partie de mon corps en durcissant pour ne plus me laisser en sortir. « Aaaaah, aaaah mais... AAAAAAAH ! » hurlai-je avant de lâcher un fleuron de jurons pas très reluisants. Je m'agitai sans succès, pris comme si j'étais enterré dans du sable compact.



« ENFIN ON LE TIENT ! » s'enthousiasma un agent de l'AIM en jetpack bien vite suivi de tout un essaim d'abrutis fringués comme lui. « Depuis le temps qu'on observe tes agissements, qu'on sait que tu viens dans cette ville sans pouvoir t'attraper ! » Je me retrouvai immobilisé dans la mousse rigide, survolé de dizaines d'agents braquant tous leurs fusils sur moi, sans même parler des drones et autres agents au sol et sur les toits. A croire que je leurs avais tapé sur les nerfs depuis des mois. Ah ben oui au fond c'était le cas. Je me mis à avoir peur, d'un coup. Parce que c'était la première fois depuis bien deux ans et quelques que je ne m'étais pas retrouvé à ce point là dans la merde. Immobilisé, ça ne m'arrivait pour ainsi dire jamais, et je détestais littéralement cette sensation là de suite. Cette impuissance terrible, à la merci de ces idiots. Mais gamin terrifié que j'étais, je n'en gardais pas moins mon caractère de merde réfractaire à toute soumission.

« Bravo, belle amélioration. Il vous aura fallu un an pour trouver ça, franchement, impressionnant, vous passeriez presque en CM2 avec un an d'avance, ça recrute des têtes chez AIM. Si j'avais les mains libres j'vous applaudirais les débiles ! » raillai-je en me faisant violence pour commencer à faire vibrer mon corps de toute mes force. Cela me demandait énormément d'énergie de phaser à travers la matière mais c'était le seul moyen de m'en sortir. « Bon c'pas tout mais hors de question que je me fasse avoir par des cosplayeurs de boîtes aux lettres, » maugréai-je, accélérant ma cadence, commençant à sortir un bras hors de la mousse en rageant à haute voix. « Oh non pas si vite ! On t'a étudié, si tu crois que tu vas nous la jouer comme Quicksilver t'as tout faux minus ! » intervint un autre agent en lévitation, faisant rayonner sévèrement son fusil plasma en visant ma tête dans l'espoir de me mettre K.O. et éviter que je ne m'échappe. Mes yeux virent le rayon étincelant dans la bouche du fusil prêt à partir. J'étais foutu.

Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep
Up above in my head, instead of going under


Songs : Teenagers (My Chemical Romance) & In too deep (Sum41)


Dernière édition par Thomas Shepherd le Sam 23 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: In too deep (libre)   In too deep (libre) EmptyDim 3 Jan - 22:07



can you hear a distant thunder? taste earth's blood and hunger, we live in a toxic jungle. truth is suppressed to mumbles, they'll take away our homes. they're just machines and drones. -- Betsy & @Thomas Shepherd



music ► La peau fine du bout de tes doigts posés sur ta pommette gauche, dessinant le contour de la marque carmine inscrite d’une encre à l’origine inconnue, tu toises ton visage reflété sur le miroir gigantesque de ta salle de bain. Un visage que tu mis plusieurs années à accepter, et lorsque tu pensais connaître ton identité, le Mandarin est venu bousculer tes certitudes une fois de plus. Ton regard est rapidement attiré par la silhouette de ton corps de naissance, apparaissant dans ce même miroir. « You’re interrupting. », souffles-tu sèchement, sans même que tes lèvres n’émettent le moindre mouvement. Le dialogue mental peut avoir du bon, et cette habitude que tu tiens à entretenir veille à ne pas risquer la moindre bavure en public, et ainsi donner le moindre indice à ton employeur officiel. « I’m living in your head, or shall i say my head. Anyway, i’m always interrupting. You should be used to it, it’s been a year. », rétorque-t-elle dans un écho mental. Ta main droite vient s’appuyer sur la vasque devant à elle seule coûter le prix d’une salle de bain lambda, tandis que tu clos tes paupières. Un penthouse saillant à tes goûts de profond luxe, et dont la surface pourrait permettre la vie d’une famille nombreuse. Si aujourd’hui tu possèdes le corps d’une assassine, ta personnalité reste inchangée. Toute personne peut se vanter d’atterrir dans tes petits papiers, si tant est que ladite personne est capable de suivre le rythme de ta vie idéale, outre tes tendances jubilatoires de fendre l’air à l’aide d’un katana à la lame au tranchant exacerbé par tes capacités psychiques. Tu concentres ton esprit de sorte à cloisonner ta psyché, et brider la présence de Kwannon. Si le coût télépathique est moindre vis-à-vis de celui payé pour enfermer le Shadow King autrefois, il reste néanmoins élevé et te provoque une soudaine fatigue à des moments aléatoires de ta journée. Jusqu’alors, aucune mise en danger, mais chaque jour est fait d’inconnues.

