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 CODEX • Liste des ennemis

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Maître du Jeu
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just torturing you casually
remerciements : (a) inglorious (g) tumblr. p'tit nom : le maître du monde. balles tirées : 143 en cavale depuis le : 24/09/2020

bougies soufflées : une éternité.
double identité : tout le monde.
gagne-pain : pourrir vos vies.
ligne de coeur : pas d'cœur, pas d'âme.
génome : dieu suprême.

talents et vertus : le plus beau, le plus puissant.

bordel : LE DRAMA = LA VIE

MessageSujet: CODEX • Liste des ennemis   CODEX • Liste des ennemis EmptyVen 6 Nov - 16:11



Codex – Liste d’ennemis

Pour vous aider dans vos RPs et comprendre ce que vous affrontez – ou ce que vous mangez sur le coin de la figure – ce poste va vous l’expliquer. Il s’agit tout simplement d’un codex listant les divers ennemis présents dans les rangs d’AIM.

Synthoïdes

Synthoïde Utilisé au sein de toutes les infrastructures d’AIM, le synthoïde standard peut être trouvé dans pratiquement toutes les industries, allant du service d’alimentation à la sécurité, en passant par le centre d’appel des urgences. Quand cela est nécessaire, le synthoïde standard peut engager le combat face à des cibles définies.

Prime Adept Synthoïde Conçu pour les projets de construction à grande échelle, l’adepte synthoïde peut porter et manipuler de grands et lourds objets notamment pour l’industrie du bâtiment. Lorsqu’il est chargé de missions de combat, il s’arme d’un large bâton chargé électriquement et de nombreuses améliorations d’armure.

Prime Cryo Synthoïde Ce synthoïde est normalement déployé dans des environnements endommagés et déchirés par la guerre pour réparer et renforcer les structures qui s’effondrent. Lorsqu’ils agissent selon les protocoles de sécurité d’AIM, ils utilisent leur bâton chargé cryogéniquement pour geler et immobiliser les intrus ou cibles.

Cryo Synthoïde Ce synthoïde standard a été modifié pour geler et immobiliser les expérimentations de laboratoire pouvant s’avérer dangereuses. Ils peuvent parfois être déployés en guise d’unité de combat, utilisant leurs capacités basées sur le gel pour contrôler le champ de bataille.

Elite Synthoïde Equipé avec une arme laser très puissante, ce synthoïde d’élite est spécifiquement utilité pour la sécurité des entreprises et dans les forces de police. Les synthoïdes d’élite sont appelés lorsque des Inhumains suspects refusent de collaborer avec les autorités AIM.

Prime Aegis Synthoïde Cette variante du Prime Adept est utilisée pour des tâches de construction dangereuses et est équipée d'un bouclier d'énergie défensif et d'une matraque infusée d'énergie Terrigen.

SPIN Synthoïde Utilisant les nanobots inhibiteurs exclusifs d'AIM, le SPIN Synthoid peut rapidement drainer l'énergie des Inhumains et des Avengers. Ces unités doivent être gérées en priorité sur le champ de bataille.



Proto-Synthoïdes

Proto-Synthoïde Ce modèle de base est le Synthoid de combat standard d'AIM. Il fonctionne à portée limitée, mais a tendance à submerger sa cible prévue en grand nombre. Ce modèle est la base de toutes les variantes Synthoid.


Plague Proto-Synthoïde Une fois utilisée par AIM pour fumiger leurs laboratoires afin d'éradiquer les rongeurs, cette unité de combat réutilisée charge sa cible, émettant un gaz toxique mortel à l'impact. Évitez le gaz, car il empoisonnera tous ceux qui s'attardent trop près.

Blitz Proto-Synthoïde Conçus à l'origine pour des opérations minières spécialisées, ces synthoïdes ont été réutilisés pour le combat rapproché. Ils sont programmés pour se lancer sur des cibles et exploser à l'impact.



Riotbots

Riotbot L'AIM Riotbot se trouve dans de nombreuses villes du monde, déployé dans les rues pour faire respecter la loi et l'ordre. Lorsque les symphatiseurs des anciens héros deviennent incontrôlables, ces synthoïdes sont prêts à contrôler la foule en colère. Ils ont un bouclier puissant et des grenades à distance.

Silletto Riotbot Équipé d'épées chargées et d'un champ défensif, le Stiletto Riotbot est généralement déployé pour couper à travers les barricades et autres barrières de fortune.

Phase Riotbot Ce Riotbot expérimental utilise une technologie de déphasage pour contourner les murs, les portes - essentiellement tout ce qui se trouve dans son chemin. Il est également invulnérable lorsqu'il est en phase.