Lorsque tes yeux daignent se baigner de nouveau de la lumière qui illumine la pièce, outre celle venant de la ville qui ne dort jamais, tu t’asperges le visage d’eau glacée. Vêtue de ton apparat naturel, tu te positionnes devant ta garde-robe composée principalement de diverses tenues de combat, ou des robes. Songeant à rester ainsi pour te glisser dans tes draps de soie, le communicateur fourni par AIM et posé sur ta table de chevet se met à biper.  Il n’est pas question de servir AIM en revêtant une robe de soirée, ton choix se porte alors naturellement sur ton costume moulant. « To all units in Queens, we’re tracking a Quicksilver like dickhead, backups required ! », s’élève une voix grésillant légèrement. Pour une entreprise dont le commerce est fondé sur la technologie, ils fournissent du matériel merdique. Tu arques un sourcil, interpellée par l’annonce. Il n’existe qu’une personne pouvant répondre à ce descriptif, et même si tu ne doutes pas de sa capacité à pouvoir fuir aussi rapidement qu’il est arrivé, tu ne doutes pas non plus de sa capacité à se plonger dans des situations délicates. Tel oncle, tel neveu. En l’occurrence, tu optes pour le scénario où le jeune mutant s’embourbe dans une situation compliquée. Les pensées fusant à vive allure, songeant au meilleur procédé pour interrompre la catastrophe à venir, tu te précipites sur ton costume traditionnel que tu enfiles à toute vitesse, par la force de l’habitude. Sur le mur faisant face à ton lit aux dimensions royales, tu attrapes le fameux katana, ton plus fidèle compagnon de combat. Il rejoint son fourreau que tu glisses dans ton dos, et sans plus attendre tu files en courant jusqu’à la baie, que tu ouvres d’un mouvement de doigts grâce à ta télékinésie, pour sauter par-dessus la rambarde et filer en chute libre. Approchant du sol, tu dévies légèrement ta trajectoire pour foncer face à une zone d’ombre dans laquelle tu disparais.

Ta télépathie en exergue, tu sillonnes le Queens à la recherche de ta cible. Lorsque tu perçois la signature de Tommy, tu te positionnes sur un toit surplombant le périmètre, en t’extirpant doucement des ombres. La scène qui se joue devant tes yeux t’indique que le jeune mutant a fait les frais de son tempérament provocateur. Tu analyses la situation, somme toute délicate compte tenue de ta supposée allégeance aveugle pour l’organisation jaune. Tu ne peux cependant, pas laisser Tommy tomber entre les mains de ces agents. « Kill them, it would be easier. », t’interromp Kwannon, arpentant faussement le toit en faisant les cent pas à tes côtés. « Don’t you never shut the fuck up ? », penses-tu, d’un ton toutefois très doux et calme, contrastant avec le propos tenu. Tu portes la main au Tsuka, qui n’est autre que le nom donné à la poignée d’un katana. La pénombre allait être ton précieux allié, alors que de nouveau tu te réfugies dans les ombres. Lorsque tu en ressors, au beau milieu du champ de bataille à venir, tu aperçois le tir de plasma s’apprêtant à sortir du canon d’un des agents. D’un geste de la main, tu en dévies la trajectoire pour cibler un autre agent d’AIM. Tu utilises les ombres pour être littéralement invisible et rendre Tommy également imperceptible. D’un nouveau geste tu brises la mousse emprisonnant le jeune mutant, puis pénètres son esprit. « Fight. If you run away, i’ll find you and end you. », lâches-tu grâce à ta télépathie, esquissant un sourire malicieux adressé au mutant qui est le seul à pouvoir te cerner. Quoi qu’il arrive, aucun agent ou aucune machine ne doit t’identifier, ce qui nuirait à ta couverture et t’inciterait à suivre le conseil de ta colocataire. Dégainant alors ton katana, tu l’imbibes de ton énergie psychique à la lueur entre le rose et le pourpre, rejetant tes dons de télépathie pour faire appel à l’intégrale puissance de ta télékinésie. Tu exécutes des bonds d’une finesse inégalée, tranchant un à un les corps qui se présentent à toi. Si les machines peuvent cerner ta signature thermique, elles ne pourront pas t’identifier et seront pour la plupart trop lentes pour t’être d’un mal suffisant. L’énergie qui enrobe ta lame te permet d’interrompre le système nerveux de tes cibles sans les tuer, si tant est que Kwannon ne daigne pas faire une interruption trop importante de ta psyché en prenant le dessus momentanément.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shepherd
Thomas Shepherd

fastest jerk alive
double face : Steven G. Rogers & Stephen V. Strange sosie : Lucky Blue Smith dialogue en : #cccc99 remerciements : Avatar: moi ; le reste : u.c. p'tit nom : Alek balles tirées : 57 en cavale depuis le : 04/11/2020

bougies soufflées : 21
double identité : Speed
gagne-pain : Royal Grandson of Genosha
ligne de coeur : Célibataire
génome : Mutant mystique optimisé

talents et vertus : In too deep (libre) 161030-grand1
- SPEED # BAD BLOOD -

# Super-vitesse - Au-delà de Mach 1 voire 2 pour le moment, amené à courir encore plus vite avec le temps et l'entraînement. Implique de pouvoir courir sur les parois, sur l'eau, etc. ou encore de créer des vents violents.
# Phasage - Sa vitesse lui permet de traverser la matière.
# Destructuration moléculaire / explosion - En vibrant à haute intensité, capacité de déstructurer la matière voire de la faire exploser ou imploser.
# Constitution surdéveloppée - Endurance et résistance surdéveloppées (anti-friction), esprit super-rapide (lecture rapide, analyse rapide pour assimiler en temps réel son environnement lorsqu'il court vite, etc.)
# Combattant au corps à corps - Entraîné par ses compagnons Kate Bishop et Patriot des Young Avengers, mais aussi par les Avengers eux-mêmes

In too deep (libre) Tumblr-nn6bay-Fq1-G1rmsoypo1-500

In too deep (libre) Unnamed-10


bordel :
In too deep (libre) Tumblr-pf450i-EKo-S1v1dyr6-1280 In too deep (libre) Gergs In too deep (libre) Tumblr-pf450v-PIg-N1v1dyr6-1280

I'm a racing car, passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
If you wanna have a good time,
Just give me a call 'cause i don't want to stop at all


In too deep (libre) Original-1 In too deep (libre) Tumblr-o7ceaj3-MSv1rmsoypo2-250 In too deep (libre) Images

In too deep (libre) Vcer In too deep (libre) Hrt In too deep (libre) Tybe
- Family & friendship -

It ain't easy growin up in World War III
Never knowin what love could be,
Well I've seen
I don't want love to destroy me
Like it did my family
In our family portrait, we look pretty happy
Let's play pretend,
Let's act like it comes naturally


In too deep (libre) Sw4w-Sy-Ir-o

In too deep (libre) Tumblr-inline-o918po-Uum-C1tae3h3-400


MessageSujet: Re: In too deep (libre)   In too deep (libre) EmptyMar 19 Jan - 20:59