Beekepers

Keeper Communément appelés Beekeepers, ces fantassins AIM agissent en tant que personnel de sécurité dans les exploitations d'AIM. Armés d'une arme à projectile, ils sont rarement une menace à eux seuls mais en grand nombre, ils peuvent poser un défi même au Héros le plus aguerri.


Aero Keeper Lorsqu'ils ne nettoient pas les fenêtres de la tour AIM, les Aero Keepers font également office de personnel de sécurité. Équipés d'un jetpack et attaquant avec des armes à distance depuis les airs, ces ennemis peuvent facilement être attaqués hors du ciel, ce qui les rend beaucoup moins menaçants.

Cryo Keeper Les Cryo Keepers travaillent généralement dans des environnements de laboratoire froids, supervisant les échantillons sensibles et le transport des organes vivants. Lorsqu'ils sont déployés au combat, ils utilisent des armes mortelles et cryo-modifiées. Leurs attaques refroidissent et immobilisent les cibles.

Aegis Keeper L'escouade Aegis Keeper est souvent déployée dans les zones peuplées pour faire face aux émeutes des combattants des Rebelles. Équipés d'un bouclier énergétique supérieur, ces soldats sont habiles au combat rapproché.

Purge Keeper Équipés d'armes chimiques caustiques, les Purge Keepers sont chargés de garder les laboratoires AIM étincelants. Si nécessaire, ils utiliseront leurs armes pour défendre les avoirs de l'AIM contre des rebelles agressifs. Attention au gaz de leurs grenades toxiques.

Peacekeeper En utilisant les générateurs Void-Tech avancés d'AIM, ces gardiens à longue distance sont formés aux manœuvres de téléportation pour entrer et sortir rapidement des environnements dangereux. Lorsqu'ils ne sauvent pas les chatons des bâtiments en feu, ils peuvent être trouvés sur le champ de bataille, attaquant à distance. Difficile à cerner, mais facilement expédié si vous pouvez vous en approcher suffisamment.

Elite Peacekeeper Les soldats de la paix d'élite sont des combattants à distance hautement entraînés capables d'éliminer des cibles à longue distance. Leurs combinaisons Void-Tech leur permettent de se téléporter rapidement à travers le champ de bataille, ce qui en fait une cible mouvante difficilement attrapable. Leur attaque de sniper peut être dévastatrice.

Adept Keeper Gardiens spécialisés. Ils sont équipés d’un jetpack mais également d’un lance-roquettes énergétique. Les projectiles sont auto-guidés jusqu’à leur cible mais sont très fragiles, il est conseillé de concentrer le feu sur eux avant que la destruction ne soit trop importante.

SPIN Keeper L'escouade SPIN Keeper utilise des nanobots inhibiteurs de super puissance terrigène dans leurs armes, spécialement conçues pour drainer les capacités spéciales des Inhumains. Mortel à distance, il est essentiel de s’en rapprocher dès que possible et de les éliminer rapidement.



Exos

Monotronic Exo Ces énormes combinaisons mécaniques sont portées par le personnel de l'AIM et sont généralement utilisées pour déplacer de l'équipement et des marchandises lourdes. Ils sont tout aussi efficaces dans les situations de combat, permettant aux pilotes humains d'attaquer avec une force surhumaine et des armes mortelles. Le Monotronic Exo est plus fragile dans le dos.

Cryotronic Exo Une version spécialisée de l’exosquelette Monotronic, construite pour geler et immobiliser les cibles, outre la puissance standard de sa version classique.

Elite Exo Cette combinaison Exo expérimentale est plus puissante, plus dangereuse et peut être instable. S'il est suffisamment endommagé, il explosera dans un rayon d'explosion mortel. Il est primordial de maintenant la distance à tout prix.



Drones

Swarm Drone Ces drones spécialisés fournissent un blindage avancé aux unités AIM à proximité, les rendant invulnérables à toutes attaques.

Plague Drone Équipé d'une charge chimique mortelle, ce drone de sécurité modifié est utilisé pour contrôler de grandes foules. Évitez les nuages verts toxiques produits par le projectile de cet appareil.

Security Drone Ce drone de sécurité AIM standard est équipé d'un armement défensif léger. AIM déploie ces drones pour observer et signaler les activités suspectes.

Adept Drone L’Adept Drone utilise des projectiles spécialisés qui suivent lentement leurs cibles et peuvent voler pendant une période prolongée.

SPIN Drone Ces drones SPIN spécialisés utilisent des nanobots inhibiteurs de super puissance terrigène dans leurs armes, spécialement conçus pour drainer les capacités spéciales des Inhumains, ce qui les rend particulièrement dangereux s'ils sont laissés sans surveillance.



Adaptoids

Adaptoid Le synthoïde de combat alimenté à l’IA le plus avancé d'AIM, l'Adaptoid a été conçu pour utiliser des pouvoirs reproduits à partir de la recherche inhumaine. Le modèle de base Adaptoid utilise une arme à faisceau optique standard et est habile au combat à distance et au corps à corps. Les adaptoïdes sont capables de s'auto-réparer, alors soyez prudents. Il est capable de dupliquer les capacités d’un individu proche.

Cryo Adaptoid Le Cryo Adaptoid a été imprégné de capacités à base de glace récoltées sur des Inhumains dotés de pouvoirs similaires. Ces attaques peuvent ralentir et geler ses adversaires.

Assault Adaptoid L’Adaptoid d'assaut a été imprégné de capacités basées sur le feu récoltées sur des Inhumains dotés de pouvoirs similaires. Cet adaptoïde émet une aura de température extrêmement élevée - ne vous attardez pas trop près pendant trop longtemps et restez à distance.

Adept Adaptoid L'adepte Adaptoid a été imprégné de capacités télékinésiques récoltées sur des Inhumains dotés de pouvoirs similaires. Il peut menacer tous ses ennemis à la fois avec son attaque de pointe quantique et se protège en contrôlant les débris pour créer un bouclier.



Mercenaires

Reaper Les mercenaires faucheurs sont entraînés au combat au corps à corps mortel et à une variété d'armes à distance. Loin d'être un pistolero ordinaire à louer, ils semblent être formés pour défier spécifiquement le SHIELD et les anciens héros. La question de savoir qui les a formés et à quelle fin mérite une enquête plus approfondie.

Aero Reaper Mercenaires spécialisés équipés de jetpacks. Les Aero Reapers sont entraînés aux manœuvres aériennes et au combat - spécifiquement pour faire face aux menaces volantes.

Assault Reaper Les Faucheurs d'assaut ont été mentalement conditionnés à garder leur sang-froid dans les situations les plus dangereuses (tant qu'ils sont payés !). Ce sont des experts du combat à distance et au corps à corps, et lorsqu'ils travaillent ensemble, ils représentent une menace sérieuse, même pour le héros le plus chevronné.


Aegis Reaper Les Aegis Reapers sont équipés de boucliers avancés, qui semblent avoir été volés dans des caches d’équipements du SHIELD. Spécialisés dans les tactiques défensives, les Aegis Reapers combattent de manière rapprochée leurs adversaires.



Watch Dogs

Skydog Pour soutenir ses frères au sol, le Skydog utilise un jetpack pour attaquer par le haut et rester hors de portée.

Shockmutt Engagé principalement pour le contrôle des émeutes et les combats intenses, le Shockmutt est spécialisé dans les tactiques classiques similaires à de l’anti-émeute. Il est très difficile à défier et il se rapproche autant que possible de ses adversaires.

Dédiés à l'éradication des Inhumains et autres «indésirables», les Watchdogs ont été recrutés par l'AIM pour une variété de missions de recherche et de destruction. Armé d'un lance-flammes dévastateur, le Hellhound se spécialise dans la destruction de biens. Ainsi, lorsque AIM a besoin de preuves détruites, le Hellhound est engagé pour allumer des incendies. Il tournera tout aussi volontiers ses armes contre des cibles réelles - alors restez prudents...



Dreadbots

Dreadbot Conçu à l'origine pour la construction et le levage de charges lourdes. Les Dreadbot Quad Mechs d'AIM peuvent résister aux attaques de plusieurs ennemis, ce qui les rend redoutables sur le champ de bataille. Évitez les canons laser et les tourelles intégrées. Ne restez pas trop près, les systèmes de ventilation font également office de lance-flammes !

Aegis Dreadbot Très similaire à son homologue standard, le Dreadbot Aegis est également équipé d’armes énergétiques, capables de pulvériser quiconque se trouve dans sa mire.

Blitz Dreadbot Ce Dreadbot modifié est équipé de tourelles et d'une arme de mortier mortelle capable de lancer des explosifs sur le champ de bataille.



War Mechs

Warbot Le Warbot d'AIM a été conçu à l'origine pour être utilisé comme une machine d'extraction des terres profondes. Mais au fur et à mesure que la domination gagnait du terrain, des versions de la machine ont été armées pour abattre des abris inhumains. Ce robot de combat complexe piloté par l'IA peut résister aux attaques de grands groupes d'ennemis. Son armure est impénétrable, mais les bouches d'aération du Warbot peuvent être vulnérables.

Warship Cette plate-forme d'armes aériennes AIM a été construite pour faire respecter l'ordre en période de troubles. Il peut patrouiller dans de vastes zones pour résister aux attaques de grands groupes d'ennemis. Le navire de guerre est équipé d'une technologie avancée de nano-bot auto-réparatrice, ce qui le rend extrêmement difficile à détruire au combat.


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