In too deep
Tommy ξ Betsy



J'allais mourir. Connement en plus ! Non en fait je n'allais pas mourir, ça allait être pire. J'allais être mis K.O. par ce tir de fusil plasma, menotté, ligoté, embarqué, et enfermé dans un de leurs centres de torture et d'expérimentations scientifiques, exactement comme celui dans lequel j'avais été pris au piège au sein du centre pour jeunes délinquants durant mon adolescence. Toutes ces pensées firent monter la terreur et plus encore la colère en moi en réalisant que je n'allais en effet pas juste être mis en prison, comme un humain lambda y aurait droit, non.

Les flashs des tortures subies dans ma jeunesse à la merci de ces savants fous me revinrent, me tétanisèrent, me violentèrent intérieurement en ravivant le traumatisme enfoui. Je me mis à vibrer malgré moi sous la peur panique, sentant que dans la seconde j'allais suivre le même chemin psychologique dévastateur qui m'avait conduit à pulvériser mon ancienne école sans même trop savoir comment. Tant de pensées en une fraction de seconde pour mon esprit super-rapide, et autant d'émotions chaotiques toutes aussi rapides et brutales.

Le tir cependant n'atteint jamais mon visage, et percuta un agent d'AIM non loin sans que je ne comprenne ni pourquoi ni comment, totalement stupéfait. Je n'eus cependant même pas le temps de tergiverser car une voix s'incrusta dans ma tête tandis que je me retrouvais libéré de mon entrave. On venait de me sauver et on me menaçait de me tuer si je fuyais. Nique la logique. Je ne discutai pas et balançai mon poing accéléré dans le menton de l'agent le plus proche, repassant en super-vitesse sous le coup de l'adrénaline et de l'euphorie retrouvée de ne tout simplement pas mourir ce soir.

« Not only your outfits suck but you can't even shoot without missing ! Are you some Stormtroopers ? Distant family maybe huh ? » raillai-je entre deux courses folles pour neutraliser les agents autour de moi qui s'affolaient comme ils pouvaient pour reprendre l'avantage. Placé à côté de l'un d'eux je retournai son arme contre ses collègues en deux-deux, avant de reprendre ma course pour tenter de trouver des projectiles à jeter sur les drones, trop hauts pour être atteints par mes pouvoirs.

Mais en courant le bruit de dévastation électromagnétique m'interpella et je vis furtivement lesdits drones, robots et autres agents tomber comme des mouches face à un ennemi quasiment invisible. Celui ou celle qui m'avait aidé évidemment. « What the fuck... Who the hell are you ?! Hey can you hear me ?! » demandai-je à l'entité en courant au sol pas loin d'elle et de sa progression mortelle, tentant de la suivre tout en poussant les agents de coups d'épaules rapides et violents sur mon chemin.

« Ohey ! I'd like to thank you but i need to see you for that ! Why did you bother to save my ass ? Do we know each other ? Are you a mutant ? A sorcerer ? A fan of me ? Are you even real, » maugréai-je sur la fin plus pour moi-même, me demandant si je n'avais juste pas pris ce tir de blaster au final et n'étais pas dans le coma, en route vers ma cellule. L'entité mystérieuse allait-elle disparaître comme elle était venue ? J'étais intrigué, c'était hors de question, j'avais besoin de réponse. Et de manger, accessoirement, car ma jauge de calories commençait à baisser. Mais ce n'était pas la bouffe qui allait me manquer à présent que j'étais libre d'en trouver rapidement dans n'importe quel bâtiment alentours. Ce que je ferais une fois l'AIM semé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: In too deep (libre)   In too deep (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In too deep (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) PAUL BETTANY -- ( VISION )
» (f/libre) lee jieun -- ( CINDY MOON )
» (m/libre) sam claflin -- (alexander summers)
» (F/LIBRE) EVA GREEN - HÉLA LOKIDOTTIR
» (F/LIBRE) LETITIA WRIGHT - SHURI UDAKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE HEROES :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES RPS-
Sauter vers: